flechePublicité

Forum Rainy Woods



Deadly Premonition

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Debut trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo et images













Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ah ces japonnais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est coloré en tout cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais qu'ils restent sur Wii ou DS vu qu'ils ont clairement aucun talent pour faire des jeux beau ...
 
 
Je vois pas l'intérêt de le sortir en dehors du japon, a part si c'est fait par ton chere pays, personne va vouloir jouer à ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une prémonition : je crois que shohei va aimer

Pour moi c'est clair que le niveau technique est rédibitoire, mais sinon, un survival / action ca m'aurait bien botté..ils sont loin d'etre légion sur cete gen.....bon celui ci sort une gen trop tard... c'est moi ou il ont changé la tête du héros ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh mon dieu que c'est laid bon le graphisme fait pas tout mais la faut pas pousser c'est textures de ps2 c'est pas possible
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
brice du vel a écrit:
J'ai une prémonition : je crois que shohei va aimer

Pour moi c'est clair que le niveau technique est rédibitoire, mais sinon, un survival / action ca m'aurait bien botté..ils sont loin d'etre légion sur cete gen.....bon celui ci sort une gen trop tard... c'est moi ou il ont changé la tête du héros ?

Ouais je vais aimer parce que j'ai fait deja certains survivals sur PS2 du meme genre comme Kuon ou Michigan Report From Hell (c'est a dire fait par de petites boites avec peu de moyens mais avec de tres bonnes idées et une bonne ambiance) donc je pense que celui ci et dans la lignée.

Les graphismes j'en ai rien a secouer j'ai plus 10 ans me @!#$?* sur de la surenchere graphique. Et puis ca reste que des screen et combien de fois on a vu des jeux qui avaient un ingame plus joli que les screens.
 
 
Heu oui mais ils sont souvent un chouilla plus beau que les screens, la c'est pas un chouilla qu'il faut ... C'est carrément un autre moteur graphique :o)

j'ai plus 10 ans me @!#$?* sur de la surenchere graphique

Pas compris la

Moi aussi en général je m'en tamponne des graphismes mais la c'est digne d'une Ps1 faut pas pousser quand même ...
 
 
a "se masturber"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dans ce genre de jeu c'est l'ambiance qui m'interesse c'est tout, si c'est reussi je vais m'amuser comme sur Michigan et Kuon, qui etaient aussi graphiquement tres cheap. Et je prends en compte que c'est un tres petit studio donc je passe outre les graphismes. C'est comme si tu crachais sur un clochard parce qu'il porte pas un costard cravate, il a pas les moyens de se payer un costard cravate tu vois ^^
 
 
Tu as de droles d'images pour signifier qu'il ne faut pas se fier aux apparences, lol...

J'entends que les graphismes ne font pas tout. Mais pour créer une ambiance ça y contribue énormément...surtout que là c'est pas "moyen" mais franchement "moche" ... il reste quoi du coup ? l'ambiance sonore et un scénario / mis en scène efficace ... vu les moyens alloués au moteur du jeu j'ai de gros doutes là dessus ... à moins que leur équipe de dev. intègre un génie inconnu ..L

Le genre est assez rare....donc l'espoir fait vivre...

Nous aurons au moins le retour d'un gamer sur ce jeu pis bon le Sudemax, il parle, il parle, ca ne l'empêche d'avoir lancer Crash Time sur sa bobox..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
ca ne l'empêche d'avoir lancer Crash Time sur sa bobox..

Lol il est peut etre un enorme fan d'Alerte Cobra faut pas critiquer

Enfin apres moi quand je parle de l'ambiance c'est tout un ensemble, c'est indefinissable avec precision, prenons Shellshock 2 bon jeu court et techniquement cheap objectivement c'est un jeu a se tapper du 9 ou 10/20 mais si on cherche un petit jeu stressant et gore avec une ambiance propre (guerre du Vietnam + contaminés) ben on prends plaisir a y jouer.

Je pense que Deadly Premonition peut faire le meme effet,
des passages stressants et une enquete sous forme de polar au fin fond d'une petite ville des USA ca peut etre sympa, c'est surtout que c'est pas commun donc ca fait plaisir.
Edité le 20/01/2010 à 17:15
 
 
Hey Ho, c'est la meilleure série Allemande qui existe quand même ! Bon par contre le jeu est une bouse je comprend pas qu'il y en ai 3 ^^
 
 
Trois vidéos gameplay de courte durée

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ces fausses videos de gameplay ?
 
 
il sortira en france ??? ou faut le prendre en import ???
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer TGS 07

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité