flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

échange de jeux xbox 360 sur toulouse, st orens, balma

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut les jeux vidéos étant relativement chers à notre époque je propose de mettre en place un service d'échange totalement libre et rapide sur la région toulousaine à savoir balma, st orens, et toulouse afin que nous, gamers, puissions profiter de différents jeux "gratuitement" et surtout "rapidement" .

Merçi de préciser le(s) jeu(x) que vous avez et que vous souhaiter échanger !!!

Pour ma part je posssède actuellement table tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et des jeux psp ça t'interesse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
On a supprimé la charte du forum ? Ah non j'la vois c'est le premier des topics...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non désolé interéssé que par des jeux 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.ebay.fr

Ce sera plus simple pour te faire du pognion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HéHé moi quand j'ai demandé de faire un systeme comme celui la on ma dit que c'etait preferable de ne rien faire....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Les amis ça existe -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oui mais si il a que des ami virtuel ou si il a des ami mais qui la deja echanger des jeux qui avait sa lui sert a rien mais je croit pas que ton topic va marcher vu que moi j'aurais peur que je te l'envoie mais que tu me l'envoie pas donc je le ferai pas mais c'est mon chois/avi
 
 
et en plus la délimitation géographique réduit fortement le potentiel de personnes intéressées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr la phrase de dingue !!! enfin berf ce topic ne me regarde pas trop... bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE but réside ds le fait que cela peut être simple, rapide et sans prise de tête pour pouvoir profiter des jeux xbox360,pas de délai d'attente comme sur internet, c 'est gratuit et en plus c 'est près du lieu ou j'habite.
Je prête mon jeu à un mec qui me prête le sien pendant 1 durée définie et ensuite chacun récupère le sien, c'est pas plus compliqué que ça !!!
certes en ce quime concerne j'ai donné un périmètre bien défini mais c 'est pour une question de facilité, je vous invite à faire de même chez vous et pour ceux que ça n'intéresse pas , passez votre chemin !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Moi ça peut m'interreser mais si on veut voler mon jeux???? Je fais quoi? Moi je prete que avec mon cousin qui va avoir Oblivion et Most Wanted.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein c donnant donnant , je te prête un jeu et tu fais de même, mais c'est sûr que cela repose avant tout sur la confiance réciproque, et j'y perds autant que toi dans l'histoire !!!
Si t'es disposé à essayer on se peut fixe un jour et un point de rdv !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus si jamais je venais à t'arnaquer tu n'aurais plus qu' à mettre au courant aussitôt la communauté de joueurs par le biais de ce forum, donc tu vois bien que je n'ai aucun intérêt à vouloir t'arnaquer !!!

Moi je suis dispo demain toute la journée si tu veux tenter et te filerais tennis table pour le week-end, tiens moi au courant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pour le week-end... j'vois pas trop ou est l'interet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais vaut mieu preter pour 2 semaine au moin
 
 
bein ok si tu le veux pour 2 semaines pas de problème !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui sont ok je leur filerais ma messagerie personnelle pour fixer un rdv précis !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui maintenant que tu as fait part de ta proposition, je pense que c'est plus par MP que les personnes intéressées doivent te contacter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin creed sa t'interesse
??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité