flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Nintendo Wii , PSP

Est ce que on pouras choisir plusieur costume pour les personn...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Est ce que on pouras choisir plusieur costume pour les personnage en mode combats ? (WWE SmackDown vs. Raw 2009)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien d'annoncer de ce coté là pour l'instant.
Mais je doute qu'il y aura beaucoup de catcheur avec un wrestling gear alternatif.
Peut être pour DX (une fois de plus), Kane (encore et toujours) et deux ou trois autres catcheurs. Bref comme des les SvR précédent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui montrer que chaque catcheur avait au moins 2 tenue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta taper quoi sur dailymotion pour savoir que tous les catcheur avait au moins 2 tenue.:yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
c vrai je lai
 
 
ouai steplai ta taper koi sur daymolition?????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai taper smackdown vs raw 2009 et ya un mec qui montre que presque tous les perso on ont tenue mais moi j'ai acheter le jeu et que 4sur 25 avais des tenue sauf si tu télécharge le pack tu en enras 9sur25 mes ses payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certain catcheurs on 2 tenue mais il faut les debloquer.exemple finlay mysterio cm punk hmk chris jerico
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité