flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Dans le chap.3 comen fé tn pr abatr le boss électrik (Ninja Ga...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je nariv pa a abatr le boss du chap.3 dans lé égou enfin g trouvé sn poin faible mé c czatak jariv pa a lé zeskivé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, voici l'opération, tandis que son corps tout entier est techniquement vulnérables, son visage est sa plus grande faiblesse. Tu peut utliser tos flèches

Le boss dispose tres peu technique mais ils sont brutale. Tout d'abord il a un choc électrique quand tu es pres.. Deuxièmement, il va convoquer les chefs de vol à l'occasion - The Art utilisation de l'Enfer des incendies de devenir temporairement à l'abri .. Enfin le troisième lieu, il va parfois déclencher une série de boules d'énergie que le feu à quoi que ce soit en face de lui. - Si tu es pris dans sa trajectoire, l'éclairage tableau ..

Essaye de rester un peu au milieu de l'arène, à la suite de lui une courte distance dans les deux sens pour qu'il soit plus facile de cibler son visage. Si tu peutre qu'il est sur le point de lancer son énergie en boule manœuvre, essaye de te positionner au côté de son visage. Tu peut jeter des flèches dans son visage sans se soucier une contre-attaque. Quand il est faible sur la santé, il va tomber, exécute rapidement et en déterminent son avec ton arme plus puissante pour
Modérateur Wii / Wii U
 
 
okok tu ma bien aidé surtt pr le poin faible mé reste un pb g pa lenfer d zincendies :s ta une otr technik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les flèches ça reste le plus utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ya qua pu essayer mici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello a tous!

J'ai fini le jeux...et je peux vous dire que j'en ai c... a fond! Par contre, je voulais donner un conseil...fait bien le ravitaillement parce que le bosse final s'affronte en 4 fois (just avant quelques monstres et un petit bosse qui vous embetera un peu...conseil n'utiliser aucun objet!)...les 3 fois vous verrez, il est simple...la 4e fois...comment dire...si je n'ai qu'un conseil bourriner quand vous le pouvez...parce que lui, c'est ce qu'il va faire!!!

Bon maintenant passons, au mode guerrier!!!!


Edité le 14/06/2008 à 22:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien juste de finir ninja gaiden 2 le boss de fin un truc de ouf alanisé bien se qu'il fai et apres attaqué et gardé bien les soin
je m'attaque au mode guerrier cool bien dur
bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut lui tirer dans la tête quand il envoie les bebete faut faire le sort du feu et quand il envoie c'est boule d'éclair faut juste les esquiver ( sauter partout et il faut s'approcher de lui quand il arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est ou le boss du niveau 3 egout new york pettard j'en ai mare de tourner en rond,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , Je voudrai savoir commen i fau faire pour battre le démon alexei a la fin du chapitre 3 !! Merci ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh le chap 4 pardon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il vous plait aidez moi jai envie de conaitre la suite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, comme pour Genshin, faut que tu esquives tout, et des qu'il est a l'arret, tu entames un combo sur lui, s'il te parres une fois, n'insites pas, ton combo ne passera pas, donc mets toi en garde et continues d'esquiver en continu... Ca marche aussi pour Wolf, ou encore la fille (je sais plus son nom) et le monstre du feu.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

  • ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité