flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Enorme probleme avec la xbox 360 (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats



j'ai plus d'image , mais j'ai du son ???? pouratant j'ai regerder tous les fils , j'ai changer de tele , rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pierro17 a écrit:

j'ai plus d'image , mais j'ai du son ???? pouratant j'ai regerder tous les fils , j'ai changer de tele , rien
Tes sur que tes en bonne resolution regarde deriere ta onsole ta quoi comme cable av/yuv????? (qui et comme sa)

Hdmi (qu est comme sa

ensuite faux sa voir ta quoi comme ecran plat/lcd?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si sa marche toujours pas ramene la aux SAV
 
 
j'ai regerder sur des forums , apparements c'est courants sur les xbox 360 , soit la console est foutu est tu la fais remplacé ( si t encore garanti) , soit il fo changer le cable ( hdtv , tv )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut la ramener au SAV mais avant est-ce qu'elle ta fait des taches ou des problèmes graphiques ? Si oui c'est la carte graphique qui a fondue. Ta Xbox360 est t-elle bien aérée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chte conseille de la ramener au S.A.V et de l'échangé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce spas iobligé vous etes bete faux juste que se sached 2 choses il a quoi comme cable et deuxieme man quoi comme télé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
ce spas iobligé vous etes bete faux juste que se sached 2 choses il a quoi comme câble et deuxième man quoi comme télé
Ben normalement tant que le câble se relie de la xbox a la télé il ne devrait pas y avoir de problèmes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
ce spas iobligé vous etes bete faux juste que se sached 2 choses il a quoi comme câble et deuxième man quoi comme télé
Ben normalement tant que le câble se relie de la xbox a la télé il ne devrait pas y avoir de problèmes^^
si
Si par exemple sur le cable il y a un truc pour le metre en tv et hdtv (et quand je pense au nombre de personne qui l'on envoyés au sav pour sa) enfin bon aprez si sa télé et 60hz llor qu'il la ragle en hdtv ou bien que dan sles parametre il la met en 1080i ol'ecran serat noir ou inverse si il a un ecran lcd 1080p t qu'il met sonf il en tv et bein sa va pas marcher si il met son fil en hd tv et il les regle il pourrat aller jusqua 1080i si il a une nouvelleversions avec otie hdmi il pourrat aller jusqua 1080p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour sa que moi j'ai un écran full hd avec la xbox connecté hdmi en 1080p et comme sa j'ai pas de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
C'est pour sa que moi j'ai un écran full hd avec la xbox connecté hdmi en 1080p et comme sa j'ai pas de problèmes.

On n'est jamais a l'abris d'un probleme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
duthuremi a écrit:
C'est pour sa que moi j'ai un écran full hd avec la xbox connecté hdmi en 1080p et comme sa j'ai pas de problèmes.

On n'est jamais a l'abris d'un probleme !
Oui mais pour l'instant je touche du bois je n'ai pas de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PGM74 a écrit:
lol
enfaite je vais peut etre quitté la zone tips je sais pas encore parce quetous les ancien comme moi son partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
enfaite je vais peut etre quitté la zone tips je sais pas encore parce quetous les ancien comme moi son partie
Ouai place aux jeunes d'abord Non je rigole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
enfaite je vais peut etre quitté la zone tips je sais pas encore parce quetous les ancien comme moi son partie
Ouai place aux jeunes d'abord Non je rigole
mdr nn je suis pas d'accord lol enfin ce skoi ton gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue pas sur le live de la 360 mais sur le PSN c'est remi444 si tu veut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta xbox 360 clignote quel couleur si ses rouge il faut la faire reparez car elle a un probleme si ses pas sa ben la je peux pas te conseiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimidu30 a écrit:
ta xbox 360 clignote quel couleur si ses rouge il faut la faire reparez car elle a un probleme si ses pas sa ben la je peux pas te conseiller
Toi tu parle du RROD la lui son problème c'est qu'il n'a pas d'image mais bien le son en cas de RROD la console ne répond plus du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta xbox 360 clignote quel couleur si ses rouge il faut la faire reparez car elle a un probleme si ses pas sa ben la je peux pas te conseiller

La xbox 360 ne peut clignoter que vert ou rouge !

enfaite je vais peut etre quitté la zone tips je sais pas encore parce que tous les ancien comme moi son partie

Les vieux prennent leurs retraites un jour ou l'autre

Sinon pour le probleme que tu as je te conseils de l'envoyer au SAV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité