flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Esque si je vais des codes de GTA IV , j'aurrer des succes ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Tout est dans le Tire , merci a touse et atoute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu en debloquera grace aux codes.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ahaha kaelkael tu est malin

non tu ne peut pas debloquer de succes avec les codes car des que tu activera un code deja ta sauvegarde sera corrompue et les succes seront bloqués , je te deconseille de mettre des codes dans ce GTA IV , debrouille toi pour les faire en toutes légalité comme un vrai joueurs quoi....
 
 
J ai vu sur un site, qu on le pouvait debloquer certain code. Mais, par contre il ne faut pas sauvegarder.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
yoyoalpacino a écrit:


ta sauvegarde sera corrompue et les succes seront bloqués , je te deconseille de mettre des codes dans ce GTA IV , debrouille toi pour les faire en toutes légalité comme un vrai joueurs quoi....

Je pense pas que ta sauvergarde sera automatiquement corrompue si tu fait un code
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 


Merci heureusement que je l'ai pas fait encore , meme si parfois grace a sa je dois crever snif .... surtout a la mission du cambriolage avec Trikpa ( Patrick ) la j'ai deprimer mais j'y ai reussie avec un bon gilet par balle ..... Merci a touse et a toute , es si quelqun eut mon adresse msn pour discuter !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on tout cas il vaut mieux faire les succes ensuite les codes apres avoir fini le jeu meme si il est un peu complexe essaye et persevere sans les codes tu arrivera a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JuLiEn XV a écrit:


Merci heureusement que je l'ai pas fait encore , meme si parfois grace a sa je dois crever snif .... surtout a la mission du cambriolage avec Trikpa ( Patrick ) la j'ai deprimer mais j'y ai reussie avec un bon gilet par balle ..... Merci a touse et a toute , es si quelqun eut mon adresse msn pour discuter !!!!

Pour cette mission j'ai juste a eu a la recommencer une fois et puis la deuxieme fois j'me suis pas pris une balle, faut pas etre presser ^^
gta n'est plus aussi barbare qu'avant ^^

Et pour les codes j'ai testé deux codes, ça bloque juste un succès, par exemple les codes de vie et d'arme bloque " Justicier de la rue " mais je vous déconseille fortement d'enregistrer après, mais sinon on peut très bien finir le jeu à 100% sans codes
me manque juste 14 affaires sur les " Crimes en cours " , à trouver les rats volant, les cascades, les courses, ... enfin les trucs pas dangereux quoi xD à part p'tet les missions secondaires, mais en gros des trucs chiant à trouver ù.ù
Edité le 06/05/2008 à 23:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remercie , meme si jen suis qu'en 30 % du jeu dommage j'avance lentement moi snif snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JuLiEn XV a écrit:
Je vous remercie , meme si jen suis qu'en 30 % du jeu dommage j'avance lentement moi snif snif
tinkiete je ne suis pas plus loin,autant profiter de ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la grand chef auto IV kingmeteore.
Edité le 07/05/2008 à 09:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison meme sil y'a pas beaucoup de fringue snif le look passe avant tout bon je my remet au jeu , je dois me faire la mùission ou il faut delivrer l'autre du camion .... je reviendrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu blok les succé :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oubli cela a cause des codes certain succes peuvent etre bloqué et te faire corrompre ta sauvegarde !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta raison yoyoalpacino il seront bloqué Exemple : Code indice de recherche = pas le succès mec en catimini
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité