flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Devil may cry 4

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

bonjour
je suis bloké au niveau 6 quand on doit rentrer au Q-G j'abaisse une sorte de pont mais je sais pas ou est ce qu'il est ?? quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre
merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l'air exellent!!
Vive capcom j'ai toujours été fan de ces jeux!!
Pour moi c'est l'un des meilleurs éditeurs de jeux vidéo(si ce n'est :LE)!
PS:Belles images!
Edité le 11/02/2008 à 21:26
 
 
Ce jeu est une belle daube ...
Toujours pareil...

Enfin c'est pas mon style je suppose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DMC 4 une belle daube,toujours pareil??

à bon pourtant des miliers de joueurs sont fans, les armes sont différentes beaucoup de possibilités de combot,pouvoir magique, plein d'ennemis différents,des environnements complétement différents (foret,chateau etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si je vais me faire des amis ^^ mais je préfère Nero à Dante dans cet épisode (en personnage jouable, je trouve les combats bien meilleurs) ...
 
 
Jviens de le finir en mode chasseur de démon ^^ j'entame en mode fils de sparda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je ne sais pas si je vais me faire des amis ^^ mais je préfère Nero à Dante dans cet épisode (en personnage jouable, je trouve les combats bien meilleurs) ...

C'est ce que je pensais dans les premières missions avec Dante, c'est vraiment chiant quand t'es habitué au DevilBringer, devoir courir vers les ennemis pour continuer le combo casse pas mal le rythme. Par contre une vois que tu commences à reprendre tes marques, avoir les armes et tout, Dante devient un sacré monstre. En plus le fait de pouvoir alterner les styles rapidement c'est génial.

En tout cas Nero est plus simple d'accès et ses combats sont plus impressionnants grâce à son bras. Sinon globalement les deux se valent pour un joueur moyen comme moi. Par contre je pense que les fous de DMC doivent sortir des combos plus impressionnants avec Dante.

En tout cas ce jeu est excellent, je vais tenter de choper toutes les rang S en chasseur de démon, on verra après pour fils de sparda...

Arf le niveau 19, j'ai pas envie de me le recogner xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X-Calibre a écrit:
Sudemax a écrit:

Arf le niveau 19, j'ai pas envie de me le recogner xD

lol c'est clair qu'il est galère enfin la premiere fois je me le suis refait pour récuperé des ames fières je l'ai fini en Rang S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O.o bien joué, moi ça se passe sans accroc jusqu'à Agnus, surtout qu'avec ma chance je tombe toujours sur la cas qui me balance les 2 blitz (ennemis électriques) ou les espaces d'homme lézard infectés par les plantes. >.<
Bref un cauchemar, ça donne envie de se le faire en mode humain histoire de se venger.
Edité le 12/02/2008 à 14:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est clair que les blitz sont galère mais suffit d'avoir le truc ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne suis pas habitué à DMC et je l'ai mis en difficulté max donc résultat je galére déja à niveau 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends de voir les autres mode de difficulté lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous j aimerais savoir si cette edition collector xbox 360 est sortit en france car je ne la trouve nul part


Edité le 02/03/2008 à 03:11

je ne trouve que celle la :

 
 
Cc la populass

J' ai un petit problème je vien d'acheter le jeu et je suis bloquer a la mission 3 je ne sais pas comment bouger les 2 Gyro lames car je ne sais pas ce kest Anima Mercury besoin d'aide rapide please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais nan,le jeux,devil may cry 4,et pas vraiment prenant,en general,je fini tout les jeux,mais celui la,j'ai vite arretter sa soul,quand tu joue de trop,et le meilleur editeur,et pas capcom,certe il font de bon jeux,mais le meilleur sa doit etre ubisoft,tres bon pour faire des jeux,d'ou assassin creed's,qui est surment le meilleur jeu de l'année 2007,vivent ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ronaldo54 a écrit:
mais nan,le jeux,devil may cry 4,et pas vraiment prenant,en general,je fini tout les jeux,mais celui la,j'ai vite arretter sa soul,quand tu joue de trop,et le meilleur editeur,et pas capcom,certe il font de bon jeux,mais le meilleur sa doit etre ubisoft,tres bon pour faire des jeux,d'ou assassin creed's,qui est surment le meilleur jeu de l'année 2007,vivent ubisoft

MDR!! Ca montre le niveau....'Fin bon...tous les gouts sont dans la nature.
 
 
BBEY': waaa si tu est deja bloqué c est meme pas la peine de continuer XD
bon je vai t aider faut que tu rentre dans une salle de torture et quand tu avance ya la porte rouge qui se ferme et la ya pleins d ennemies a zigouillez ensuite la porte se brise et tu grimpe les escaliers , apres ya des interaction avec le devil bringer faut que tu vise la lumiere bleu et allez a lautre bout de la piece ensuite tu ouvre la porte tu trasse devant normalement tu passe devant une statue d amelioration ensuite tu tourne a gauche et la ya une scene cinematique ou on voit un chevalier qui s approche de nero , et nero arrete son coup avec un livre , hop tu le tue apres tu cherche dans la piece il y aura le pouvoir qui te permet de bouger les gyro lames et hop tu reviens sur tes pas j espere avoir été clair

ronaldo 54 tu me fait trop rire
Edité le 11/03/2008 à 23:36
 
 
vous etes naze ou quoi ? dante est parfaitement jouable !

peut t on refaire un niveau je suis bloqué au niveau 19 et je galère repondez moi vite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c est bon jai fini le jeu ce soir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité