flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

Duke Nukem Forever

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Attention, l'info que vous allez lire n'est sans doute pas réelle. Nous-mêmes n'y croyons pas vraiment. Et pourtant, cette nuit, sur le forum de 3DRealms, le temps s'est arrêté : Georges Broussard, membre du studio, a annoncé qu'un teaser de Duke Nukem Forever serait diffusé demain, vers 18 heures heure française.

...

Quoi ? Attendez... Vous avez bien dit... DUKE NUKEM FOREVER ? Vite, le calendrier ! 1er avril... 1er avr... C'est dans quatre mois. Mais alors ! MAIS ALORS !?!?!



Bon, du calme, et observons les premières réactions au post du monsieur (ces dernières sont bien réelles, tirées du forum de 3DRealms) pour mesurer la portée de l'événement.

"Holeeeeeeee sheeeeeeeeet" (yossa). Traduction : "Saaaaiiiiiiiinte m*********rde !"

":craps pants:" (Mr.Fibbles). Traduction : ":fait c*c* dans son pantalon: lovecrylulz"

"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!1" (Steve). Traduction : "!1"

"OMG I'm born again!" (JobivanHiob). Traduction : "Oh mon Dieu je renais !" (phrase tirée d'une déclaration de Céline Dion)

Eh oui, ça fait au moins un siècle qu'on attend ça ! Et même si finalement ce sera sans doute qu'un machin de deux minutes sans gameplay qui ne nous apprend rien de plus, on s'en fout, c'est demain, 18 heures, et y a que ça qui importe bordel ! Ah oui, y a une image aussi.

Source : Xbox Mag

 
 
Moi ça fait pas un sièclé, juste 8 ans !
Par contre, je suis plus fan des Duke Nuken en Third Person plutôt qu'en FPS ... j'espère qu'ils vont rapidement préciser ce détail mais vu la mode des FPS en ce moment.... C'est dommage, le côté grimpette/plate forme était très sympa.

En tout cas l'idée de ce Duke m'enthousiasme vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De l'air frais qui nous arrive ...Youpie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le pensais mort et enterrer celui là ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité