flechePublicité

Fable 2

Page 7 sur 53 / Total : 1056 résultats

la video et en français complet (sous-titre et voix)
en effet elle est assé interessante plus que la mienne mais de moin bonne calité
on aprend que les combat contre les boss, quand on meur,cela lessera des cicatrisse au vissage alors que contre des bandit de forêt ça sera sur le corps
Edité le 23/07/2007 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site Ego-Maniacs ? site de fans officiel de Fable 2 hébergé chez IGN ? ont décidé d?ouvrir leurs portes à la communauté française en créant une annexe de leur site dans notre langue. Le site relaiera toutes les informations à propos de l?avancée du titre du sieur Molyneux. Le site n?est pas encore complet (comptez entre fin juillet et début août) mais on peut déjà y voir deux nouveaux artworks. Bonne chance à eux et vivement quelques détails croustillants pour nourrir les affamés que nous sommes.
ici: egomaniacs-fr.vault.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les nouveaux artwork c'est lesquels ? parce que je crois que je les ai déja tous depuis l'e3
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Voir profilContacter le membre
4L
Lionhead vient de publier le second épisode de ses vidéo diaries. De quoi faire un petit tour dans les locaux du développeur et pour peu que vous maitrisiez la langue de Shakespeare, en savoir plus sur le fameux système de combat à bouton unique de Fable2.
A voir ICI



Merci a loico pour l'info
 
 
l'expert de l'eau de fable 2 dans le jeu a dit: "We are going to kick Bioshock?s water!". En d'autres termes, l'eau devrait avoir un meilleur rendu dans Fable 2 que dans Bioshock. On a hâte de voir ça.
Si il font se miracle, j'achette biochock que en occaz !
autre, des artworks





un autre ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une prostitué très moche !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
voici à quoi recemble les monstres de fable 2
Edité le 31/08/2007 à 21:55
 
 
 
je sais pas mais j'ai tres envie d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est prévu pour 2008, le premier Fable avait été sans cesses repoussé mais là il reste du temps pour travailler sur le jeu. A mon avis on l'aura pour les fêtes de la fin de l'année prochaine, ça laisse plus d'un an de dévellopement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la date de sortie ce précise, normalement fable 2 devrait sortir en 2008 ( encore heureux >< )

lien
 
 
Vegeta$ a écrit:
la date de sortie ce précise, normalement fable 2 devrait sortir en 2008 ( encore heureux >< )

lien
cela veut dire qu'il sortira en 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya du nouveau ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images :












Edité le 13/05/2008 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un grand merci! c'est magnifique! ils postent surment ca pour faire conncurence a la recente annonce de gothic 4.
La guerre s'annonce rude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos :


Tout d'abord, la version datée du 7 mai que les journalistes ont pu essayer est complète dans son contenu mais il reste près de 5.000 bugs à corriger. Ils ont pu voir le système de magie (8 sorts différents qu'on pourra lancer aussi bien sur une personne que sur une zone) qu'on pourra upgrader. A l'instar du premier opus, on commence en étant un enfant. Le coopératif online est bien prévu mais il n'est pas encore officiellement annoncé, ce qui devrait être fait prochainement.

Une information étonnante : En lieu et place de la mini-map habituelle, on aura une sorte de ligne dorée pour nous guider là où souhaite se rendre. Une information qui chagrinera probablement beaucoup de personnes car on aurait pu se contenter du chien sur ce coup là.

Heureusement on apprend que la météo dynamique sera présente avec la gestion des différentes saisons ! On apprend aussi que toutes les maisons du jeu peuvent être achetées et chacune débloquera des items comme des nouveaux vêtements ou des quêtes. Au rayon des bonnes nouvelles encore : Le jeu sera 20 à 30 fois plus grand que Fable premier du nom.

On pourra aussi interagir durant les cinématiques en pressant les touches de la croix directionnelle pour opter différentes postures ou autres expressions, ce qui pourrait avoir une incidence dans les dialogues. Un système qui existait déjà plus ou moins dans le premier opus.

Malheureusement pour les plus pervers d'entre vous, les scènes de sexe se passeront derrière un écran noir accompagné par des cris. Peter souhaitait réaliser un mini-jeu de sexe avant de voir que c'était inapproprié. Dommage !


Source : xbox-mag.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video reelement sublime:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peter Molyneux c'est vraiment un boss

J'aime bien sa facon de faire les jeux, ce Fable 2 s'annonce enorme.
 
 
une preview est dispo sur jeuxvideo.fr:
www.jeuxvideo.fr...


et de nouvelles images:











Edité le 13/05/2008 à 21:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 53 / Total : 1056 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité