flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Darko brevic (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

J'ai remarqué que dans les missions comme "ivan the not so terrible", " hollande nights", ou encore "ruff rider" si on épargne la cible on la rencontre plus tard dans des missions aléatoiresdans la rue. J'ai vu dans un site qui donne quelques astuces fausses (donc un site en lequel je n'est pas confiance) que quelque soit le choix pour darko brevic, ça ne changera rien dans le jeu hors mis lquelques dialogues. Je voudrais savoir si c'est vrai ou si quelqu'un a déja croisé darko dans liberty city après cette mission?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai jamias croisé darko et pk le site men en faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
moi j'ai jamias croisé darko et pk le site men en faite
le site ne ment pas mais il manque des précisions par exemple dans holland nights il dit de courir une fois qu'on tué le dealer... alors qu'il vaut mieux l'épargner pour le retrouvé dans la rue. Quand un site d'astuces dit ça alors qu'il est supposé être "astucieux" je lui fait pas trop confiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette fois le site a eu raison tu ne croiseras pas darko brevic dans la rue si tu l'épargne moi jlai buté, ce sale traitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
cette fois le site a eu raison tu ne croiseras pas darko brevic dans la rue si tu l'épargne moi jlai buté, ce sale traitre
Ouais ces pour que les autre prenne la meme decision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité