flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 131 sur 202 / Total : 4037 résultats

Exact grenesis sauf pour la boite de Cod:MW ou il y auras ecrit BUNDLE COPY dessus comem sur tous les jeux dispo dans les packs de console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai que gta iv the ballad of gay tony marrchera sans le jeux original sur le xbox live prier de me repondre alors c cool si on na meme pas besoin du jeu original:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astrop40 a écrit:
c est vrai que gta iv the ballad of gay tony marrchera sans le jeux original sur le xbox live prier de me repondre alors c cool si on na meme pas besoin du jeu original:)
Si tu le telecharge si tu a besoin du jeux originale mais si tu achete le jeux gta IV episode from liberty city qui couteras 39,99€et qui contiendrat sur 1 cd the lost and damned et the balald of gay tony ta pas besoin du jeux originales
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Est ce que je peux acheter un disque dur de 360 à l'étranger ( UK, le reste je connais pas tellement de sites... ) et l'utiliser sur ma console acheter en France ? Ils seront compatibles ?

Merci
 
 
ExOps a écrit:
Bonjour,

Est ce que je peux acheter un disque dur de 360 à l'étranger ( UK, le reste je connais pas tellement de sites... ) et l'utiliser sur ma console acheter en France ? Ils seront compatibles ?

Merci
si le disque dur vient d'europe (angleterre etc...) oui sinn je crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
Jabberwock a écrit:

j'en ai une ^^
le tuner est mort mais avec un magnéto ou autre chose, enmattent sur AV ça fonctionne ^^

Et l'autre qui me nargue la j'y crois pas x'D
bah si jamais un jour tu passe à nantes fais-moi signe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:

bah si jamais un jour tu passe à nantes fais-moi signe ^^

X'D d'ici a ce que je passe a nantes y'aura deja le home cinema dans ma chambre
mais sa fait plaisir de savoir qu'on m'attends quelque part (pour me refourguer ce qui encombre la cave x'D)

pour la question d'exops, comme l'a dit ilies, normalement les disques dur d'europes sont compatibles, mais je ne sais pas pour ce qui est de l'asie ou de l'amerique si c'est compatible, faudrait se renseigner sur le site de microsoft peut être qu'ils le disent, je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question dans d'autre forum mais personne ne savais ou alors j'ai eu des réponses à la c**.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait assez pour m'expliquer de quoi à t-on besoin et qu'est-ce qu'il faut faire pour prendre des vidéos depuis la xbox sur le PC et eventuellement faire des montages.
Merci de ne pas juste me répondre "boitier d'acquisition"! On me la déjà dit !
Tout ce que je veux c'est de pouvoir faire des montages vidéo de bonne qualité (HD) sur Halo 3 (principalement) et peut-être d'autres jeux genre Gears of War 2. Je sais que c'est différent pour ses 2 jeux parce que Halo 3 possède un mode Cinéma et Gears of War 2 non...
Donc tout ce que je vous demandes c'est de m'expliquer en détail ce que j'ai besoin et les bons produits
Merci à tous d'avance
 
 
boitier d'acquisition nn plus serieusement si tu veux une bonne qualité prend un boitier d'aquisation HD (99,99€) et ensuite prend des video et monte les avec un logiciel de montage pour vidéo si tu peux pas acheter un boitier d'aquisition tu peux toujours essayer avec un bon apareil photo numerique mais bon sa m'etonerait que tu puisse avoir une @!#$?* de qualité!
Sinon comme logiciel de montage de vidéo ta: videospin 2.0,virtualdub,imovie HD etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais demander si ç'est ça réduit vraiment le bruit et les problémes de lecteur d'installer les jeux sur le DD?
et combien coute un DD 60GO environ et un 120?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
boitier d'acquisition nn plus serieusement si tu veux une bonne qualité prend un boitier d'aquisation HD (99,99€) et ensuite prend des video et monte les avec un logiciel de montage pour vidéo si tu peux pas acheter un boitier d'aquisition tu peux toujours essayer avec un bon apareil photo numerique mais bon sa m'etonerait que tu puisse avoir une @!#$?* de qualité!
Sinon comme logiciel de montage de vidéo ta: videospin 2.0,virtualdub,imovie HD etc...
Ok merci Pour le logiciel j'ai déjà Movie pro plus 15 qui excellent et qui vaut 120 Balles environ qui est fait exprès pour les montages vidéos pour jeux vidéo et pour le boitier d'aquisition je vais voir parce que un autre 100 balles c'est pas doux
 
 
peut on me répondre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stefleboss :
tu as des pack comprenant des abo 3 mois + DD60go + casque a 80€ seul je crois il fait 60
le 120GO est à 100-120€
voila
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
merci beaucoup,mais y a t'il une vrai différence quand on joue avec les jeux installés sur le DD(bruit et moins de panne).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip déja le lecteur et trankille ensuite moins de bruit donc bon sa vaut quand meme le coup prix d'un HDD 60go en ocass de 35€a 50€ en ocasse apre neuf ta un pack micro+3 mois de live + le hdd 60go a 79,99€!je sais pas mais le HDD 120go et trouvable a 80€ en ocasse et neuf il est 149€ et ouais la paux du cul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on en trouve en occase chez les marchand de jeux?
sinon pour 60 GO on stock environ 10 jeux?a peu pret non?
aprés je pense qu'on peu suppirmer le jeux du DD si on y joue pu au bout d'un moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
on en trouve en occase chez les marchand de jeux?
sinon pour 60 GO on stock environ 10 jeux?a peu pret non?
aprés je pense qu'on peu suppirmer le jeux du DD si on y joue pu au bout d'un moment
Allor en ocasse chez les vendeur game,escromania c'est hyper rare de trouver des HDD sur le net par contre t'en a plein generalement entre 30 et 50€ sinon + de 10 jeux a mons avis et ouais tu peux suprimer sa de ton HDD ta juste a aller dans le disque dur jeux (la ou il y a les sauvegarde) tu va sur celui que tu veux et tu le suprime persos j'ai un HDD 120GO j'installe que les jeux sur lesuqlle je joue en ce moment ceux avec lesquel je joue plus je les suprime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60Go suffit amplement pour jouer et c'est pas obligatoire d'installer tous les jeux
un jeux peut faire entre 4 et 8Go donc sauf si t'es blinder de jeu le 120 sert à rien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
salut je voudrais que l'on me conseil des jeux sur Xbox360
d'une part un jeu de guerre ( de n'importe quelle style ) mais ou l'on voit le guerrier ou le soldat
comme dans gears of war 1 & 2 / brothers in arm's hell's highway ou uncharted 2 ( a peine sorti mais sur PS3 )
ou
d'autre part un jeu sur la 2eme guerre mondiale ou une guerre non moderne

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc un tps (troisième personne shooter)
red faction est sympa, sinon la guerre c'est souvent en FPS (on voi pas le perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 131 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité