flechePublicité

Forum Def Jam : Icon



Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3

Def jam : icon

Page 10 sur 10 / Total : 194 résultats

lors de la sortie d'un nouveau disque, tu investi un max de pognon (environ 3 millions), du coup le cd se vend bien...pendant les combats je mets le nouveau cd en fond, je sais pas si ça à un effet sur les ventes, mais en procedant ainsi, j'ai eut trois cd multi-platine dans la meme partie 'monter un label'...

par contre quelqu'un sais comment on à les qatres filles, parceque des fois j'en ai é, des fois 3 mais jamais eut 4, or il y a un succes 'satisfaires les 4 filles'...
 
 
[QUOTE=Lord-THOR]lors de la sortie d'un nouveau disque, tu investi un max de pognon (environ 3 millions), du coup le cd se vend bien...pendant les combats je mets le nouveau cd en fond, je sais pas si ça à un effet sur les ventes, mais en procedant ainsi, j'ai eut trois cd multi-platine dans la meme partie 'monter un label'...

par contre quelqu'un sais comment on à les qatres filles, parceque des fois j'en ai é, des fois 3 mais jamais eut 4, or il y a un succes 'satisfaires les 4 filles'...[/QUOTE]
Merci, mais bon au début tu peut pas investir trois millions dans une chanson :), et pour le succés de fille je me demandais aussi, car moi j'avais eu que 3 et pas 4. Ca depend peut être de nos points de style :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux premiers cd depassent difficilement le gold, logiqe vu que tu as à peine quelques 100 000 à investir, mais apres tu te rattrappera pas de soucis...
 
 
Et en faite pour les points de style t'as reussi de faire ce succé là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut acheter un max de fringues et en changer à chaque combat, acheter les chaines des rappeur à 1 million passé et se blinder en bijoux...autant dire que tu peux oublier la promo des disques et la satisfaction des demandes quand tu le fait ce succes...
 
 
Lord THOR en faite t'as reussi le succés avec les 4 meufs??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord THOR c'est un fou quand on se fait des partie sur geras of war entre deux plantage de ma console on s'eclate bien il doit l'avoir reussit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]lord THOR c'est un fou quand on se fait des partie sur geras of war entre deux plantage de ma console on s'eclate bien il doit l'avoir reussit[/QUOTE]
Et c'est quoi le rapport avec DEF JAM ICON???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit avoir eu ce succes c'est sa le rapport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Quentin67]il doit avoir eu ce succes c'est sa le rapport[/QUOTE]
Aaa ok, parce qu'avant il disait qu'il l'avait pas donc là s'il a ce succés j'aimerais bien qu'il me dit comment il a fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'impression qu'il la pas mais bon c'est a lui de te dire si oui ou non il la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chose que je ne comprend pas dans ce jeu : Comment manier les platines ? Il n'y a aucun tuto et le livret explique très mal.

Voilà sinon j'arrive à faire des prises, combos etc. mais impossible de toucher à la platine....

Help !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite tu dois appuer sur LT et puis tourner le stick anologiaue droit, un tour a peu pres. Et si tu veux changer de chanson tu dois toujours appuyer sur LT mais sur ce coup tu dois tourner le stick anologiaue gauche en premiers dans une direction et quand tu vois que ton rqppeur chqnge de mains tu dois tourner le stick anologique droit dans la direction contraire. Voila tout j espere tu m as compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok en fait j'avai pas compris comment changé de morceau, je vais essayer ça, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très stylé
  • De bonnes idées
  • La richesse du shopping !

Les -

  • Le mode carrière pas assez développé
  • Le nouveau gameplay gonflant
  • Un système de mix inutile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Def Jam : Icon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 7bleach
Très bon
Je ne l'ai pas encore fini (en même temps j'ai commencé a y joué il y a 5h mais je peux déja dire que le jeu innove : les combats, plus lents afin de rendre certaines esquives possible, sont tout simplement magnifique, il faut un certain temps de prise en main même pour un joueur ayant déja fait ses preuves sur fight 4 NY, car la maniabilité change totalement. En tou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité