flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Esque dans naruto Broken Bond on doit toujour etre en equipe (...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Esque dans naruto Broken Bond on doit toujour etre en equipe (Naruto : The Broken Bond)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le mode solo "aventure" oui tu sera toujours 3 ninja, parmis imposé parfois au choix parmis 7 perso
Edité le 22/08/2008 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien sa mais j'ai un peu de regret pks la je c'est vraiment pas koi choisir entre : naruto rise of ninja et naruto Broken Bond
Edité le 22/08/2008 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend vite rise of ninja car dans broken bond cest la suite de l'histoire faut faire l'autre avant, tu dois pouvoir le trouver pas chere d'ocasion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé je sais mais le pb c'est que jsui parti sur tou les site de vante de jeux en ocasion et personne ne vend rise of ninja alor qu'il a lair super se jeu sa menerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils veulent tous le garder
essaye amazon ou ebay. Sinon en neuf il doit pas etre si chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui vive naruto ultimate ninja storm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon va en magasin moi il le vende encor rise of a ninjaou je te le vend lol:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol wé mais le le truc c que chai pas quand il sort broken bond pks si il sort dans pas tres longtemp oten acheter broken bond par kontre si il sort dans asser longtem j'achéte rise of ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort en autome 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder la vidéo de naruto ultimate ninja storm trop bien www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
att lestomber pour la video jcroi lavoir deja vu c pas meme 1 il presente une demo du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn esque lionel97 jme suis tromper c pas celle la mais c vris elle et super le video
Edité le 25/08/2008 à 10:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais acheter le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde bien le test avant d'acheter le jeu car le dernier jeu naruto de ce producteur été vraiment à chier !


J'avais le jeu je lai même pas terminer à moitié avant de le vendre !



www.jeuxvideo.com...

nacheter pas rise of a ninja faite moiconfiance et regarder mon lien !

regarder bien car il dise du bien de ce jeu mais lisez bien pour capter les incroyables defaults comme 11 perso 2 tecnhiques spéciales par combattans bref il est vraiment nulle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a wé jle savait que y avait que 11 perso mais le reste jpouvai pas men douter c chaud ba simer erkan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour choisir entre Naruto Rise Of a Ninja et Naruto The Broken Bond; je te conseille de prendre en 1er ROAN car il t'explique toute l'histoire et les graphisme sont super surtout de konoha, c'est un jeu ou tu accrochera vraiment très bien.
Naruto The Broken Bond est la suite de ROAN donc commence par lui c'est comme une question de logique

Va a Score Game pour trouver Rise Of Ninja, il devrait en avoir pr 30€ en occasion

Rise Of a Ninja n'est pas du tout un jeux nul, ceux qui ont créé ce jeux se sont " défoncer " pour le faire, alors essaye au moin de créé un jeux avec de tel grapgisme puis après je pense qe tu pourra parler mais je suis aussi avec toi, 11 personnage cela fait vraiment juste mais les graphisme de Konoha sont géniale comme meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/09/2008 à 17:38 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
combien de perso il y aura aura il en telechargable mercie de vaut reponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun ce naruto s'anonce bof vivement storm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité