flechePublicité

Forum Earth No More



Earth No More

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Source Factornews

En 2007, les finlandais de Recoil Games annonçaient Earth No More, un shooter qui a pour originalité de mettre le joueur aux prises avec une nature déchaînée.

L'éditeur The Radar Group étant lié à feu 3DRealms, on pouvait craindre d'éventuelles répercussions sur le projet. Il n'en est rien, ces deux visuels attestant du maintien du développement. Ceux-ci présentent un décor luxuriant et n'offrent que peu d'indices supplémentaires, même si on sait que le jeu utilise l'Unreal Engine 3 et inclut les incontournables aliens. Ce qui exclut plus ou moins la possibilité d'une confrontation finale avec Nicolas Hulot planqué dans un Mech surarmé.

Earth No More est prévu sur PC, X360 et PS3 pour une date indéterminée.





Edité le 17/05/2009 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raté pour le topic unique, et de plus on ne voit pas les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pourtant le lien est bon et ça fonctionnait avant mon édit.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'ai rajouté la balise topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Edité le 17/05/2009 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois tjs pas d'images moi, les liens sont incomplet c'est meme pas des points jpg, tu as du oublier un bout du lien
Edité le 17/05/2009 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà, merci d'effacer ce qui est inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vache :etonne: ses magnifique comme jeu hate dans voir plus ^^
 
 
trop beaux! les lumieres magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voui c'est pas moche... Et surtout je trouve le concept original si vous avez lu ce qui est écrit....
Par contre je pense que on devra attendre lgtps avant d'en savoir plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans 3D Realms : Recoil Games poursuit Earth No More

Annoncé, il y a bientôt deux ans, par 3D Realms, le projet Earth No More ne semble pas avoir souffert de la disparition du studio de George Broussard. Développé par les Finlandais de Recoil Games, le jeu ne sortira évidemment pas sous la bannière du créateur de Duke Nukem, mais il devrait sortir malgré tout.

En substance, c'est le message qu'ont souhaité faire passer les petits gars de Recoil Games en publiant les deux premières véritables captures d'écran de leur jeu. S'ils confirment la sortie de leur jeu d'action / écolo sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, ces derniers « oublient » toutefois de confirmer la sortie courant 2009 initialement prévue.

Recoil Games étant à présent à la recherche d'un éditeur, nul doute que la date refera surface une fois cette question réglée.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premiers screenshots semblent prometteurs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a lère très jolie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité