flechePublicité

Forum Darksiders



Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Darksiders

Page 7 sur 7 / Total : 137 résultats

C'est pas le debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci je comprend mieux j'ai joué juste 10 minutes et je m'arrête pour rien gâcher quand je le prendrais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je me le suis prit et l'ai un peu commencé hier et j'aime beaucoup l'histoire à l'air super sympa le jeu est varié, design original et stylé
Le point faible pour le moment c'est le coté BTA très redondant et peu varié mais bon c'est pas un BTA
En plus apparemment la 2ème partie du jeu est la + intense ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu verras le gameplay est bien varié aussi, bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ^^le début et l'univers me plait bien ^^ a
Au fait on ne peut pas contrer ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
si on peut, on t'expliquera apres je crois, ca doit etre RB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lu à tous, je voulais savoir, au trône noire, quand on a battu le 1er robot, il y a un lazer bleu qui parcourt la pièce, aucune idée de ce qu'il faut faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut rediriger le rayon afin qu'ils atteignent la pièce suivante soit par des mécanismes soit par des portails
PS : j'ai finit le jeu il y à peu une vrai bombe que j'attendais pas, ma plus grosse surprise de cette année pour le moment
Edité le 08/04/2010 à 22:01
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Lu koin koin, c'est ce que j'ai essayé de faire mais le soucis, c'est que quand j'ouvre le portail, le rayon sort et rien ne se passe... Un peu compliqué ce passage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lu les gens, je suis blocké a un endroit, c'est en faite y a 3 espèce d'ascenseur ou l'on peut transférer des caisses pour les faire descendre et monter. J'ai réussi tout d'abord à les passer, battus les robots pour faire revenir le laser bleu jusqu'aux ascenseurs mais maintenant, je n'arrive pas à ouvrir la porte blocké, je crois qu'il faut faire passer le laser sur les espèces de miroirs des ascenseurs mais comment ?

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va etre assez dur a expliquer, le mieux c'est de trouver une video sur youtube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aurais un lien Yohann, je te remercie car je ne trouve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait l'idée général est que tu dois te retrouver en haut sur une des trois cabines faut utiliser le portail pour faire passer des caisses dans ses cabines et ainsi faire balancier tu remarquera que quand une ou 2 descende une remonte et ainsi de suite faut que progressivement chacune monte jusqu'à"à qu'une monte le plus haut possible met toi sur le toit d'une au départ après avoir mit 2 caisses dans 2 cabines puis transfért les avec ton portail tu comprendras à force de faire des manip et de sauter sur le toit de cabine en cabine laquelle ira le plus haut
C'est peu être fouillis ce que je dis lol
Edité le 14/04/2010 à 19:15
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
Lol merci. Par contre la pub sa fait mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut on revenir au début du donjon "La CANOPEE DE FER" (niveau avec toutes les arraignés ou il faut tuer SILITHA) apres avoir fini le jeux ? je n'arrive pas a retourner au début du donjon =/ et jveux completer les objets qu'il me manque...

Ps: Si ceux qui l'ont terminer peuventt le ressortir du placard pour m'aider ça serait super gentil =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

  • Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse
  • Le début de l'aventure un peu poussif
  • Des environnements un peu trop vide
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité