flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Est-il toujours le meilleur jeu sur xbox 360 (Gears Of War)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Es que pour vous gears of war est toujours le meilleur jeu sur xbox 360 par rapport au live a la carriere solo en coopération ... etc ???
Message edité le 19/11/2007 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
live : je diré halo 3 cooperation : halo 3 et carriere solo : je pense plutot a bioshock. voila c'est ce que je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux repondre sans me faire insulter , je pense...
Non ce n'est plus le meilleur , mais il reste l'un des meilleurs aprés les avis changent suivant les gamers , pour moi le meilleur en coop reste rainbow six , sont live est bon aussi meme si il y as mieux avec call of duty 4 maintenant.
Mais j'ai été un joueur du rainbow , d'autre dirons que GOW est meilleur et je comprends qu'ils defendent leur jeu...

Donc une question qui ne sert a rien , a part commencer une guerre inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[mode boulet/on]pokemon c'est mieux ! comment ça il n'est pas sorti sur 360[mode boulet/off]
ça dépend des gouts ! on peut dire que la carrière de forza 2 est bien mais ce n'est pas du tout le meme style de jeu !!!!
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Moi je dirai Cale of duty 4 , il est trop bien je le déjà tésté a micromania ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je préfère Bioshock, son sénario, son ambiance, son gameplay, son graphisme, son univers. Je joue pas sur le live donc je peux rien dire la dessu, en tout cas bioshock m'a rendu esclave mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears of War demeure encore un excellent jeu et avec ses cartes gratuites depuis plusieurs mois, ce jeu propose un mode coopération bien réalisé et une bonne durée de vie.
Cependant, vous avez un vaste choix de jeu comme Rainbow six qui permet de vraiment collaborer (rér. la chasse aux terroriste en coop.), bref d'autres jeux récents comme Halo 3 ou le dernier Call of Duty sont aussi bons.
Après, il s'agit d'une affaire de goût, je rejoins l'avis Gotd 34.
 
 
Tu devrais préciser pour quel genre ... parce que si ça comprend TOUS les jeux xbox 360 je cri haut et fort que le meilleur solo est celui d'Assassin's creed et de loin, très loin (game play, réalisation technique, immersion etc)

Pour le multi Halo 3 et les 2 derniers Call of Duty sont ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle sur console (même si le multi de Gears est exellent aussi ! Il est juste moins complet : /)
Et pour le coop les 2 meilleurs jeux sont Halo 3 et Gears of War ! Halo 3 ayant l'avantage de se jouer jusqu'à 4 alors que Gears uniquement 2

Sinon si tu veux te prendre une claque graphique dans la tronche et uniquement ça, Gears est encore LE plus beau jeu 360 mais dans un tout autre genre, Assassin's Creed met également une baffe enorme grace à un réalisme sans égal et des décors immenses à ne plus savoir où donner de la tête.

Après si tu veux un truc bien original et très artistique en restant dans le FPS, je ne peux que te consseiller Bioshock !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense qua force de joué a des jeux a la 1er personne on arrive plus a joué a gow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et halo 3 tu l'as oublié sans penser à cale of duty 4!!!!!

MAI achet le quand meme c'est un pur jeu surtout pour 30€!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a bien assassin's creed et mass effect qu'il le surpasse maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Cette question est vague parce qu'on ne peut pas comparer un jeu de chaques genres essaye de comparer FIFA 08 et Raimbow Six Vegas ca n'a aucun rapport !

Donc le meilleur jeu du moment est ASSASSIN'S CREED certe sans aucun doute mais dans son genre uniquement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, on reste vraiment accroché au live de gears of war, tellement il est bien, mais chaque jeu à son heure de gloire, et franchement seuls les acharnés vont restés avec ce jeu incroyable...
On attend la suite avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon moi il reste une des valeurs sûres de la console... tout comme l'était halo 1 sur la bobox première du nom...
il y a des jeux comme ça qui marquent une console (ou une époque)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/11/2007 à 22:48 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
:):)Oui c'est toujours le meilleur !!!!!!:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi s est le meilleur jeu jamais sortie ( avec the warriors)

alors oui GOW ne se démodera jamais et sera toujours un super jeu alors achete le sans hésiter car il est génial.
il faut y jouer pour en parler s est une expérience a vivre.
 
 
L'ambience de Bioshock est extra =D . Mais le mode multi de Halo dechire tout. Et pour finir je dirais que rien ne vaut un bon vielle album des queens od the stone age =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lé 3 meilleur jeu sur 360 (pour moi) ce sont :call of duty 4 modern warfare, assassin's creed é halo 3 (sinon il paré ke bioshock é super mé je n'i é jamé joué)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde,ses sur qu'il y a enormement de jeux excellent qui viennent d'arriver sur notre bonne bobox mais pour moi gears of war restera le meilleur jeux ne notre xbox360*
en esperant que le deuxieme soit encore plus meilleur mais bon je m'inquiete a se sujet la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité