flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power



Sortie le 11 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Dragon age 2

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

A l'instar du premier volet. Bioware promet d'ailleurs que vos décisions influenceront toujours autant les événements auxquels vous serez confrontés.





La campagne de Dragon Age 2 s'inscrira visiblement dans la continuité de celle du premier volet


Fiche technique:

Support: XBOX360/PC/PS3
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Genre : RPG
Sortie Française t: Mars 2011
Site officiel:http://dragonage.bioware.com/da2/

Vous incarnerez un personnage ayant échappé de justesse à la mort, qui décidera de partir à l'aventure.



Le développeur précise qu'il faudra encore compter sur les trois mêmes classes de personnages (guerrier, mage et roublard) et que les combats impliqueront de nouveaux mécanismes de jeu. Il est également question d'une refonte graphique.


Artworks






Message edité le 21/03/2012 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Développé à Edmonton, le titre de BioWare promet un système de combat revu pour une orientation action plus prononcée."
source:jv.fr

Berk... merci Bioware, syndrome de mass effect 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos de plus sur Dragon Age 2

En plus des informations glanées il y a peu, nous avons pu en découvrir davantage sur Dragon Age 2, toujours par le biais du magazine GameInformer. On apprend ainsi que Hawke, le héros principal de l'histoire, sera cette fois entièrement doublé contrairement à ce qui avait été fait dans Dragon Age : Origins. D'après BioWare, ceci permettra une approche plus cinématographique et une immersion plus forte que celle passant uniquement par des textes à l'écran. De plus, à l'image de ce qui s'était fait dans Mass Effect, si il sera possible de choisir sa classe et de personnaliser son apparence, le personnage sera automatiquement humain.

Il sera néanmoins possible de choisir entre un homme et une femme. Enfin, l'autre point commun entre Mass Effect et Dragon Age 2 viendra du fait que Hawke, tout comme l'illustre commandant Shepard, sera le pivot de l'histoire. Il ne s'agira donc plus d'éradiquer une menace ancienne mais bel et bien de suivre la destinée du personnage sur une dizaine d'années, chacune de ses actions, de ses rencontres, ayant une répercussion sur son avenir et un probable Dragon Age 3, à l'image, une fois encore, de ce qui se fait avec la saga Mass Effect.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pffff allez ils foutent tout en l'air pour faire un Mass Effect 2 bis.

C'est n'importe quoi chez Bioware en ce moment, DAO avait son cachet bien particulier a lui je comprends pas cette mode de @!#$?* a vouloir tout faire ressembler. J'ai bien peur qu'on perde en profondeur comme ce fut le cas sur ME 2 au detriment de la mise en scene.
 
 
Des screens et des infos pour Dragon Age II

L'annonce, Jeudi dernier, de la suite de Dragon Age: Origins par le studio BioWare a laissé aux fans de la série l'esprit flou, plein de questions. Voici donc quelques-unes des réponses que vous attendez.

Vous avez certainement entendu parler de Hawke, le nouvel héros de ce Dragon Age II. Si vous êtes désireux d'en apprendre davantage sur le personnage que vous incarnerez, sachez pour commencer qu'il sera humain, cela signifiant donc qu'il n'y aura pas de choix de race, mais de classe. De même, vous pourrez personnaliser votre héros, et choisir son sexe.



Contrairement au premier épisode, le héros aura sa propre voix, permettant une narration beaucoup plus cinématographique, où Hawke sera l'histoire. Vous voyagerez dans les différentes zones de Free Marches, et serez considéré comme le champion de Kirkwall, où se centraliseront les principales actions du jeu.

Pour finir, voici les deux derniers screenshots publiés par GameInformer, vous montrant la nouvelle patte artistique et les nouveaux graphismes du jeu. Cela vous charmera-t-il ?





Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plutot décevant techniquement pour un jeu a peine annoncé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Age 2 adapté pour chaque plate-forme selon Bioware

Sorti en novembre en 2009 sur PC, Xbox 360 et PS3, Dragon Age : Origins avait suscité de vives critiques sur toutes les plate-formes, même si tout le monde s'accordait dans l'ensemble pour dire que la version PC était l'exemple à suivre.

Plutôt logique, quand on sait que Bioware a fait sous-traiter les portages console à Edge of Reality... Quoiqu'il en soit, ces remarques ont fait monter au créneau le boss de Bioware Greg Zeschuk, qui a défendu le travail accompli sur l'opus original, tout en promettant que Dragon Age 2 sera différent sur chaque plate-forme : "Je voudrais d'abord défendre notre œuvre Dragon Age : Origins même si j'admets les limites des versions console. Toutefois, vous verrez que dans Dragon Age 2, le type de gameplay correspondra vraiment à la demande des joueurs sur chaque plate-forme" a-t-il déclaré au site Develop.

Il poursuit : "Encore une fois, il y aura des différences entre la version PC et les versions console par la nature simple du système de contrôles mais aussi de l'expérience. Je pense que lorsque les gens commenceront à le voir en action, ils seront vraiment impressionné par la façon dont il s'adapte sur toutes les plateformes."

Dragon Age 2 est prévu pour mars 2011. D'ici là, un premier trailer qui sera diffusé au mois d'aout, devrait nous en dire plus sur les promesses de Bioware.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros ca veut dire seul la version PC sera un RPG...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
En gros ca veut dire seul la version PC sera un RPG...

Dragon Age Origins sur consoles est bien un RPG meme si y a pas la camera du dessus, Mass Effect 2 lui sur PC ou 360 n'est pas un RPG la ok.
 
 
Du gameplay (un peu)

Pas besoin d'attendre la Games Convention de fin août pour voir Dragon Age 2 en mouvement. Game Informer a en effet eu droit à un carnet de développeur visible juste ici, ne montrant certes pas grand-chose mais ça se prend toujours en attendant mieux.

Sortie prévue pour mars aux USA et en Europe, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La finesse du ciel et des décors sont impressionnante, mais ca doit etre du au fait que sa tourne sur PC, a part ca je vois pas d'évolution technique par rapport au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Age 2 tranchera à Cologne

Electronic Arts a annoncé que Dragon Age 2 sera présent au salon allemand de la GamesCom.

Le géant américain profitera de l'événement pour dévoiler un tout premier trailer sans doute lors de sa conférence de presse prévue dans six petits jours. Plus loin, le RPG y sera présenté en version jouable.

Suffisant pour convaincre les fans déçus ? Réponse très vite.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca "plus loin" ? Jouable sur place ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja un trailer c'est pas mal, mais une version jouable je pense qu'ils parlent apres le salon en disant ''plus loin''
 
 
Message supprimé le 19/08/2010 à 20:36.
 
cinematique synthese:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview jeuxvideo.com:
www.jeuxvideo.com...

on retiendra: un mass effect like en puissance (héros prédéfini, dialogue interactif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autre preview:
www.gamekult.com...

et impression en video en bas de page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

  • Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #3 - Exploration d'une caverne au début du jeu sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité