flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Defendre dans Fifa 09 (PS3 ou 360 o mieux) (FIFA 09)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut à tous. Etant un "ancien" amateur de PES j ai des difficultes à m accomoder à Fifa 09 ke je viens d aquerir, notament en phase defensive. Sur le live les attaquants me laissent toujours au vent lorsqu ils accelerent, j ai mem l impression k ils sont plus rapides ac en possession du ballon ke sans et je ne sais pas s il y a une technique pour bloquer cela. SVP aidez moi. Merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
papetoo a écrit:
Salut à tous. Etant un "ancien" amateur de PES j ai des difficultes à m accomoder à Fifa 09 ke je viens d aquerir, notament en phase defensive. Sur le live les attaquants me laissent toujours au vent lorsqu ils accelerent, j ai mem l impression k ils sont plus rapides ac en possession du ballon ke sans et je ne sais pas s il y a une technique pour bloquer cela. SVP aidez moi. Merci d avance

Deja te jette pas sur eux, quand tu controles ton joueur garde le en retrait devant l'attaquant et tacle au dernier moment sans te precipiter.

Ensuite tu peut utiliser la touche pressing pour envoyer un deuxieme defenseur sur l'attaquant en soutient, le mieux c'est de presser d'abord et de tacler avec le joueur que tu controles derriere.

Si t'as affaire a des kikolol sur le LIVE qui utilisent Manchester United et tout redefinit ta formation dans la gestion d'equipes et si tu joues en 4 4 2 essaye de laisser un libero derriere pour contrer les passes en profondeur.

Apres c'est de la pratique encore et encore
 
 
Shohei a écrit:

Si t'as affaire a des kikolol sur le LIVE qui utilisent Manchester United et tout redefinit ta formation dans la gestion d'equipes et si tu joues en 4 4 2 essaye de laisser un libero derriere pour contrer les passes en profondeur.
Apres c'est de la pratique encore et encore

Merci bcp Shohei. C clair que mem c un jeu, il fo se dire que c une simulation, dc pas facile à prendre en main => il fo s entrainer, mais fifa ne propose pas de "vrai" mode d entrainement coe PES à part l arene ou on ne peux ke s essayer offensivement et c bien dommage. Mem les coup franc ne peuvent pas etre travailler.

En ce qui concerne ta maniere defendre, c celle que j utilise de maniere intuitive, cad: garder l attaquant en face de moi, car lorsqu 1 C. Ronaldo deborde le lateral, il fo s attendre automatiquement, o minimum à un retrait et se sont les arrires centraux qui trinquent. C relou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais c'est relou, mais la meilleure solution c'est le libero quand meme.

Apres t'as 1 chance sur 2 de stopper le mec, en derniers recours fait sortir le gardien, les mecs ont plus de difficultés a marquer lorsque le gardien sort dans leur pieds.
 
 
Scincerement, c tres peu contre un C.Ronaldo ou un Rooney enrage. Je suis sur qu il un bouton ou une manip pour bousculer les adversaires. Les gars l utilisent sur le live et ca marche assez bien contre moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux aussi c'est d'adopter un jeu defensif assez severe. tu le tacle bien, 3 ou 4 fois, meme su tu dois prendre un jaune, mais en esperent que tu lui blesse son C.Ronaldo, Kaka, ou Messi, et si tu y arive, il sera plus jouer sans son joueur fetiche. aussi tu peut faire dans le configuration un defenseur qui reste toujours dans ses jambes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ocean84 a écrit:
le mieux aussi c'est d'adopter un jeu defensif assez severe. tu le tacle bien, 3 ou 4 fois, meme su tu dois prendre un jaune, mais en esperent que tu lui blesse son C.Ronaldo, Kaka, ou Messi, et si tu y arive, il sera plus jouer sans son joueur fetiche. aussi tu peut faire dans le configuration un defenseur qui reste toujours dans ses jambes.

Ca fait quand même pas très fair-play ...
Shohei, c'est pas parce qu'on prend Man Utd qu'on est un kikoulol on prend l'équipe que l'on veut ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benoitlebordelais a écrit:
Ocean84 a écrit:
le mieux aussi c'est d'adopter un jeu defensif assez severe. tu le tacle bien, 3 ou 4 fois, meme su tu dois prendre un jaune, mais en esperent que tu lui blesse son C.Ronaldo, Kaka, ou Messi, et si tu y arive, il sera plus jouer sans son joueur fetiche. aussi tu peut faire dans le configuration un defenseur qui reste toujours dans ses jambes.

Ca fait quand même pas très fair-play ...
Shohei, c'est pas parce qu'on prend Man Utd qu'on est un kikoulol on prend l'équipe que l'on veut ...

Ouais mais non Man U c'est une equipe grave surevalué limité cheaté ainsi que certains de leurs joueurs comme ronaldo d'ailleurs donc voila quoi ca le fait pas desolé.
 
 
papetoo a écrit:
Shohei a écrit:

Si t'as affaire a des kikolol sur le LIVE qui utilisent Manchester United et tout redefinit ta formation dans la gestion d'equipes et si tu joues en 4 4 2 essaye de laisser un libero derriere pour contrer les passes en profondeur.
Apres c'est de la pratique encore et encore

Merci bcp Shohei. C clair que mem c un jeu, il fo se dire que c une simulation, dc pas facile à prendre en main => il fo s entrainer, mais fifa ne propose pas de "vrai" mode d entrainement coe PES à part l arene ou on ne peux ke s essayer offensivement et c bien dommage. Mem les coup franc ne peuvent pas etre travailler.

En ce qui concerne ta maniere defendre, c celle que j utilise de maniere intuitive, cad: garder l attaquant en face de moi, car lorsqu 1 C. Ronaldo deborde le lateral, il fo s attendre automatiquement, o minimum à un retrait et se sont les arrires centraux qui trinquent. C relou.
tu peux travailer les coups francs et les pénaltys dans l'arene, il te suffit d'appuyé sur la fleches droite ou en haut je sais pu trop sur le machin qui a en dessou du joystick gauche les espece de fleche..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ouais mais non Man U c'est une equipe grave surevalué limité cheaté ainsi que certains de leurs joueurs comme ronaldo d'ailleurs donc voila quoi ca le fait pas desolé.
après si je serai fan de ManU je le prendrai même si les autres trouvent que c'est cheater. En même temps c'est normal que ManU soient bons vu qu'ils ont tout gagné. Perso je suis fan de Chelsea donc je joue avec eux et en plus ils sont pas mauvais du tout Sinon pour revenir à la question quand tu cours à côté d'un attaquant qui va te manger en vitesse t'appuies sur A pour lui mettre un coup d'épaule. Et si tu fais sortir ton gardien, fais le sortir environs pendant 1,5 seconde et fais le revenir comme ça le gars peut essayer le lob mais ton gardien sera déjà revenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
papetoo a écrit:
Shohei a écrit:

Si t'as affaire a des kikolol sur le LIVE qui utilisent Manchester United et tout redefinit ta formation dans la gestion d'equipes et si tu joues en 4 4 2 essaye de laisser un libero derriere pour contrer les passes en profondeur.
Apres c'est de la pratique encore et encore

Merci bcp Shohei. C clair que mem c un jeu, il fo se dire que c une simulation, dc pas facile à prendre en main => il fo s entrainer, mais fifa ne propose pas de "vrai" mode d entrainement coe PES à part l arene ou on ne peux ke s essayer offensivement et c bien dommage. Mem les coup franc ne peuvent pas etre travailler.

En ce qui concerne ta maniere defendre, c celle que j utilise de maniere intuitive, cad: garder l attaquant en face de moi, car lorsqu 1 C. Ronaldo deborde le lateral, il fo s attendre automatiquement, o minimum à un retrait et se sont les arrires centraux qui trinquent. C relou.

pour les coups francs c'est faux on peut s'entrainer dans le un contre un en appuyant sur la croix directionnelle et on peut tirer de la ou on a appuyé, on peut aussi faire des penos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vitesse de jeu bien dosée
  • Encore plus réaliste
  • Les nouvelles animations des joueurs
  • Le contenu toujours aussi riche
  • Les possibilités du jeu en ligne
  • Le mode à 10 contre 10

Les -

  • La modélisation des joueurs
  • Les défenses trop incisives
  • Le système de collision
  • Le manque d'influence des tactiques
  • Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Deviens Pro sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09 il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité