flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power



Sortie le 11 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Dragon age 2

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Premières impressions

Que vaut la prochaine épopée fantastique de Bioware ?

Sommaire :


1. 1 - Hawke, homme et femme à la fois
2. 2 - Mettez un peu de vivacité dans vos combats
3. 3 - Illustrations fantastiques

Dragon Age II était présentait dans les locaux d'Electronic Arts à la GamesCom, et nous avons assisté à une présentation privée du jeu.



Après avoir mis le feu lors de la conférence d'EA, le jeu de rôle signé Bioware est revenu plus posément lors du salon colonais. Le présentateur nous a tout d'abord appris que 90 % de l'équipe d'Origins travaillait sur ce second opus, ce qui plaira à ceux qui sont tombés amoureux de l'épisode fondateur, et 10 % des développeurs étaient de nouveaux arrivants, ce qui devrait plaire à ceux qui n'ont pas aimé Origins. Leur principal but et d'éviter les erreurs commises en écoutant les conseils de la communauté, d'améliorer certaines lacunes et proposer encore plus de contenu.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer version longue

Electronic Arts sort de sa besace une version longue de Destiny, le premier trailer de Dragon Age 2 diffusé lors de la gamescom de la semaine dernière. Un peu plus de 40 secondes supplémentaires pour apprécier le prochain RPG de BioWare au travers d'une séquence CG joliment travaillée, l'occasion également de remettre au goût du jour nos impressions en vidéo suite à la présentation du titre au salon allemand du jeu vidéo.

Pour rappel, Dragon Age 2 sortira en mars 2011 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/08/2010 à 21:01.
 
De l'absence de choix initial

Contrairement à Dragon Age : Origins, sa suite nous imposera l'identité du personnage principal : il/elle s'appellera Hawke.

Ray Muzyka explique cette absence de liberté par la nature même de cet opus de l'univers de la franchise. Très narratif, il est construit tout autour de ce personnage. Dans le même esprit, Dragon Age 2 nous imposera d'incarner un humain alors qu'Origins permettait de choisir parmi trois races celle de son personnage.

Une rigidité qui, annonce-t-on, sera notamment compensée par des interactions logiquement plus personnelles avec les PNJ, à commencer par nos compagnons d'aventure.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Radin en images comme toujours M'enfin ca a l'air de commencer a prendre forme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/09/2010 à 12:53.
 
La version 360 se montre

Après la version PC, au tour de celle sur Xbox 360 de se montrer avec cette petite vidéo de gameplay montrant la classe soldat (femme). Sortie prévue le 11 mars 2011.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a plus de video Jasper, ca a ete supprimé ^^
 
 
Une édition BioWare Signature

Si vous habitez aux USA, sachez que si vous précommandez Dragon Age 2, vous recevrez non pas le jeu en version simple, mais une BioWare Signature Edition, sans le moindre surcoût.

Au programme, environ 20$ de bonus avec un code à usage unique permettant de télécharger de nouvelles missions et un personnage inédit, un accès à une armurerie virtuelle pour améliorer son équipement à loisir et, enfin, l'OST du jeu.

Que les fans se rassurent, la chose devrait être également disponible sous peu en Europe en précommandant le jeu chez certaines enseignes ou la boutique EA Store.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Age 2 et sa ville basse

Bioware a distribué de nouveaux artworks de Dragon Age 2 illustrant la ville basse de Kirwall avec son marché et ses lieux d'habitation :





Le nouvel volet de la franchise jeu de rôle fantasy débarquera sur le Vieux continent à partir du 11 mars 2011. À noter pour les fans les plus inconditionnels l'existence d'une Signature Edition.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Rise To Power Trailer

Rise To Power Trailer HD

Rise To Power Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Une extension annulée pour Dragon Age 2




Nous le savons déjà, Bioware travaille d'arrache pied sur un certain Dragon Age 3, dont nous ne connaissons absolument rien à l'heure actuelle. Pour faire patienter les fans de la licence, Bioware travaillait sur une extension pour Dragon Age 2 intitulée Exalted March.

Et c'est via un tweet du producteur exécutif de la saga, Mark Darrah, que nous apprenons que le DLC a tout bonnement été annulé :

"Nous avions effectivement prévu quelque chose concernant une nouvelle extension de Dragon Age II mais finalement, d'autres opportunités concernant la série se sont offertes à nous."

Les développeurs tentent pour ainsi dire de reconquérir les fans très déçu par ce deuxième épisode ouvertement critiqué à sa sortie.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

  • Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #3 - Exploration d'une caverne au début du jeu sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité