Forum Devil May Cry 4
Devil may cry 4
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...

Nom: Devil May Cry 4
Supports: PlayStation 3, XBOX 360, PC
Editeur: Capcom
Développeur: Capcom
Genre: Action
Sortie EU: fin 2007
Sortie US: fin 2007
Sortie JAP: fin 2007
Site officiel: http://www.capcom.co.jp/devil4...
arkred'>Et voilà donc le tant attendu Devil May Cry 4 qui débarque sur XBOX 360 !!!
Le véritable héros du jeu sera cette fois Nero (Capcom veut effectivement changer de personnage principal car Dante a déjà été surexploité dans les précédents opus), le frère jumeau de Dante sera doté d'un bras droit très puissant lui permettant de déclencher des actions démoniaques avec le Devil Bringer. Il pourra également utiliser le revolver nommé Blue Rose ainsi que l'épée démoniaque Red Queen.

arkred'>Un autre nouveau personnage qui devrait évidemment tenir un rôle prépondérant dans cette nouvelle aventure sera également de la partie. En effet, Kyrie devrait ainsi constituer le personnage féminin de l'histoire, une cantatrice très chère aux yeux du héros Nero.

arkRed'>Les événements de ce Devil May Cry 4 auront lieu chronologiquement entre Devil May Cry 1 et Devil May Cry 2.
Sa sortie est prévue pour fin 2007, aucune date précise pour le moment.
Edité le 09/02/2008 à 13:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkRed'>Quelques images:

Toutes les images sont tirées de la version PS3, mais on peut parier que la version XBOX 360 sera identique.

Toutes les images sont tirées de la version PS3, mais on peut parier que la version XBOX 360 sera identique.
Sauvegarde...
ça donne envi !
apres faut voir ce que vaudra le game play !
apres faut voir ce que vaudra le game play !
Sauvegarde...
moi j'aime bien ce jeu,il a l'air trés bien reste a voir le gameplay comme la dit Matricule77.
Sauvegarde...
encore un jeu qui à été utilisé pour prouver la sois disant supériorité de la PS3...
graphiquement je suis du meme avis que matricule77, c'est surtout que les combats ont l'air fort fouilli, on va s'y perdre un peu à mon avis.
graphiquement je suis du meme avis que matricule77, c'est surtout que les combats ont l'air fort fouilli, on va s'y perdre un peu à mon avis.
Sauvegarde...
Les décors ont l'air beaux ....par contre les persos c'est pas ça....ils font pas trop nextgen je trouve , 'sont pas trop détaillés à mon gout et les textures paraissent un peu pauvres...à voir la version finale::;://
Sauvegarde...
Sa donne vraiment envie! en espérant qu'il soit a la hauteur de mes attente! Graphiquementje le trouve vraiment pas mal. reste a voir le gameplay, la durée de vie... il ne reste plus qu'a attendre plus d'info!
Sauvegarde...
Trop happy quand j ai su kil va sortir sur 360 lol , le jeux allerent pas mal graphiquement le perso principal jle trouve styler lol
Sauvegarde...
Gon€$69 a écrit:
J'achèeterais :cool:
Pareillement, s'il y a un mode live, à cent-cinquante mille ou en coopération :cool:
Sauvegarde...
Quelqun peut récapitulé l'histoire des jeux?:confused:
Sauvegarde...
LoOol , dsl un peu trop long et jmen souvien plus trop lol , j'ai vendu tout les devil avec ma ps2 pour ma Box

Sauvegarde...
MaTt_ a écrit:
LoOol , dsl un peu trop long et jmen souvien plus trop lol , j'ai vendu tout les devil avec ma ps2 pour ma Box
Tu vas pouvoir les racheter puisque Capcom prévoit de les ressortir avec des graphismes améliorés sur 360

Sauvegarde...
J'aurais jamais cru voir ce jeu sur 360.... Qui aurait pu dire ça l'année dernière????
Je suis vraiment heureux de le voir débarquer sur xbox... Encore une bonne raison de m'amuser comme un fou sur ma console.
Vivement sa sortie, en espérant qu'il ne sorte pas un an après la version ps3.
Je suis vraiment heureux de le voir débarquer sur xbox... Encore une bonne raison de m'amuser comme un fou sur ma console.
Vivement sa sortie, en espérant qu'il ne sorte pas un an après la version ps3.
Sauvegarde...
Angell a écrit:
Tu vas pouvoir les racheter puisque Capcom prévoit de les ressortir avec des graphismes améliorés sur 360
Il y a une source ?!
Sauvegarde...
Pas vraiment ^^ Mais je pensais avoir vu ça dans la news : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Devil-May-Cry-4-sur-360---c-est-officiel--_11786.html
C'est dans les commentaires.
C'est dans les commentaires.
Sauvegarde...
ouais c cool que ce jeu sorte sur 360 mme si je trouve les persos assez peu détaillés...
Sauvegarde...
Tu as écris une belle bétise, Nero Angelo n'existe pas, c'est Nelo Angelo et lui c'est Vergil mort depuis DMC 1er du nom.
Nero est un tout nouveau personnage qui n'a rien à voir, bien que je soupçonne son bras d'être possédé par l'esprit de feu Vergil.
Boarf Dante pas jouable, je trouve ca dommage, ca va faire comme DMC 2, un beau ratage....
Nero est un tout nouveau personnage qui n'a rien à voir, bien que je soupçonne son bras d'être possédé par l'esprit de feu Vergil.
Boarf Dante pas jouable, je trouve ca dommage, ca va faire comme DMC 2, un beau ratage....
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué
les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil
Edité le 22/03/2008 à 11:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.