flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

des jeux en veux-tu, en voilà!!!!!!

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

mais bon je compte bien agrandir au moins d'un console de salon ma collec l'an prochain. Le tout est de savoir si quelq'un arrivera a temps ou pas lol.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca sera sans hesiter

GoW sur a 200% lol

CoD 3

Pes 6

Rainbow six
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est sûr :

GOW
COD3
Lost Planet
CrackDown
AssassinsCreed
PES6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi ce qui est sur :PES 6
Assassin Creed
Gear of War
Smackdown vs Raw 2007 voila mais il y a plein d'autres hits comme NFS carbon donc ma liste peut etre modifiée lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Forza motor-Sport 2
2) HALO 3
3) C.O.D

Et aprés on vera, c'est deja pas mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]1) Forza motor-Sport 2
2) HALO 3
3) C.O.D

Et aprés on vera, c'est deja pas mal...[/QUOTE]

oui, pris neufs... ça fait déjà cher... 180 - 210 euros environ... quand je regarde derrière moi, ça fait peur des fois... tout cet argent cramé dans les jeux vidéos... je le regrette? bien sur que non! en tout cas, ce qui est sur c est que pour cet hiver, notre compte en banque va en prendre un sacré coup... aïe, aïe, aïe... mais bon l essentiel ... jouer et se faire plaisir... ça c est ma devise!! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réservé la version collector de GOW
Aprés bofbof ... j'attends surtout les rpg car COD etc... ça gave severe ...
Le seul jeu que j'ai acheté en neuf sur 360 est Dead Rising pour le moment car il me le fallais absolument.
(Prey > 12euros,The Outfit > 15euros > GRAW > 28euros ,Kameo > 10euros , Saints Row > 20euros ... )

Aprés je suis pas préssé,j'ai ma Ps2 a coté avec une multitude de bombes et ça me permet souvent de patienter que les jeux sur 360 passent en occaz tranquillement :).
(Il est par exemple inconsevable pour moi de foutre 70euros dans un splinter cell torchable en 8heures et surtout quand on sais que 6 mois plus tard il est bradé a 20euros ... meme si il est bon hein)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]J'ai réservé la version collector de GOW
Aprés bofbof ... j'attends surtout les rpg car COD etc... ça gave severe ...
Le seul jeu que j'ai acheté en neuf sur 360 est Dead Rising pour le moment car il me le fallais absolument.
(Prey > 12euros,The Outfit > 15euros > GRAW > 28euros ,Kameo > 10euros , Saints Row > 20euros ... )

Aprés je suis pas préssé,j'ai ma Ps2 a coté avec une multitude de bombes et ça me permet souvent de patienter que les jeux sur 360 passent en occaz tranquillement :).
(Il est par exemple inconsevable pour moi de foutre 70euros dans un splinter cell torcheble en 8heures et surtout quand on sais que 6 mois plus tard il est bradé a 20euros ... meme si il est bon hein)[/QUOTE]

tres bonne pratique ça. Au dbut qu'en t'achete la console le day one c'est chiant pour avoir des jeux d'occaz mais bon lol depuis un moment j'arrive a trouver mon bonheur en occaz sur la 360 pis bon comme tu dit ya les autre console a coter pour patienté

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai que acheter 70 un jeux pour le torcher en moin de 8 heur cest abuser le mieu cest dattendre les jeux en occaz mais comme des fois ont et presser ben ont a pas trop le choix que de mettre les 70 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]cest vrai que acheter 70 un jeux pour le torcher en moin de 8 heur cest abuser le mieu cest dattendre les jeux en occaz mais comme des fois ont et presser ben ont a pas trop le choix que de mettre les 70 euro[/QUOTE]

c'est clair quand tu attends trop un jeu t'es pret a payer le prix fort et heuresement qui yen a qui le font sinon il n'y aurait pas de jeux d'occaz lol..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou lol comme moi jai acheter splinet celle 70 euro je cest moutons mais bon je lattendais trop ce jeux a ma surprise je lai torcher vite fait bien fait heuresement que le live et la car il me fait passer des nuit blanche entiere avec des pote donc je regrette pas trop de lavoir acheter si tot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Au dbut qu'en t'achete la console le day one c'est chiant pour avoir des jeux d'occaz [/QUOTE]
C'est justement pourquoi je n'achete jamais le Day one.
Tout d'abord lié a des problemes de séries de consoles,et surtout pour la ludotheque de jeu.
Si bien que il est clair que je suis en decalage par rapports aux jeux du moment (sauf pour les incontournables),mais a quel prix ^^.

Je fais en definitive surement plus de jeux que celui qui achete cash tous ces jeux le jour J.Enfin je suis surtout multi console se qui permet de ne pas etre frustré dans l'attente de jeu ou l'argent me brule les doigts.
Par exemple en ce moment je fais Yakuza,Kingdom Hearts 2,Saints Row,Prey,The Outfit ... (et oui en décalage lol)
N'empeche que voila j'attends GOW sans frustration et sans probleme aprés je me tate pour Lost Planet en neuf aussi ... le reste seras de l'occaz.
J'attends de tomber sur une bonne affaire pour Splinter Cell,Enchanted Arms,Fight Night ... mais moi pas préssé vu la tonnes de jeux a me taper
Si on part avec un décalage a la base,finalement on y gagne niveau porte monnaie et meme plaisir de jeu car on touche a plus de choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]C'est justement pourquoi je n'achete jamais le Day one.
Tout d'abord lié a des problemes de séries de consoles,et surtout pour la ludotheque de jeu.
Si bien que il est clair que je suis en decalage par rapports aux jeux du moment (sauf pour les incontournables),mais a quel prix ^^.

Je fais en definitive surement plus de jeux que celui qui achete cash tous ces jeux le jour J.Enfin je suis surtout multi console se qui permet de ne pas etre frustré dans l'attente de jeu ou l'argent me brule les doigts.
Par exemple en ce moment je fais Yakuza,Kingdom Hearts 2,Saints Row,Prey,The Outfit ... (et oui en décalage lol)
N'empeche que voila j'attends GOW sans frustration et sans probleme aprés je me tate pour Lost Planet en neuf aussi ... le reste seras de l'occaz.
J'attends de tomber sur une bonne affaire pour Splinter Cell,Enchanted Arms,Fight Night ... mais moi pas préssé vu la tonnes de jeux a me taper
Si on part avec un décalage a la base,finalement on y gagne niveau porte monnaie et meme plaisir de jeu car on touche a plus de choses ;)[/QUOTE]

tout a fait d'accord.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi se sera :


-halo3
-gears of war
-rainbow six las vegas
-cod3



voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux sont cher mais le xbox live prolonge leur vie pratiquement a l'infini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fra-Italy]les jeux sont cher mais le xbox live prolonge leur vie pratiquement a l'infini[/QUOTE]

oui c est vrai, mais pas pour tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]COD ne sortira pas sur pc ![/QUOTE]

Si mais que version vista!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cod 3 tu veux dire ? il va sortir sur Vista ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=twenty_years]Si mais que version vista!:cool:[/QUOTE]

c est quoi ta source? et pis d abord un jeu avec une version s' apparentant a un logiciel, j y crois pas trop... enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moii mon prochain jeu sera Assassin's Creed, ou Guitar Hero .. Faut encore compté 60 à 100 euros ... Mais pas de PES, voir des mecs courir après une balle, j'ai déjà mon chien pour ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité