flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Eternal sonata bloqué au boss du cimtière (Eternal Sonata)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je suis bloqué au boss du cimetière selui avec des aile a chaque fois les truc d'a coter (les soete de torche volente) me retire de la vie et je nan né plus assez pour tuer le boss !!! aider moi avp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez à droite pour sauvegarder, puis partez vers le nord en laissant de coté tous les chemins. Vous trouverez un garçon qui vous expliquera le fonctionnement de cette zone. Vous devez trouver des flammes de couleur correspondant aux chandeliers et dont le mélange correspond au brouillard qui bloque le passage. Faites marche arrière et prenez le premier chemin à droite. Utilisez la flamme rouge pour passer dans la zone suivante.

Montez tout en haut pour trouver une flamme bleue, puis revenez dans la première zone. Récupérez alors la flamme rouge et revenez sur le chemin principal, allez au Nord et prenez le dernier chemin à droite. Là utilisez la flamme bleue et passez dans la zone suivante. Commencez par aller vers le bas pour trouver un poing de maille dans un coffre. Ensuite montez tout en haut et utilisez la flamme rouge pour trouver une seconde flamme rouge de l'autre coté. Faites marche arrière en récupérant la flamme rouge utilisée et ensuite revenez dans la première zone et reprenez la flamme bleue.

Allez alors au Sud et prenez le premier chemin sur la gauche, utilisez une flamme rouge pour passer dans la zone suivante. Tout en haut sur le chemin de gauche vous trouverez un brouillard violet (Rouge + Bleu) donc utilisez les flammes adéquates. Entrez et récupérez une autre flamme bleue puis ressortez. Reprenez les flammes puis revenez dans la première zone. Récupérez la flamme rouge et allez au Sud vers le portail violet. Ouvrez le et entrez dans la zone suivante.



Sur la gauche tout en haut vous trouverez un autre portail violet, passez le et continuez tout droit. Vous trouverez une crinière de lion dans un coffre puis passez dans la zone suivante. Là prenez la flamme verte sur la droite après la sauvegarde. Revenez dans la zone précédente et ne récupérez pas les flammes bleue et rouge, revenez alors dans la première zone, là récupérez les flammes et allez retrouver le garçon tout en haut. Utilisez alors la flamme verte et la rouge pour passer.

Reprenez les flammes laissées précédemment et allez en bas sur la gauche pour trouver un coffre derrière le brouillard. Revenez alors en arrière en récupérant les flammes jusqu'à l'entrée de la source puis suivez le chemin à droite de la sauvegarde vers le Nord, passez le brouillard et entrez dans la section suivante.

Vous allez combattre le boss, comme d'habitude éliminez les sbires puis concentrez vos attaques spéciales aux moins à 24 échos. Le chapitre se termine à la fin du combat. Après ce combat, Claves meurt et n'est donc plus jouable, si ce n'est dans un seconde partie en faisant la quête de l'unisson mystérieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité