flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Dans gta4 comment a voir beaucoup d'argen (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

ben,je voudrais avoir de l'argen sens fair les mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut faire les missions, les mission annexe ( Ex: livret des paquet pour little jacob, voler des voitures pour Brucie ou faire le taxi )

enfaite il faut faire que des missions ! et tu vas voir que t'ont portefeuille vas augmenter !
 
 
Et alors?! Les missions sont trop dures pour toi??

Sérieusement le meilleur moyen de se faire beaucoup de thune c'est les missions... Et en plus l'argent sert pas à grand chose, à part acheter des armes... Ou des fringues chez Perseus...
 
 
Pour gagner de l'argent facilement tu dois trouver un fourgon blindé tu jette une grenade en dessus n'utilise pas le lacn roquette et quand il a expolser tal e pactole parteere tu dosi gagne environ 5000 $
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas pourquoi tu a besoin d'argent ... tu en a besoin ??
Car je suis assez etonner j'ai jamais eu de probleme a ce niveau la j'ai fini le jeux avec plus de 500.000$ donc voila et puis comme le dis DrDuke a part acheter des vetements et des armes l'argent te sert a rien ce qui est assez dommage car j'aurais bien aimer pouvoir acheter quelques maison
Edité le 09/07/2008 à 12:53
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
A moi j'ai fini le jeu avec 750.000$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir de l'argent il faut faire les mission aussinon tu peut faire la mission taxi ou ambulance ou pompiers tu gagnera +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé mimidu30 dans GTA IV y a pas de missions ambulance et pompier...
 
 
tu fait un code et puis c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites les gars ça commence à devenir lourd les gens qui répondent n'importe quoi...

Il n'y a PAS de code pour la thune dans GTA IV....
Edité le 10/07/2008 à 14:52
 
 
j te conseill les missions de stevie ca rapporte en moyenne 15000$ par voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vegeto17 a écrit:
j te conseill les missions de stevie ca rapporte en moyenne 15000$ par voiture

15 000 $ je suis pas sur mais en tout cas je sais que si tu ramène une voiture il faut qu'elle soit intacte pour avoir le maximum d'argent !
 
 
mathieuExpress a écrit:
Pour gagner de l'argent facilement tu dois trouver un fourgon blindé tu jette une grenade en dessus n'utilise pas le lacn roquette et quand il a expolser tal e pactole parteere tu dosi gagne environ 5000 $


Oui ce doit être un bonne manière de passer son temps, sauf que tant qu'on est pas assez ami avec LJ, chaque grenade coûte la bagatelle de... 5 000 $!
Et même lorsqu'on est potes, les grenades coûtent 3 000 $ chacune...
Pas grand chose à gagner finalement!



dragon kevin a écrit:
Je vois pas pourquoi tu a besoin d'argent ... tu en a besoin ??
Car je suis assez etonner j'ai jamais eu de probleme a ce niveau la j'ai fini le jeux avec plus de 500.000$ donc voila et puis comme le dis DrDuke a part acheter des vetements et des armes l'argent te sert a rien ce qui est assez dommage car j'aurais bien aimer pouvoir acheter quelques maison

Ouais c'est vrai que c'est plus que con d'autant que LC est sensée être au pays des billets verts où tout s'achète.
Donc aucun intérêt à finir le jeu blindé si c'est pour acheter des hotdogs!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut aussi tuer les mec des missions annexe ( les petits bonhommes vert sur le radar) tu les tues ils laisseront tombée 1000$ et d brouette a chaque et il reaparaisse par la suite donc tu peut te faire de l'argent tranquil comme sa, s''est se que j'ai fait au debut du jeu dans le premier apart du cousin de nico, a coté il y a le mec avec la casquette blanche, jle tuai et javais 1300$ par terre et il reaparissait aprés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Hé mimidu30 dans GTA IV y a pas de missions ambulance et pompier...
dsl j'ai cru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a un truc qui ne fait pas gagner d'argent mais ca peut t'éviter d'en perdre pas mal. Quand tu perd, recharge ta partie au lieu de recommencer la mission via le portable parce que mine de rien il te pompe pas mal de thune a l'hopital. Sinon les missions y en a qui rapporte tres gros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ecrasse tous les passant de la ville est tu descend aprés pour rammaser L'argent

Edité le 14/07/2008 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'argent sert a rien ( sauf si t'achetes des bazooka a 15 000 $ ) j'ai 1 800 000 dollars et je sais pas quoi faire avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou bien braque toutes les boutike va sur les caisse et appuie sur L1 sa va te raporté + de 50$ mai bon tu as aussi le choix de provoker les chauffeurs de taxi en tapan sur leur bagnols et les tués ( il ne faut pas prendre de flingue ) ou encors tué les passants voila
Edité le 18/07/2008 à 10:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a toi UBERTA , je te repond : pour gagné de 5000 $ a 10 000 $ il faut que tu va sur l'autoroute ( le grand pont ) qui va de DUKES A BOHAN , tu va sur ce grand pont , et tu trouvera vers 18:35 des camion ( des fourgons blindés ) dedans il y a enormement d'argent de 5000$ a 10 000 $ !!! pour les faire pété tu jette une grenade en dessous !
VOILA TU SAIS TOUT mintenant a toi de jouez BON JEUX A TOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité