flechePublicité

Forum Mass Effect 3



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Debat} Mass Effect 3 : La fin que vous auriez voulu avoir

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Skaeryon a écrit:
ça signifie qu'ils n'avaient pas prévu que les gens ne considéreraient pas cette fin comme telle... et que donc, pas de suite prévue.

J'en suis intimement convaincu, pour que la fin enfin la conciliation entre la vision (lol) artistique de Bioware et les attentes des joueurs mettent autant de temps a être pondu et gratuite ... en dit long.

Et quand tu lis la fin 10000x mieux du scénariste original de la série (ME1 et les livres) je cite Drew Karpyshyn.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

On verra bien de toutes façons
 
 
Exactement ^^ comme on dit si bien, qui vivra verra.
Modérateur Xbox One
 
 
tout a fait d'accord avec skaeryon;je suis trés déçu de cette fin et je ne l'accepte pas! avec plusieurs choix de fin alternative : on en fait une légende mais mort ou une legende mais vivant suivant les décisions que l'on prend durant les missions car il faut bien le dire la majoritée du forum ne voulait certainement pas qu'il meure ni sont équipe car même eux on ne sait pas ce qu'ils deviennent aprés le combat sur la terre(on suppose qu'ils sont mort)les choix de decision pour rallier toutes les especes de la galaxie pour combattre les moissonneurs et les choix pour sa survie et celle de sont équipe a la fin de la guerre devraient être liés car tous merite enfin de se reposer,de vivre,d'aimeret d'aider a reconstruire leurs planetes d'origine mais pas de mourir;les deux fin que bioware propose ne sont pas juste car au final c'est les moissonneurs contre sheppard(a partir du ME2) et directement ou indirectement ce sont les moissonneurs qui gagnent en detruisant shepard,il nous faut d'autres fins alternatives plus joyeuses
 
 
Oui pour en revenir à ce qui a été dit, j'aime bien également les fins à la Dragon Age, le genre de fin dynamique et pouvant varier suivant les actions et chemins effectués durant le jeu.
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intense et émouvante
  • Séquences de shoot en net progrès
  • Choix du joueur très impactant
  • Personnages secondaires aimables
  • Direction artistique inspirée
  • Drame intime et grand spectacle noués

Les -

  • Quêtes de récolte pas captivantes
  • Baisses de framerate sur PS3
  • Beaucoup moins d'exploration
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La saga Mass Effect : Retrospective de Bioware (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes! Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité