flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Dead Rising...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,

Vous avez fini dead rising en fin A,B,C,D,E,F?? moi je les fini en B la 1er foi et la 2iem foi je les fini en C se qui ma fai finir en C ses que j'ai oubliyer de parler à isabela à 10h du matin le 22 sinon je l'aurai fini en A le petit detail qui tue et vous vous l'avez fini en quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/forum...

mais que fait la police ?
J'ai pas eu le courage de le finir,cra j'y jouait sur un écran normal,donc les txt étaient illisibles .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c clair sur un petit ecran ses illisible meme sur un grand fau pas croi on voi mieu serte mes sa reste quan meme tres bizar commme police sur mon LCD sa passe bien mes le principal default de dead rising ses la police c domage a par sa sa reste un tres bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue sur une CRT 33cm, c'est sûr que c'est difficile au début mais personnellement je m'y suis fait et je n'ai eu absolument aucun mal à le terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi mdr jai une 33 cm mes je prefere quan meme jouer sur mon LCD j'ai tester sur la 33cm ses nikel ya rien à dir mes pour les polices fau vraiment avoir 40/40 en yeux lol pour pouvoir lir sans aucune dificulter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je crois l'avoir fini en A, enfin de toutes façons j'ai vu la vraie fin c'est sur, la premiere fois moi j'etais meme pas en C ou en B il me semble, je faisais juste une partie pour monter mes niveaux, puis après je l'ai refait en suivant l'histoire jusqu'au bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi quand j'ai eut le jeu j'était encore sur ma veille télé crt 66cm 16/9 et il faller ce coller a l'ecran pour voir ce qu'il diser sur un 33cm crt vous etes tres motiver les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité