flechePublicité

Forum Darksiders



Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Darksiders

Page 6 sur 7 / Total : 137 résultats

ils ont été renommés ces 4 cavaliers ....maintenant c'est conflit,mort et furie.

furie avec ses guns est vraiment terrible et super classe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sources ? Si c'est le cas c'est un sacrilège d'infidélité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu il a raison, j ai vue ca quand j ai pris ces artwork hier sur VG247
Modérateur Wii / Wii U
 
 
d'un coté javou que "antéchrist" alors que on parle pas de jesus dans le 1 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te passe le lien
www.vg247.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
triste quand même pour la fidélité
je trouve que les 4 noms auraient pu restés ils sont facilement "représentable" et l'histoire elle est pas finie
je trouve très mal trouvé "conflit" et "furie" vu qu'il se rapproche trop de "guerre" au moins les originaux était assez unique et ça sonne un peu ridicule furie ou conflit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
France : Darksiders devant Bayonetta

Bonne surprise de ce début 2010, Darksiders a visiblement fait mouche auprès des joueurs. D'après THQ, l'éditeur du jeu, le titre de Vigil Games se serait déjà écoulé en France à plus de 27.000 exemplaires (chiffres GfK) sur PS3 et Xbox 360, au terme de sa première semaine d'exploitation.

D'après les éléments que nous nous sommes procurés, c'est la version PlayStation 3 qui s'est la mieux vendue, à 15.851 exemplaires. L'édition Xbox 360, elle, suit à 11.050 unités environ. Si Darksiders dépasse ainsi Bayonetta sur sa première semaine d'exploitation - information confirmée auprès de Sega -, il reste néanmoins derrière New Super Mario Bros. Wii en termes de ventes sur console de salon.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darksiders mérite vraiment son succès et les bonnes critiques de la presse.
J'ai une tendance a être blasé par tous les jeux du moment qui nous propose des univers et gameplay vu et revu, mais la pour le coup je me fait vraiment plaisir.

C'est vraiment le bon vieux retour des jeux d'aventure/énigme/exploration/action à l'ancienne (dans le genre de soul reaver ou d'un zelda)
Le jeu alterne vraiment bien les séquences et on a quasiment jamais l'impression de faire la même chose, ce sentiments et renforcé par des zones à explorer à la fois original, varié mais cohérente entre elles. Un univers avec un background simple, mais riche.
De plus de nombreux pouvoirs et autres capacités vous seront donnez tout le monde du jeu histoire d'enrichir le gameplay de maniere considérable et de lui permettre de se renouveler.

Un level/chara design vraiment au petit ognons, dans un style "comics" qui nous change des productions du moment.
Bref une vrai bouffée d'air frais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adieu le vilain tearing sur 360

C'est mon jeu de chevet du moment. J'adoOore ce Darksiders, et ce malgré des bugs assez pénibles (du genre passer à travers un ascenseur, ou encore des ennemis bloqués derrière une porte et empêchant le déclenchement d'un script), mais surtout son "tearing", l'un des pires qu'il m'ait été donné de voir sur 360.

La mise à jour résolvant ce dernier problème arrivera normalement demain, vient d'annoncer THQ. Super... alors que je l'ai presque fini... Enfin bon. J'en profite au passage pour expliquer ce qu'est le tearing aux néophytes des soucis techniques avec des noms barbares :

Tearing, n.m : Effet de "déchirement" d'une image, résultant d'une absence de synchronisation verticale. L'image paraît ainsi affichée en deux parties, l'une étant en retard sur l'autre. Ex. : Purée, l'image qui illustre cette news est pleine de tearing !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo XL en approche pour Darksiders

Darksiders (dont le test arrive bientôt sur le JDGa, la faute à un petit contre-temps, bref…) va bientôt avoir droit à une nouvelle démo de première classe, puisqu’elle proposera au joueur de s’éclater au sein du premier niveau (Twilight Cathedral), proposé pour le coup dans son intégralité. 1h30 de jeu grosso-modo donc. La démo débarquera le 25 février, à la fois sur Xbox 360 et Playstation3

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien tout ça moi qui hésitait j'espère juste que ça fasse pas comme fable 2 un jeu qui s'ajoute à la collection et si on le prend pas ça fait 0succcès sur 1000g:@
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Personne n'a parlé de te donner des succes dans la démo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je veux dire c'est que dans fable 2 il avait proposé un chapitre gratos comme là un donjon sauf que fable 2 le jeu s'ajoutait à ta collection donc 0succès sur 1000 si tu achetais pas le jeu génial
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Lol on t'offre un bout de jeux gratuit et tu va te plaindre en +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba wé mdr surtout vu la qualité du jeu fable 2 je me plains mdr même gratuit je le prend pas sauf pour le revendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Darksiders : la suite en pré-production !
C'est en visitant le profil professionnel linkedin de Pedro Seminario que nous apprenons que ce sound designer planche actuellement sur la phase de pré-production de la suite de Darksiders : Wrath of War. Cela n'a rien de surprenant étant donné que THQ avait déjà mentionné l'espoir de sortir un deuxième opus de cette nouvelle franchise au cours de l'année fiscale 2012 qui commencera le 1er avril 2011. Enfin on sait maintenant que les développeurs de Vigil Games n'ont pas pris de repos et que le travail les attend, surtout qu'ils développent en parallèle un MMO Warhammer 40K.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la version d'essai est disponible
Si vous avez un compte Xbox Live Gold, 1 Go d'espace libre sur votre disque dur et que vous n'avez toujours pas joué à Darksiders : Wrath of War, alors nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le Marketplace pour récupérer la version d'essai du jeu. Celle-ci vient juste d'être mise en ligne et les plus pressés peuvent suivre ce lien pour la rajouter à leur liste des téléchargements en attente. Rappelons au passage que nous savons depuis quelques heures que la suite est actuellement en pré-production !

Pour rappel, Xbox Gamer vous permet de gagner un exemplaire du jeu aux enchères ! Celle concernant ce Darksiders se terminera ce jour à 19 heures pétantes. Cette démo tombe donc à point nommé pour vous aider à choisir s'il vous faut enchérir ou non, à moins que le cours des enchères aient raison de vous...

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la DL de suite ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui je vous le conseil a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de tester et assez sympa mais c'est vraiment le début ? c'est bizarre comme début je trouve
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

  • Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse
  • Le début de l'aventure un peu poussif
  • Des environnements un peu trop vide
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité