Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Earth No More : le nouveau projet des créateurs de Duke Nukem

Publiée le 26/09/2012 à 16:09, par Benoît

Partager cette actu

Earth No More : le nouveau projet des créateurs de Duke Nukem

Revenu d'entre les morts après la lente agonie de son Duke Nukem Forever, 3D Realms annonce le FPS Earth No More, projet ouvert au financement public via Gambitious.

On le tenait pour mort depuis la déroute de leur Duke Nukem Forever, « sauvé » depuis du status de vaporware par Gearbox : voici que 3D Realms revient sur le devant de la scène avec l'annonce du projet de FPS Earth No More, de nouveau en production après avoir été initialement prévu pour 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360 puis passé sous silence depuis lors.

Le titre est l'un des fer de lance de Gambitious, nouveau site de financement public au fonctionnement semblable à celui de Kickstarter - hormis son ouverture aux seuls projets de jeux-vidéos. La page d'accueil de Gambitious (accessible par ici) nous apprend qu'il prendra place sur une Terre « inlassablement détruite par l'humanité » et dont les terribles représailles « menaceront les hommes d'une apocalypse environnementale. » Selon le site Eurogamer, 3D Realms se serait associé à un autre studio mystère pour le développement de ce projet. De nouvelles informations devraient être données prochainement, probablement lors du lancement officiel de la campagne de financement sur Gambitious.

Source : vg247

Earth no more

Jeuxvideo.fr est aussi sur Youtube et Dailymotion.
Rejoignez-nous sur nos chaines !

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité