flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

double agent coopération mode xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

salut les fans
je m'appele alexgk et je suis un grand fans de splinter cell, le meilleur jeu d'infiltration/action.
Bref, je voulais vous demander si le "splinter cellouble agent" sur xbox 360 a un mode coopération???????
Si oui, et que quelquin connais un site avec des vodeos ou photo de se mode, pouvez vous me le joindre svp. Merci de votre attention salut les fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que il yen a un en plus il et trop mortel avec des pote en seclater toute la nuit decu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la reponse mais tu ne connais pas un site ou il y des videos ou des photos de se mode coopération,



et meme toi tu ne saurais pas en faire une stp bon merci en tout cas et je voullas te demander on pour brancher la console directement a la live box stp avec quel cable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais pas de site ou il ya des video ou image et oui ont peut brancher directement dailleur je suis moi meme brancher directement sur ma live box avec le cable ethernet qui et fourni avec la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci tu me raconte en deux mots double agnet et ses fonctions stp?

en faite j'ai pas encore la x box mais je vais l'avoir fin du mois je voullais aussi savoir se que la x box a de plus que lesz autres consoles ??????merci man
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexgk]en faite j'ai pas encore la x box mais je vais l'avoir fin du mois je voullais aussi savoir se que la x box a de plus que lesz autres consoles ??????merci man[/QUOTE]
la xbox360 a le meilleur graphisme le live est meilleur le plus complet de toute les console meilleur que la ps3 et voila la xbox c'est un bombe c'est tout ce que j'ai à te dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox a en plus des autres un Live exelent et la marque en elle microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que elle est meilleur que la ps3??????????
pourquoi?




ps:merci pour la reponse

salut si quelqui est aussi passioné que moi par Splintr cell donnez moi vaux adresses et on discutras en directe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est meilleur tous simplement car la PS3 n'existe pas encore dans l'Europe,on ne peut pas la juger tant qu'elle n'as pas été entre nos mains!
Et par pitiez qu'un passionné des splinter cell echange son adresse avec Alexgk il va nous pondre encore 10 topics sinon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused: j'ai deja demandé sa par tout mais svp parler moi un peu de splinter cell double agent et de son mode coopération je meure d'envie de savoir j'ai pas trouvé de sites avec des videos de se mode coop mais si quelquin en connais,pouvez vous me le joindre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic UNIQUE du jeu:

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.tv/splinter...
Sur ce site j'ai reussi a trouvés la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voullais savoir,comme j'ai pas encore splinter cell double agent ,je voullais savoir si le gars que tu dois tuer dans une mission qui est attaché et que ton perso est a la premiere personne.sommes nos obliges de le tuer??????,je connais pas trop le jeux mais de inossant s ne sers a rien de les tuer vous ne croiez pas !!!!!?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y as trois fin differente dans le jeu,dont une qui est qualifié de meilleur si tu as fait a chaque fois le bon choix...a toi de voir,si tu le tue ou pas je ne sais pas ce qui ce passe si tu ne le fait pas,mais moi perso je l'ai tué,je suis un sanguinaire sans coeur mais bon c'est le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gotd32 merci pour la video,mainenant je veux encore plus l'acheter amis toi personnelement tu l'a aimé donne ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un beau jeu graphiquement,l'histoire est plutot pas mal mais je ne suis pas un grand fan,j'ai presque eu tous les splinter cell mais je ne suis pas fan du genre ce n'est pas assez bourrin,mais je l'aime bien j'avance doucement dedans,et comparer au premier je me regale quand meme beaucoup plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gotd je vois que tu a presque les memes gots que moi en jeux videos tu pue me donner ton adresse email envois en message prives si tu veux pas donner a tout le monde on causeras mieux aa+a+a+a+a+a+a+a+a

moi c [email]thekingofsc@hotmail.com[/email] juste pour les fans de jeux videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me sert plus de msn desoler j'ai trop de monde dessus et du coup je ne peut pas parler a tous le monde sans que l'on me disent "hé ho tu m'oublis?" pourtant j'ecris assez vite ^^
Puis si tu dosi parler jeu avec moi faut que ca parle de PES6,le reste je m'enfou un peu beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'aime bien pes j'ai joue au4 c plus réelle que les autres jeux de foot dans le 6 quesequi change?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graffismes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité