flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Eternal Sonata : Bloqué apres avoir battu les mini boss dans l...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

voila je suis bloquer a cette tour car jee regarde la soluce mais en anglais du jeu sur gamefaqs.com je fai pa de mauvaise pub mais c tres complet ... bref la on me di ke je dois descendre dans le sous sol de cette tour cependant kan jy vais je ny ai pa acces seulement un chemin ki y mene sans pour autant my laisser lacces. donc je ne pe pa battre le boss ruined body ( c son nom anglais ! lol et recuperer lobjet ki me ppermettra douvrir la porte du mysterious unison voila si kelkun sai ce kil fo faire ....
pr repere je sui monter tout en haut de la tour, battu tous les mini boss avec des cinematiques dans lesquels les heros se pose des questions sur le bien fondé de leur aventure et leur de leur implication mais apres je sai pa ou aller, le sous sol est bloquer il y juste du sable ki koule a flot o centre de la tour !!!!! voila reponder moi svp sinon jaime bien ce site !!!!! bye tous !!!:super::super:
Edité le 28/11/2007 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> T'as 4 boss a tuer

2 dans la Tour Ouest, 2 dans la Tour Est

Quand tu tue 2 boss d'une Tour, du sable tombe dans celle ci, il te faut donc tuer les 4 pour que du sable tombe... partout

Une fois les 4 boss tué, il faut descendre au sous sol, une route de sable devrait etre crée, il suffit ensuite de monter l'escalier et le tour est joué

Si tu vois du sable dans le sous sol, tu devrais continuer, si tu vois pas de sable dans le sous sol, c'est que t'as pas battu les 4 boss

Je vois pas d'autres explications..
 
 
ok excellente reponse je vais essayer ca tout de suite merci a toi jattendais une reponse depuis hier lol !!!!! salut bonne journee de jeu ou autres!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité