flechePublicité

Forum FairyTale Fights



Sortie le 22 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3

Fairytale Fights

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

A la fois trash et coloré, Fairytale Fights se propose de revisiter le thème des contes de fées dans un jeu de plates-formes/action à l'humour débridé. S'appuyant sur le moteur d'Unreal 3, le soft sera jouable en coopération et permettra de découper littéralement ses ennemis pour les envoyer balader aux quatre coins de l'écran. Les joueurs pourront incarner les figures les plus emblématiques de l'univers des contes, comme le petit chaperon rouge ou le joueur de flûte de Hamelin, dans des environnements hauts en couleur. Sortie prévue pour le quatrième trimestre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

images:






Message edité le 07/08/2009 à 19:09
 
 
J'attends de voir du ingame mais ca me manque des beaux jeux de plates formes en 2D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Complètement d'accord et je suis bien fan de la première image (complètement décalé ...)
 
 
D'une certaine façon ça me rappel les Discworld ce jeu ! Un univers "heroic-fantasy" complètement barge ! (et en 2D aussi ^^ )
Suis d'accord avec vous, ça manque les jeux en 2D ! Avec la puissance des consoles actuelle ça pourrait donner des trucs de malades !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je ne suis pas fan de se genre de jeu. J'attends de voir du in-game.
 
 
cedricc666 a écrit:
Suis d'accord avec vous, ça manque les jeux en 2D ! Avec la puissance des consoles actuelle ça pourrait donner des trucs de malades !
Surtout que je trouve que la 2D est maintenant bien acquise dans ses grandes lignes par l'ensemble du monde du jeux vidéo! Les jeux 3D c'est bien sympa mais un excellent jeux 2D vaut tout les autres jeux à la 3D du monde! ^^
Sinon, je n'avais pas entendu parler du jeux présenté en topic avant maintenant, j'avoue que je trouve pour l'instant le projet très intéressant! En tout cas l'atmosphère et l'ambiance qui se dégage de ces premières esquisses promettent beaucoup! Même si j'ai pas de XBOX en tout cas pour l'instant, je surveillerais l'affaire! ^^
 
 
une jolie bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou, un mélange de castle crashers avec un tout pti air de little big planet... a voir en fonction de son prix...
 
 
images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trés coloré ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le 22 octobre prochain que sera disponible en France un certain FairyTale Fights.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux vaut il vraiment ses 60 euros ? des avis ? les sites de tests l'on pas trop soutenu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Massacre à la fourche !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité