flechePublicité

Forum EA Sports MMA



Sortie le 21 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Ea sports mma

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



Electronic Arts a annoncé que Strikeforce, organisation américaine de kick-boxing et de MMA (mixed martial arts), ferait office de première division dans EA Sports MMA, première incursion de l'éditeur dans l'univers du free fight.

Fiche Technique

Plateforme : Xbox360/PS3
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Genre : Action / Baston
Date de sortie: 2010


Première image

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a deja un topic je crois, mais je le trouve pas donc pas de soucis
Edité le 07/11/2009 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cherché également avant de le créer,je n'ai rien vu à l'horizon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entout ca c'est une bonne réalisation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier teaser:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA Sport MMA pourrait contenir des combattantes

Selon le site Incgamers.com,l'éditeur étudie la possibilité d'inclure des femmes dans son prochain jeu de combat au plus grand plaisir des messieurs

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview


Rapidement annoncé lors du dernier E3, EA Sports MMA se décide enfin à sortir de sa tanière pour venir aguicher les amateurs de contact humain. Si le monde entier a pu découvrir lundi un premier trailer suintant la testostérone, nous étions la semaine dernière en compagnie de deux de ses créateurs face à une démo technique du jeu, prêt à en prendre plein la figure. Malheureusement, même avec Brett et Fedor en renfort, cette première rencontre nous a quelque peu laissé sur notre faim.



Secrètement à l'écart lors du Winter Showcase d'Electronic Arts, EA Sports MMA était caché dans une étroite pièce décorée aux couleurs du jeu et où trônait un LCD sur lequel tournait une démo technique. Aux commandes se trouvait l'intarissable et enthousiaste Hedrick "Rocky" Rivero, designer, vite relayé par le musculeux Charles "Nick" Laing, development director. Malheureusement, pour l'heure - et bien que le jeu soit en développement depuis plus de deux ans maintenant -, les informations concrètes restent toujours bien compliquées à obtenir à propos de MMA.

L'un des messages que les deux gaillards s'étaient mis en tête de nous faire passer coûte que coûte était sans doute de prouver la richesse potentielle de la licence MMA bien moins restrictive que celle de l'UFC, une série qu'EA Sports attaque justement de front avec ce nouveau titre. On nous promet donc déjà des paquets de combattants musclés issus des différents championnats affiliés au MMA, mais très peu de noms ont filtré.

Citons simplement en vrac : Jake Shields, Jason Miller, Muhammed Lawal, Fedor Emelianenko et Brett Rogers. Mais au-delà du nombre pléthorique de lutteurs transpirants, EA Tiburon nous promet d'être totalement fidèle à la réalité en respectant le style de chacun d'eux, qu'ils aient une préférence pour les prises au sol, les crochets du droit brutaux ou les coups de pieds fourbes.

Pour illustrer leurs propos vantards, Nick et Rocky pouvaient donc compter sur une démo technique de MMA spécialement développée pour l'occasion et mettant en scène les improbables Brett Rogers et Fedor Emelianenko. Deux montagnes de muscles qui étaient modélisées avec un souci du détail tout bonnement impressionnant. Il faut préciser qu'EA Tiburon travaille en étroite collaboration avec EA Canada, à l'origine de la série Fight Night, et que MMA a donc emprunté le moteur graphique de son cousin éloigné.

Côté réalisation, le jeu part donc sur de très bonnes bases et le voir en mouvement nous a confirmé cette bonne impression avec des animations fluides et réalistes. Le gameplay, quant à lui, devrait exploiter, au choix, le stick analogique ou les boutons de façade et mettre l'accent sur un système de parade/contre-attaque au timing diabolique. EA Tiburon a également à coeur de permettre au joueur de combattre constamment, sans temps mort, même lorsque l'adversaire semble avoir le dessus.

Ainsi, même lors d'une violente prise au sol, il devrait encore être possible de coller quelques mandales, histoire de tenter de renverser la tendance. Malgré de belles promesses, EA Sports MMA reste encore un projet à peu près aussi flou que sa date de sortie simplement fixée à 2010. Gageons qu'entre l'importance de la licence qu'il met en avant et les nombreux éléments piqués à la série Fight Night, le jeu saura, au final, séduire les fans de cette douloureuse discipline.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Quelques combattants

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Peut (beaucoup) mieux faire... On retrouve le moteur graphique/physique de Fight Night et un rendu des personnages assez réussi ainsi que des animations fluides, on ne peut pas en dire autant des environnements un peu vide et manquant de vie ni des bugs de collision assez présents. De bonnes idées de gameplay (au niveau de "certaines soumissions" notamment) mais dans l'ensemble c'est assez mou (Fig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité