flechePublicité

Fable 2

Page 1 sur 53 / Total : 1056 résultats



Bon ba voilà on y est le tout premier forum sur la suite de fable qui est en développement et qui a été montré dans un cour trailer à l'E3.
Je déclare ce topic ouvert après l'annonce de l'E3!!
Infos:
[B]-Fable 2 mettra l’accent sur la personnalisation qui sera d’ailleurs plus poussée que le premier Fable
-Fable 2 sera un condencé des idées du premier qui ont pu ête réalisées plus celles qui ne l'ont pas été avec en plus des innovations possible grâce à la puissance de la xbox 360
-Le jeu laissera toujours le choix au joueur, le choix d’être bon ou mauvais, le choix de prendre la porte A, B ou C plutôt que d’être forcé d’emprunter un chemin prédéterminer.
-La puissance de la console leur permettra aussi d'avoir un environnement plus vaste et beaucoup moins linéaire que dans le premier Fable

-L'histoire de Fable 2 débutera 500 ans après les événements de Fable : The Lost Chapters et cela en raison des nombreux changements dans le monde d'Albion et de ses personnages.

-Fable 2 nous offrira donc une aventure non seulement plus longue que l'originale, mais également bien plus mature. 'Nous ne prendrons pas la route d'un GTA, mais certaines personnes pourraient être choquées par ce que nous avons prévu pour Fable 2'.[/B]
-Fable 2 utilisera la dernière version du moteur havok
Alors allez y et dites toutes les choses que vous voudriez voir dans ce jeu qui sait qui lira le forum!!!!!!

Pour finir le jeu sera présenté début Mars à la convention qui se déroule en Mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une rumeur ou t'as des sources ? :confused:

Sur xBox 360 en plus ... =/

Bah, j'me contenterai d'y jouer chez quelqu'un d'autre alors ... :cool:
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Cela a été annoncé il y a quelques temps la new était sur jv.fr il y 2 ou 3 mois il parrait que l'on pourrait avoir un chien!!!
Et pour l'exclu sur 360 elle est fortement probable car lionhead studio est en cour de rachat par...microsoft donc le reste pas besoin de te l'expliquer!!!!

PS:je vais essayer de te retrouver l'article sur la suite de fable!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere juste qu'il sera moins scripté....mis a part ca le reste me plaissait....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
pareil. jeu exellent mais beaucoup trop scripté.

oblivion forever...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il font quelque chose de mieu que l'ancien je pense qu'oblivion sera dépasser !!
 
 
Ben quand fable est sortit et bien je préférai toujour morrowind !

enfin chacun ses gouts.....liberté ou scriptage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je dit s'il enleve le sriptage il a de grande chance de battre Oblivion !!
 
 
mais non le style elder scrolls est unique. celui de fable aussi. ils faut qu'ils gardent chacun leur style pour se différencier. et puis je vois mal un fable dans un univers d'oblivion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un fable 2 !!!! trop super genial comme nouvelle g est adorer le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrais savoir se que vous voudriez voir dans fable 2 se que vous aimeriez avoir comme possibilité par exemple avoir des enfants ou pleins de truc comme ca car pour le moment aucune info sur le jeu n'est disponible si se n'est la fait de pouvoir avoir un animal de compagnie!!!! et voilà le lien de la new qui annoncais le développement http://www.jeuxvideo.fr/fable-2-une-histoire-de-chien-actu-28880.html
et ici aussi http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/2861/Le-nouveau-Fable-de-la-Xbox-360-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais bien par exemple si on est méchant (bouh les gentils !!!) on peut menacer les dirigeants d'une ville et tout pour prendre leur place et gouverner et tout faire le dictateur ! J'aimerais bien plus d'espace aussi, plus de villes ! C'est cool d'avoir un chien mais pour avoir plus la classe un trigre par exemple serait mieux ! Aussi quand on avait fini le jeu il y avait presque plus de moyen d'avoir d'argent, ect... La durée de vie était très courte j'ai trouvée. Moi ce que j'aurais aimé c'est avoir un magasin, ce qui était possible mais avec beaucoup d'argent, et l'argent il n'y à qu'une fois le jeu fini qu'on en à presque plus besoin et comme j'ai dit à la fin on peux plus avoir d'argent ! En même temps avec la réputation que j'avais, les gens me fuyaient à 10 mètres, même rien qu'avec ma tête : Mes cornes, mes yeux rouges, ect... Aussi je crois que le perso pourvait mourir, je crois en tout cas à la fin le miens était vieux, et il est tout de suite moins méchant avec ses 3 cheveux gris sur le crane...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ca serait marrant surtout que quand le 1er fable a été annoncés le Hero était censé mourir mais ca a été enlevé apres j'espère qu'il remettront cette idées dans la suite cela donnerait un but final au jeu!!!!!!!!Et aussi cela serait bien qu'ils mettent des quètes supplementaires en téléchargement gratuit sur le live et moi je voudrai un monde aussi grand voir plus?que celui d'oblivion cela serait trop cool!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arrêtez de tous rapprocher à oblivion ! ce sont tous les deux des rpg mais ce n'est pas le même style ! donc on peut pas comparer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si car moi je veux un monde aussi grand que dans oblivion mais se sont deux séries différentes!!!!Donc reste zen!!!!Moi j'adorerai avoir un remix entre oblivion et fable!!!!!

J'ai le grand plaisir de vous informez que fable 2 devrait etre présenté à coup sur à l'E3 en effet lors de l'interview de Shane Kim, Manager General de Microsoft Game Studios à ce lien, on apprend que des annonces "incroyables"devraient etre faites et comme on sait de peter molyneux que fable 2 est en développement donc la seul vrai annonce (avec la reprise du développement de BC)qui pourrait etre faite c'est la présentation de fable 2!!!!La suite à l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
S'il font quelque chose de mieu que l'ancien je pense qu'oblivion sera dépasser !!

Laisse moi rire ... jamais Fable ne battera un Elder scroll sur le point de vue liberté d'action et d'ailleur aucun autre jeux jusqu'a present . Fin bon Fable 1 en 15 heure de jeux j'avais toute les armes la meilleur armure du jeux et la meilleur arme ( a la fin quand on tu notre soeur ... ) etc etc j'etait riche et je m'ennuyer ferme alors qu'oblivion apres 80 heures de jeux deja j'en ai meme pas parcouru la moitié ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi j'ai adorer le 1 et jespert que la suite sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas s on pouvait avoir des doutes maintenant il n'y en a plus aucun,le rachat de lionhead studio étant effectif Fable 2 sera donc exclusif à la console de microsoft ou sortira peut etre aussi sur Pc mais longtemps après v que microsoft ne voudrait faire concurrence à sa machine!!!!
Et juste pour dire HITREM au niveau de la liberté d'action le 1er fable est bien devant oblivion car dans fable toute ton apparence tes choix ou la réaction des autres étaient réglés suivant tes actions alors que dans oblivion se n'est pas le cas donc si ils font un monde aussi vaste qu celui d'oblivion avec autant de liberté de choix que dans fable....BA cela serait génialissime!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:
En tout cas s on pouvait avoir des doutes maintenant il n'y en a plus aucun,le rachat de lionhead studio étant effectif Fable 2 sera donc exclusif à la console de microsoft ou sortira peut etre aussi sur Pc mais longtemps après v que microsoft ne voudrait faire concurrence à sa machine!!!!
Et juste pour dire HITREM au niveau de la liberté d'action le 1er fable est bien devant oblivion car dans fable toute ton apparence tes choix ou la réaction des autres étaient réglés suivant tes actions alors que dans oblivion se n'est pas le cas donc si ils font un monde aussi vaste qu celui d'oblivion avec autant de liberté de choix que dans fable....BA cela serait génialissime!!!



-_- .... on doit pas parler du meme jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 53 / Total : 1056 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité