flechePublicité

Forum Rainy Woods



Deadly Premonition

Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

Tu as vraiment envie de le prendre ? xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis il sortira, mais dans 1 an ou 2, c'est toujours ca avec ce genres de petits survivals horror fait par de petites boites, en tout cas sur PS2 c'etait comme ca.

Je serais tenté par l'import cet ete, faut voir.
 
 
je sais pas si je me le prendrais , j aime bien les jeux bizarre , puis le jeu a une ambiance étrange comme je les aime
 
 
deadly premonition devrais sortir cet automne chez nous au prix de 30 euros.
source: xbox-mag.net...
 
 
Encore Rising Star Game, c'est des bons, apres nous avoir ramenés Muramasa, No More Heros ou Rune Factory en Europe ils continuent avec ce genre de jeux meconnus mais de qualité, heureusement qu'ils sont la.
 
 
j'ai été faire un tour sur les tests import histoire de voir l'accueil générale que lui à réservé la presse anglo-saxonne (même si je ne me base jamais sur une note), et c'est la première fois que je vois un jeu diviser à ce point, les notes vont de 2/10 (ign) à 10/10 (destructoïde)
 
 
A prendre avec des pincettes les sites comme IGN bien grand public, ils ont jamais ete foutus de noter ce genre de petits jeux a leur juste valeure, par contre pour mettre des 9 ou des 10 a MW 2 la ca va bien.

Bref Cajp t'as qu'a regarder le retour des joueurs qui l'ont fait en import, la plupart l'ont vraiment aimés.
 
 
Deadly Premonition donne le ton

Voici une nouvelle vidéo de Deadly Premonition, la première spécialement destinée à l'Europe.

Détenteur des droits de distribution du jeu en Europe, Rising Star Games s'est bien lâché au moment de monter sa bande-annonce maison. Compilation de scènes dérangées et de cris effroyables, ce trailer de Deadly Premonition vise directement les joueurs en mal de gore et de visions épouvantables. Très divisée au sujet de ce jeu à petit budget, la presse étrangère s'est parfois montrée particulièrement inspirée, comme lorsque eurogamer.net conclue que Deadly Premonition est « la Amy Winehouse du jeu vidéo : décousu et incohérent, un peu bordélique et pas très joli à voir, mais avec un style unique et distinctif qu'il est difficile d'ignorer. »

Le joueur incarne l'agent spécial Francis York, qui tient un peu le rôle de l'agent du FBI incarné par Kyle McLachlan dans Twin Peaks puisqu'il débarque au coeur de la ville verte de Greenvale, à la suite de l'assassinat d'une jeune beauté locale. Remplacez simplement le corps noyé de Laura Palmer par celui, tranché et déposé en croix, de Anna Graham. Comparé à un survival classique, Deadly Premonition adopte en fait un point de vue ouvert dans lequel on interagit avec le folklore local jour et nuit, tout en s'occupant de bichonner notre agent York pour qu'il reste frais et en état de bien paraitre face à ses interlocuteurs. On tend même vers le jeu de rôle avec l'apparition de quêtes et de mini-jeux (dont la pêche, Japon oblige) et des déplacements en voiture sont aussi possibles (et avec dégâts, prends garde à toi Gran Turismo 5).

La sortie de Deadly Premonition, qui dispose de sous-titres en français, aura lieu cet automne sur Xbox 360, la version PS3 restant malheureusement coincée au Japon sous le nom de Red Seeds Profile. Précision importante, le jeu sera lancé à bas prix, probablement dans les 20€ ou 30€.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce prix la faut le prendre, en plus en import y a eu de bons retours.
 
 
Je ne sais pas pourquoi le jeu me tente pas mal, j'ai envie de me changer d'air niveau JV.
je viens de voir sur pas mal de site des "vrais avis" de gamers
Apparemment si on passe outre la technique et le gameplay très basique ce jeu est une merveille :
Scénario très prenant, comme alan wake il s'inspire de twin peaks
univers ouvert avec une géstion du temps réaliste CAD 6h=6H, pas mal d'activité, de personnages charismatiques.
Gestion de l'essence, de la faim, de la pilosité faciale, de la dégradation des habits et du véhicule.
le jeu sous titré en français
Bref ça me tente bien vu que niveau graphisme je ne suis pas exigeant si le jeu à un bon fond (je me suis amusé sur des jeux assez moches lol)
Donc si des gens l'ont fait leurs avis m’intéressent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
le site lui à mit 8/10
je me le suis prit je donnerais mon avis pour les intéressés dans la semaine
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je l'ai finit et quel jeu !!!!
une histoire prenante
une bande son au top
des personnages charismatiques
Si vous cherchez un jeu qui sort de l'ordinaire et qui vous étonne prenez le bien sur les kikoo qui voient que par les graphismes e qui tirent le JV vers le bas éviter ce jeu
Par contre pour ce qui l'ont finit j'aurais quelques zones d'ombres à éclaircir merci :
1) Pourquoi les militaires répandent le gaz ? sont ils aussi de l'autre monde ?
2) j'ai vraiment pas saisi le délire zach/york les 2 existent ils vraiment ? le monde ou finit york est-ce juste un rêve ?
3) J'ai cru lire que le monde rouge n'est en fait qu'une déformation de la réalité du au gaz ? si c'est le cas j'ai vraiment rien pigé au jeu lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je suis asses d'accord c'est vraiment une grosse surprise et baffe le jeu, moi je l'attendais pas a ce point, je me souviens quand on parlait du jeu quelques pages avant on s'attendait a un petit jeu sympa sans plus a petit budget, d'autres y croyaient pas du tout. Au final c'est une belle baffe quand meme, DP reste cette preuve sur cette gen qu'avec de petis studios et petits moyens on peut faire de tres grands jeux.

Pour tes question:
1: au sujet des militaires Harry le dit lui meme que c'est l'armée US qui testait une arme biologique sur Greenevale dans les années 60, on retrouve ce genre d'histoire assez souvent avec l'armée US qui teste des armes ou virus sur ses propres petites villes et fait passer ca pour un accident ou etouffe l'affaire (dans Prototype notamment).
Apres que Kaysen soit melé a eux resulte plus du fait qu'il est l'envoyé de la graine rouge, il aurait facilement pu se faire passer pour un scientifique et devoiler les attributs de la graine rouge a l'armée pour integrer ses projets ensuite.

D'ailleurs Kaysen on voit un enorme indice sur lui au debut du jeu sur sa culpabilité, dans la 1 ere chambre de reve de York avec les 2 jumeaux on voit une carte des USA avec des petites figurines de Kaysen a differents endroits du pays dont une deguisée en militaire, mais bon au debut personne d'entre nous ne peut reelement tiliter.

2: la deja c'est sujet a differentes interpretations, perso je pense que Zach est un etre qui vient du meme monde que Kaysen plus ou moins car ce dernier le connait, et que lors de la mort des parents de York Zach va fusionner avec York pour le proteger, dans les fait Zach existe, York n'est pas schizo (meme si cela va au dela et meme dans l'idée que Zach serait le joueur en fait), York lui existe bien sur.
Apres si York part avec Emily on tombe un peu dans la metaphysique, c'est un concept tres imagé et spirituel un peu farfelu comme on peut en voir dans le scenario de certains RPG (dans Digital Devil Saga le heros et la fille qui l'aime fusionnent ensemble a la fin pour affronter le boss final et former qu'un etre des 2 sexes, pour a la fin du jeu redevenir des enfants tous les 2), Zach prend le dessus sur York car celui ci a faibli a ce moment la face a Kaysen et York voulait etre avec Emily donc il laisse Zach se charger de tout.
Enfin chacun peut interpreter ca a ca facon je pense ^^

3: le monde rouge est un monde parralel tout simplement, on sait pas vraiment si les autres habitants de Greenvale en sont conscients on le voit pas vraiment, je dirais c'est plus un monde paralel a la Silent Hill.

En tout cas la trame est rendemment bien menée, jamais je m'attendais a ce que George soit le tueur, ils ont super bien brouillés les pistes avec Thomas et d'autres, pour Kaysen aussi y avait un truc louche avec lui mais on savait jamais sur quel pied danser.


brice du vel a écrit:
J'ai une prémonition : je crois que shohei va aimer

Lol ta premonition d'il y a un an etait vraie, t'as des dons Brice si tu passes par ici gg
 
 
Oki merci ^^
un jeu qui surprend et qui est très attachant ça fait longtemps j'avais pas eu ce sentiment nostalgique quand tu finis un jeu et tu te dis dommage c'est déjà finit je m'étais attaché à untel et la musique t'achève lol
Sinon :
le coté zach/york est assez bizarre puisque à la fin tout le monde t'appelle zach comme si ça n'étonnait personne, comme si depuis le début tu étais zach.
le jeu est vraiment porté sur le coté plusieurs mondes et ça fait bizarre quand on est pas habitué, vu que rien n'est rationnel.
La "chambre" est en fait une représentation de l'esprit de york non ?
J'ai cru un moment que harry était le père de york vu ce qu'il dit à un moment à propos des personnes qu'on aime.
Et en fait le Rkiller est une personne qui supporte très mal les vapeurs ou il s'agit d'un esclave de "kaysen"?
Enfin j'ai pas vraiment compris le but de "kaysen" réunir les deux mondes grâce aux sacrifices ?
Perso j'ai eu quelques doutes sur george au moment ou il montre son dos, york ment en disant rechercher des tatouages et non des cicatrices.
Pendant un long moment je me suis dis aussi obligé le tueur c'est york en fait lol
et le meurtre de sa mère est vraiment incompréhensible le jusqu'à qu'on nous dévoile tout je m'y attendais pas.
par contre on ne sait pas trop comment le père de york, celui de harry et harry lui même on subit cette malédiction via leur femme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
juste énorme ce jeu ! un pure chef d oeuvre ! sa faissait lontemps que je ne m ettais pas autant attaché a un jeux et le hero est tellement charismatique sa fait plaisir
 
 
pour repondre a koin koin :
moi je dirais que depuis le début on incarne Zack et non york ,quand les parents de Zack on été tué par Kaysen , il est devenu faible et peureux , dans l autre monde il a rencontré ou plutot creer York afin de le proteger , donc en faite les gens du jeux voit Zack mais le joueur voit York , jusqu au moment ou emily meurt et Zack decide de sortir de la chambre rouge car il est pret a se battre , en faite york n existe pas ^^ c est pour cela que l on le voit avec toutes les victimes a la fin car il a fini sa mission , enfin ce n est qu une hypotese .
 
 
Franchement une belle surprise, graphiquement dégueulasse et pourtant un scénar au top une approche a la Shenmue.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer TGS 07

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité