flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball : raging blast 2

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats



Un jeu préparé par Namco Bandai Games et Spike Co. Ltd. qui est apparemment programmé pour cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360. Au menu de ce Raging Blast 2, une vingtaine de personnages supplémentaires pour un total de plus de 90 combattants (transformations comprises) avec même des protagonistes totalement inédits.


Fiche technique:

Support : PS3/Xbox 360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Namco Bandai Games
Développeur : Spike Co. Ltd.
Date de sortie française : 30 Novembre 2010
Date de sortie américaine : 27 Novembre 2010
Date de sortie japonaise: Non communiquée
Genre : Combat
Site officiel : http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast



Namco Bandai Games et Spike Co. Ltd. promettent des environnements plus détaillés et une modélisation des personnages plus précise, avec notamment des expressions faciales qui diffèrent selon le déroulement du combat.


Premières images












Edité le 11/08/2010 à 00:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que 20 perso de + ? Remarque il manque que la saga Boo je crois, en gros ca veut dire pas de GT ou de DB... Arnaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les jeux DBZ sur next gen c'est de l'arnaque, ca se renouvelle pas du tout.
 
 
Encore le tout premier on pouvait dire: c'est le premier dbz en HD, mais la au bout de 3 on arrive a peine a la qualité en terme de contenu de ce qu'on pouvait espérer du premier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se foulent pas c'est tout.

Depuis pres de quoi, allez 6 ou 7 ans c'est que des Budokai ou Budokai Tenkaichi, sur PS2: Budokai 1, 2, 3 puis Budokai Tenkaichi 1, 2, 3, puis next gen Burst Limit (un Budokai encore avec un nom different), Raging Blast 1 et le 2 maintenant (Tenkaichi deguisé).

Sur PSP pareil ils viennent d'annoncer un nouveau Tenkaichi la....

Comme les Naruto, ils vont te faire 20 fois le meme jeu avec une petite MAJ sous pretexte de continuer a avancer dans l'animé, c'est bidon et les fans sont aveugles.

Perso les DBZ j'ai arreté d'acheter depuis des années et j'en reprendrais pas avant qu'ils fassent autre chose que es jeux de baston.
 
 
Encore Naruto c'est tolérable comme l'histoire est pas fini contrairement a DBZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme pour Naruto je pense qu'ils tirent sur la corde, quand tu vois sur PS2, Wii ou DS ca fait trop d'opus, je suis sur qu'ils pourraient regrouper et faire des opus plus longs si ils prenaient leur temps, mais bon ce serait moins benef pour eux.

Assez marrant ^^
www.jeuxvideo.com...

Tu regardes les opus 360 ben pour arriver au stade du manga il leur faudra je sais pas combien d'opus. Enfin j'aime pas Naruto donc je laisserais les fans juger ca eux meme ^^
 
 
bien d'accord avec toi Shohei !
Ils pourraient pas me un jeu Saint Seiya ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans: Magazine Japonais V-Jump





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol 90 perso.... Mouais et au final les gens joueront qu'avec 10 sur le live...
Je me demande ce qu'ils vont faire avec tous leurs modes de jeux annoncés...

Et puis franchement, va falloir de la chance pour pas se perdre entre adversaire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un scan

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas encore si je vais l acheter ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Meme pour Naruto je pense qu'ils tirent sur la corde, quand tu vois sur PS2, Wii ou DS ca fait trop d'opus, je suis sur qu'ils pourraient regrouper et faire des opus plus longs si ils prenaient leur temps, mais bon ce serait moins benef pour eux.

Assez marrant ^^
www.jeuxvideo.com...

Tu regardes les opus 360 ben pour arriver au stade du manga il leur faudra je sais pas combien d'opus. Enfin j'aime pas Naruto donc je laisserais les fans juger ca eux meme ^^
Le nombre d'épisodes sorties sur DS. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto sur ps3 c parfait mega-long bons graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Dr. Raichi au rapport !

Namco Bandai ne doit plus savoir où chercher pour trouver de nouveaux personnages à ses adaptations de Dragon Ball Z. A défaut d'en inventer (ex : Broly SSJ3), voici le retour du Dr. Raichi, un personnage qui ne parlera qu'aux plus gros fans puisque uniquement présent dans un OAV jamais sorti en Europe. Le titre sera disponible pour novembre.



Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un épisode exclusif de l'anime dans Dragon Ball : Raging Blast 2

Dragon Ball : Raging Blast 2 sortira le 30 novembre prochain sur PS3 et 360. Les heureux acheteurs du jeu de baston auront le privilège de bénéficier de 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball. Cet épisode répondant au doux nom de Dragon Ball : Plan to Eradicate the Super Saiyans permettra également de débloquer un personnage supplémentaire dans le jeu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, alors voila je suis fan de jeux de combats, et je ne sais que dire d'autres sur ma personne je ne savais pas ou me présenter... . dragon ball pour moi il n'y aura jamais tous les personnages persos jamais vus histoire de vendre (c15 hatchiyak etc..) on dois presque comprendre qu'un personnage inédit qui n'a jamais été et qui et hyper ancien doit etre vu comme une révolution.... nouvelles entrées pour attirer les joueurs, en chaque génération de console on a le droit qu'a 10 persos voir 20 grand max de + , plein de tenkaichi etc... les joueurs se contentent de très peu et disent ouah les combat sont énormes , a cause de gens comme eux, les gens sont controlés par des jeux qu'ils leurs suffisent, le monde scénario et pitoyable dans tous les sens du terme des combats sur combats , d'autres en mort imminente pour ajouter de la difficulté, un mode scénario qui n'a vraiment aucune valeur et qui n'est pas digne d'un DBZ. un mode zone de combat un tout petit peu + interessant dans le sens ou il y a plusieurs chemin a prendre histoire que les joueurs puisse supporter, on gagne des images du jeu un foutage de gueule jamais réalisé ! au combat le jeu et bien + interessant que le précédent on peut voir qu'au niveau du corps a corps tenkaichi 3 n'est plus de taille si on comprends bien les techniques, les cyborg ne sont pas moins bon contrairement a certains dire des gens , ils ont leurs propores avantage , les caméra ont toujours une vue pourri quand les persos sont contre un mur , les coups sont particulièrement fluides bien que quelque bug éxistent encore, le mode online et pas mal du tous, tous comme ses titres a débloquer dans un peu tous les modes , le système et bon bien que le jeu ne sois pas adapté aux connexions bas débit : dommage. il manque également des personnages ex : boubou gris. histoire de faire sautiller les joureurs qui le reverront dans le prochain dbz qui sera peut etre enfin le bon meme si tous jeux comme dbz et naruto on ce problème de ne rajouter que peu de persos a chaque générations et a faire 5 ou 6 titres par console parfois meme. le mode rage et bien mais n'a rien a faire dans un dbz mais bon pourquoi pas. au niveau du combat les enchainements sont impressionnant contrairement au volet précédent ou on ne pouvais jamais finir nos attaques , on peut enfin les finir d'un nombre énorme de facon par personnages. voila =)

Un jeu qui en vaut la peine si les gens ne réfléchissent pas a cette intéret de vente concernant naruto et dbz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité