flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Devil may cry 4

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats






Nom: Devil May Cry 4
Supports: PlayStation 3, XBOX 360, PC
Editeur: Capcom
Développeur: Capcom
Genre: Action
Sortie EU: fin 2007
Sortie US: fin 2007
Sortie JAP: fin 2007
Site officiel: http://www.capcom.co.jp/devil4...


arkred'>Et voilà donc le tant attendu Devil May Cry 4 qui débarque sur XBOX 360 !!!



Le véritable héros du jeu sera cette fois Nero (Capcom veut effectivement changer de personnage principal car Dante a déjà été surexploité dans les précédents opus), le frère jumeau de Dante sera doté d'un bras droit très puissant lui permettant de déclencher des actions démoniaques avec le Devil Bringer. Il pourra également utiliser le revolver nommé Blue Rose ainsi que l'épée démoniaque Red Queen.





arkred'>Un autre nouveau personnage qui devrait évidemment tenir un rôle prépondérant dans cette nouvelle aventure sera également de la partie. En effet, Kyrie devrait ainsi constituer le personnage féminin de l'histoire, une cantatrice très chère aux yeux du héros Nero.






arkRed'>Les événements de ce Devil May Cry 4 auront lieu chronologiquement entre Devil May Cry 1 et Devil May Cry 2.

Sa sortie est prévue pour fin 2007, aucune date précise pour le moment.

Edité le 09/02/2008 à 13:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>Quelques images:










Toutes les images sont tirées de la version PS3, mais on peut parier que la version XBOX 360 sera identique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça donne envi !
apres faut voir ce que vaudra le game play !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement je trouve ça plutot moyen.
A voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien ce jeu,il a l'air trés bien reste a voir le gameplay comme la dit Matricule77.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un jeu qui à été utilisé pour prouver la sois disant supériorité de la PS3...
graphiquement je suis du meme avis que matricule77, c'est surtout que les combats ont l'air fort fouilli, on va s'y perdre un peu à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c des trop belle image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les décors ont l'air beaux ....par contre les persos c'est pas ça....ils font pas trop nextgen je trouve , 'sont pas trop détaillés à mon gout et les textures paraissent un peu pauvres...à voir la version finale::;://
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa donne vraiment envie! en espérant qu'il soit a la hauteur de mes attente! Graphiquementje le trouve vraiment pas mal. reste a voir le gameplay, la durée de vie... il ne reste plus qu'a attendre plus d'info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop happy quand j ai su kil va sortir sur 360 lol , le jeux allerent pas mal graphiquement le perso principal jle trouve styler lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'achèeterais :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:
J'achèeterais :cool:

Pareillement, s'il y a un mode live, à cent-cinquante mille ou en coopération :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqun peut récapitulé l'histoire des jeux?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoOol , dsl un peu trop long et jmen souvien plus trop lol , j'ai vendu tout les devil avec ma ps2 pour ma Box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaTt_ a écrit:
LoOol , dsl un peu trop long et jmen souvien plus trop lol , j'ai vendu tout les devil avec ma ps2 pour ma Box

Tu vas pouvoir les racheter puisque Capcom prévoit de les ressortir avec des graphismes améliorés sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais jamais cru voir ce jeu sur 360.... Qui aurait pu dire ça l'année dernière????

Je suis vraiment heureux de le voir débarquer sur xbox... Encore une bonne raison de m'amuser comme un fou sur ma console.
Vivement sa sortie, en espérant qu'il ne sorte pas un an après la version ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
Tu vas pouvoir les racheter puisque Capcom prévoit de les ressortir avec des graphismes améliorés sur 360

Il y a une source ?!
 
 
Pas vraiment ^^ Mais je pensais avoir vu ça dans la news : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Devil-May-Cry-4-sur-360---c-est-officiel--_11786.html
C'est dans les commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c cool que ce jeu sorte sur 360 mme si je trouve les persos assez peu détaillés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as écris une belle bétise, Nero Angelo n'existe pas, c'est Nelo Angelo et lui c'est Vergil mort depuis DMC 1er du nom.

Nero est un tout nouveau personnage qui n'a rien à voir, bien que je soupçonne son bras d'être possédé par l'esprit de feu Vergil.

Boarf Dante pas jouable, je trouve ca dommage, ca va faire comme DMC 2, un beau ratage....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité