flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox

conseil pour la vente d'une 360

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

Bonjour à tous!
Je voudrais des conseils pour la vente de ma xbox360.
Voilà le truc. Je voudrais vendre ma 360 sur internet mais le probléme c'est que ne sais pas combien je pourrait la vendre sans me faire arnaquer.
Voici ce que je vends:
-Xbox360 de 1 an, jamais eu de gros bug avec.
-Burnout Revenge
-Crackdown
-G.R.A.W.2
-TDU
-Adaptateur Wifi
-Disque dur
-3 manettes dont une filaire
-Facade GoW
-Kit play and charge
-2 batterie
-2batterie avec pile
-cable VGA
-casque avec fil
Voilà, donc je voudrais connaitre le prix que je pourrais en tirer.
Merci d'avance pour vos conseils.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On à quelqu'un qui en cherche une par ailleur, pourquoi tu l'as vend ?

a vu de nez la tu peux déjà la revendre au moin 500€ complet mais vend certaine chose appart.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et çà se vend combien une cassée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]On à quelqu'un qui en cherche une par ailleur, pourquoi tu l'as vend ?

a vu de nez la tu peux déjà la revendre au moin 500€ complet mais vend certaine chose appart.[/QUOTE]
En fait ca serai pour m'acheter une ps3.
Ouais je sais, les anti sony (et les pro microsoft) vont raler mais bon.
Enfin faut que e réfléchisse si ca vaut le coup de vendre ma 360 pour une PS3.
Qu'en pensez vous?
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A inconscient: Au prix du cuivre pour les circuits qu'il y à dedans. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inconscient]Et çà se vend combien une cassée ?[/QUOTE]


Les 360 crachées c'est collector. Tellement rare, une fortune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais je dirais 500 à 550€ pour le tout.

A part ça je suis intéressé par ton Burnout Revenge si pas cher, en bon état et si t'es sur Paris ou proche... contacte par MP. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
600 € voir 650 € ya bcp de trucs la ho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas sur paris mais tu peut facilement trouver burnout revenge à 15€.
Autre question: pensez vous que ca vaut le coup d'acheter la ps3 quand on a pas d'écran HD???
Au pire e pourrais la brancher sur mon moniteur pc mais je ne crois pas que c'est possible avec la ps3.
Merci de me répondre.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense entre 500 et 550 euros. mais prix de vente variant selon les magasins.
bon, voilà et t' inquiètes pas ici, pas de pro sony ou pro crosoft.
libre à toi!!

EDIT : sans HD chez toi, pas la peine. (c' est mon avis) seulement si tu es un gamer qui ne s' intéresse que peu à la qualité graphique d' un jeu, et qui préfère se concentrer sur le plaisir de jeu et sur d' autres éléments comme la bande son, le scénario, etc... alors, là, oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien coûte une 360 en accasion dans le commerce??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]je pense entre 500 et 550 euros. mais prix de vente variant selon les magasins.
bon, voilà et t' inquiètes pas ici, pas de pro sony ou pro crosoft.
libre à toi!!

EDIT : sans HD chez toi, pas la peine. (c' est mon avis) seulement si tu es un gamer qui ne s' intéresse que peu à la qualité graphique d' un jeu, et qui préfère se concentrer sur le plaisir de jeu et sur d' autres éléments comme la bande son, le scénario, etc... alors, là, oui. :)[/QUOTE]
Moi je suis assez graphisme et je trouve que ca sert à rien d'acheter une console 600€ pour avoir des graphismes moyen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=larkin]Moi je suis assez graphisme et je trouve que ca sert à rien d'acheter une console 600€ pour avoir des graphismes moyen.[/QUOTE]

Ouais donc pour moi si tu te dis ça ça vaudrait pas le coup surtout que pour profiter "correctement" de la PS3 il te faudrait vraiment un écran HD voire Full HD ce qui n'est pas donné, et puis si ce n'est qu'une histoire de graphismes entre la PS3 et la 360, avec un écran SD tu ne verra peut être même pas la différence entres les jeux, donc tu vas vendre à perte et racheter une console assez chère, tout ca pour pas grand chose à moins que tu ne trouves les jeux PS3 plus intéressant que ceux de la 360, après c'est à toi de voir...moi je ne vendrais pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est parce que l'agenda des sortie sur la 360 me semble un peu vide jusqu'en 2008.
Mais peut étre que je me trompe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=larkin]En fait c'est parce que l'agenda des sortie sur la 360 me semble un peu vide jusqu'en 2008.
Mais peut étre que je me trompe.[/QUOTE]

En fait, beaucoup de jeux n'ont pas été datés et sont toujours prévus pour 2007, normal donc de ne pas les trouver...après il y a des gros jeux qui arrivent Tow worlds Forza 2, Mass effect, colin MCrae rally DIRT, Alan wake,Bioshock, Blue dragon...donc bon après ca peut paraitre vide, mais il y a beaucoup de gros jeux et beaucoup de jeux qui ne sont pas datés précisément, après à toi de voir, si tu veux je te cherche tous les sorties courant 2007, je crois qu'il y en a pas mal^^

Edit: je trouvé une liste assez longue sur xboxyde.... http://www.xboxyde.com/future_release... la liste n'est pas trop à jour niveau dates, mais ces jeux sont toujours prévus pour 2007 donc pas super grave^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, courant 2007 ca veut pas dire grand chose et si ils disent ca c'est parce qu'ils sont pas forcémément sur que le jeu sera prét avant 2008. Ca fait plusieurs fois qu'on nous fait le coup. En tout cas merci pour le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense plutôt (et c' est très normal) que des gens ont ce genre de réflexe, parce que la nouvelle Playstation est sortie.
Playstation, la voilà l' histoire. le nom d' une marque, qui est dans tous les esprits. marque qui a quasiment fondé le jeu vidéo de nos jours.
en effet, quand quelqu' un ne connait pas grand chose en jeu vidéo il parle souvent de playstation et non pas de xbox... enfin bon, je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire, mais j' ai un ami dans le même cas que toi.
il pense, sans vraiment le dire, que posséder une PS3 fait plus "classe" qu' une 360... "- j' ai la PS3! - non?! c' est vrai?!" "- j' ai la 360! - ah ouais? et sinon, qu' est ce qu' on mange?" non, j' exagère mais bon...
je ne sais pas si je pense bien, mais beaucoup de gens sont dans ce cas ambigü.

et puis, je ne veux pas vendre la 360, la PS3 étant une très bonne machine, assurément,
- mais son nombre d' exclus décroit à une très forte échelle. autrement dit, si tu ne jures que par Gran Turismo et Metal Gear, prend la PS3. sinon, je n' en vois pas trop l' intérêt.
- si tu souhaite payer 200 voire bientôt 300 euros de plus, libre à toi de passer sony.
- etc...

juste pour te dire ça. c' est un choix à réfléchir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]je pense plutôt (et c' est très normal) que des gens ont ce genre de réflexe, parce que la nouvelle Playstation est sortie.
Playstation, la voilà l' histoire. le nom d' une marque, qui est dans tous les esprits. marque qui a quasiment fondé le jeu vidéo de nos jours.
en effet, quand quelqu' un ne connait pas grand chose en jeu vidéo il parle souvent de playstation et non pas de xbox... enfin bon, je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire, mais j' ai un ami dans le même cas que toi.
il pense, sans vraiment le dire, que posséder une PS3 fait plus "classe" qu' une 360... "- j' ai la PS3! - non?! c' est vrai?!" "- j' ai la 360! - ah ouais? et sinon, qu' est ce qu' on mange?" non, j' exagère mais bon...
je ne sais pas si je pense bien, mais beaucoup de gens sont dans ce cas ambigü.

et puis, je ne veux pas vendre la 360, la PS3 étant une très bonne machine, assurément,
- mais son nombre d' exclus décroit à une très forte échelle. autrement dit, si tu ne jures que par Gran Turismo et Metal Gear, prend la PS3. sinon, je n' en vois pas trop l' intérêt.
- si tu souhaite payer 200 voire bientôt 300 euros de plus, libre à toi de passer sony.
- etc...

juste pour te dire ça. c' est un choix à réfléchir.[/QUOTE]
L'effet playstation ne marche pas sur moi mais c'est juste que les jeux proposés sont assez intéressant.
Mais tout bien réfléchit je crois que je vais garder ma petite 360 car à ce que j'ai vu il y à quand méme un petit paquet de bon jeux qui va sortir.
Merci à tous pour vos conseil.
Au fait voici mon gamertag:Larkin1791
Voilà,a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai ce que dit chuppa car je cest que beaucoup de personne vende leur 360 pour la playstation car cest beaucoup plus connu elle et toute nouvelle et ca fait plus classe de dire que je possede une ps3 et certain pense meme que car cest une playstation elle et graphiquement mieu que une xbox (comme un pote il a jouer a un jeux sur ps3 et il a dit graphiquement elle et largement mieux que la 360 mais ce meme jeux etait sur 360 et graphiquement cetait pareille tous ca pour dire que pourtant cest pas un pro sony loin de la mais pour lui playstation egale meilleur console mais les mentalitè des gens commence a changer de plus en plus mais bon cest normal de retrouver ces mentalitè dans la plupart des gens car faut pas oublier que playstation et connu depuis l'anneè 94 je croit donc beaucoup de gens pense jeux video = play en tous cas sur cette nouvelle generation de console la 360 a rien a envier a la ps3 bien au contraire car je trouve il sont plutot en position de force et cette anneè trop de bombe vont sortir alor que sur ps3 cest pas avant 2008 que vont debarquer les bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=larkin]En fait ca serai pour m'acheter une ps3.
Ouais je sais, les anti sony (et les pro microsoft) vont raler mais bon.
Enfin faut que e réfléchisse si ca vaut le coup de vendre ma 360 pour une PS3.
Qu'en pensez vous?
a+[/QUOTE]
Pour l'instant je te dirais que ça ne vaut pas le coup de vendre ta 360 pour une PS3 étant donner l'investissement, dis toi une chose la 360 à bien plus de bon jeux que la PS3 à l'heure qu'il est, attend un peut avant de te l'offrir, et d'ici la elle aurait baisser pour pas que t'es a vendre ta 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité