flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Enfin la démo ! Dead rising, vos armes favorites !

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

[QUOTE=code vesix]heu la poele ... faut la faire chauffer dans le four ?[/QUOTE]

sur le gaz t'allumes et tu pose la poele et tu crames et t'oublies pas la petite photo mais les photos auront certainement leur importance dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les photos serviront à débloquer de nouvelles techniques de "catch" ^^ y en aura plusieurs dizaines au final !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La poële déchire

Sinon j'aime bien aussi le Katana!

Tranché des zombies en deux, ca fait longtemps que j'en rêvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah ouais, la poële c'est trop bien, efficaçe, rapide, du tout bon!
 
 
J'ai une petite question!!! ou ce trouve le "katana"???
Je n'arrive pas à le trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement ce que je préfère c'est cracher sur les zombis (je viens de le découvrire !!!) Pour cela, il vous faut jeter toutes vos armes, passer en mode viser et appuyer sur X ... C'est totalement impuissant mais c'est l'idée la plus poilante que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo !!! Décidement, les développeurs de Dead Rising ne manquent pas d'idées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder, lis les posts au début de ce topic, il y a ta réponse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
J'ai une petite question!!! ou ce trouve le "katana"???
Je n'arrive pas à le trouver.

[FONT=Comic Sans MS]Va au restaurant du 1er étage.

Regarde sur le coté du restaurant à gauche du bar et tu vera le katana au dessus de l'entrée d'un magasin.

Je sais pas si tu as compris^^
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci..je vien de le trouver c'est enorme, je vais tester ton truc "code vesix"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testez et dites moi ce que vous pensez du cracha !!! Bon c'est totalement impuissant mais quel délire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de tester le mode "CRACHA" comme tu dis...lol
C'est amusant, on vois le (molard) sur les zombies, comique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr! j'vais allé essayé tout de suite la technique du crachat our voir si sa marche! mdr mais sinon, qqun sait si on peut avoir le sabre laser dans la demo, paske javais vu une video où l'on voit FRANK avec, et sa ma l'air bien trippant! sinon ia un espece de sabre en plastique dans le magasin de jouet, il est casiment inutile, mais il fait un genre d'éclair de lumiere suand les tepes avec! marrant! ia le frisbie et le nounours aussi qui sont sympa....mais aussi casimetn inutile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que le sabre laser des vidéos et bel et bien le sabre en plastique lumineux du magazin de jouet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouaf super la demo j'est adorer!!! Mouaf mes arme preffere:

Le skate
la poual qu'on chauffe a 200o pour ensuite bruler les zombi
le sabre laser (mdr)
le cadi
et enfin j'est trop aimer leur enfonser la bouteille de sauce tomat dans la bouche pour ensuite leur decapiter la tete avec le pistolais mdrr

Mouaf pourquoi on est pas septembre il me le faut se jeu!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
est il bien graphiquement merci d avance!
 
 
Les armes, nombreuses, procurent toutes une certaine satisfaction de par les animations uniques qu'elles provoquent. Certaines sont plus gores que d'autres, mais ce n'est pas cette gratuité qui m'attire. Je suis porté à apprécier les armes loufoques, par exemple le bâton de golf et ses balles pouvant être projetées à distance sur des zombies avoisinants, le panier d'épicerie s'avèrant un véritable fauche-tout, les mains humaines pouvant être placées dans la bouche d'un ennemi, etc.

Évidemment, les armes plus sauvages sont aussi très fun. Avez-vous trouvé le UZI (mitraillette)? Si la réponse est non, en débutant la démo, continuez tout droit jusqu'à l'escalier et, rendu en haut, sautez sur la rampe à proximité. Frank grimpera dessus, suivez ce parcours quelque peu inusité et vous tomberez sur une boîte de carton avec une arme au hasard, puis le UZI. Il dégomme des zombies en une fraction de seconde!

Autrement, la batte de baseball est vraiment drôle. Vous pouvez tenir le bouton d'attaque enfoncé et Frank donnera un coup plus violent, avec comme conséquence plus de sang et des points PP additionnels. Aussi inusité que cela puisse paraître, utiliser de l'huile dans Dead Rising provoque bien des sourires. Il est possible d'en verser sur le sol et un zombie tombera sur le sol s'il passe trop près!

D'autres armes de la démo dignes de mention ;

La poêle à frire...chauffée à bloc!
La katana (située près des jus d'orange dans la cafétéria, sautez par la fenêtre et elle repose sur une petite section 'secrète'.
Le boomerang...il revient même!
Un balai sans brosse.
Le crachat-dragon comme je l'appelle (mélangez certains ingrédients dans la cafétéria. Il y a un robot-cuisine juste pour ça. Des recettes sont disponibles sur le 'net.)
La boule de bowling.
Le ketchup.

:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme ce que j'apprends à propos du "mixage" d'ingrédient que l'on ingurgite pour après, les recracher sur les zombis o_O
Merci Tefnut pour tous tes conseil ... et WAW quel jeu que diable !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=code vesix]je crois que le sabre laser des vidéos et bel et bien le sabre en plastique lumineux du magazin de jouet ^^[/QUOTE]
nan, c'ets pas celui de la demo, c'est un vrai sabre lasser de star wars qui coupe les zombis en deux comme le katana....celui du jouet leur fait rien, comme le pistolet a eau.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j ai vu une video le gars il prennait carrement des cactus XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai hate d'essayer le parasol, j'ai vu une vidéo ou le héros tendait droit devant lui un parasol et fonçait dans la foule de zombis .... ça les éjectait sur les côtés XD !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité