flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Enorme probleme avec la xbox 360 (Console Microsoft Xbox 360)

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

ouais jlai ramener au SAV , jlaurai dans une semaine , apparemment c courant sur la 360 , donc faites gaffes , c un probleme de cartes graphiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n si elle a 4 voyant rouge ces mal branhcez si elle clignotent avec 2 ou 1 voyant rouge ton hdd et mal branchée ou bien elle chauffe et si ta les 3 qui clingote elle et mort ety direction s.a.v.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
pierro17 a écrit:

j'ai plus d'image , mais j'ai du son ???? pouratant j'ai regerder tous les fils , j'ai changer de tele , rien

Enorme probleme va avec ==>Topic à problème : www.jeuxvideo.fr...

pensez y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense ke c'est a cause de la télé car dés fois il peut avoir des problème sur des sortie HDMi ou Yuv ou Peritel
essais la chez un pote ou une aute télé sinon tu connais la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pierro17 a écrit:
ouais jlai ramener au SAV , jlaurai dans une semaine , apparemment c courant sur la 360 , donc faites gaffes , c un probleme de cartes graphiques
gio a écrit:
pierro17 a écrit:

j'ai plus d'image , mais j'ai du son ???? pouratant j'ai regerder tous les fils , j'ai changer de tele , rien

Enorme probleme va avec ==>Topic à problème : www.jeuxvideo.fr...

pensez y
dbzwalid a écrit:
moi je pense ke c'est a cause de la télé car dés fois il peut avoir des problème sur des sortie HDMi ou Yuv ou Peritel
essais la chez un pote ou une aute télé sinon tu connais la suite
lire tout avant de poster ces utile !! il a dt qu'il la envoyer au s.a.v. pense y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
ilies6 a écrit:

lire tout avant de poster ces utile !! il a dt qu'il la envoyer au s.a.v. pense y

J'ai tout lu et le probleme reste le meme le topic n'a rien à faire ici tu as des doutes ? va lire les sujets epinglés et la charte tu verras que j'suis pas loin de la vérité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
ilies6 a écrit:

lire tout avant de poster ces utile !! il a dt qu'il la envoyer au s.a.v. pense y

J'ai tout lu et le probleme reste le meme le topic n'a rien à faire ici tu as des doutes ? va lire les sujets epinglés et la charte tu verras que j'suis pas loin de la vérité
je sais je suis inscrit depui debut 2007 j'ai lu tout les regle mais ces vré qu'elle a rien a faire ici mais le blem et résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui donc je ferme
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité