flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Conseil d'achat ? (Gears Of War)

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

j'hesite pour l'acheter j'aimerais savoir vos commentaire et dite moi si je deverais l'acheter
Message edité le 14/01/2008 à 11:48
 
 
tu hésite pour ce jeu m t oufffff !!! ce jeux est t'une pur tuerie non sérieux tu pe l'acheter les yeux fermer tkt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi a ta place je l'acheteterais pas...
Mais sa depend de ton gous je peut rien dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que ses un jeux qui resemble un peu a halo
 
 
moi j'aurais dit que non
parce-que Halo je ne vois pas un grand difference entre les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic toi tu as la tv comment???
parce qu'il t'oublige un TV haute definition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tv normal

sa veut dire que je peut pas jouer au jeu sans tele hd
Edité le 12/01/2008 à 04:25
 
 
c'est en plein ca donc je t'ai aider??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR avec Gears Of War y passe tranquille sur une télé normale !!! Sur la boite c'est marquer 60 Hz gnééé:super c'est ce que j'ai )

Donc halo nic achète GOW et tu ne le regretteras pas SURTOUT si tu as le x-box live !!!!!!

Donc Latino_toad si tu pouvais éviter de dire n'importe quoi ce serais sympa aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo nic si tu aime Halo TU AIMERA Gears Of War mais je dois dire quand même la version PC l air meilleur mais il DECHIRE je te jure achete le et tu ne le regrettera pas y a du sang partout et sa s 'est Cool !
Edité le 12/01/2008 à 11:07
 
 
Ca dépend si tu joues sur le Xbox live ou pas. Si tu joues pas en ligne je te conseillerai d'acheter le moins cher des deux que tu trouve. ^ ^) Car niveau solo ils se valent à peu près... ils sont tous les deux assez court.

Tout l'interêt des ces deux jeux réside dans le multijoueur, et à ce moment là je te conseillerai Gow, même si celui-ci n'est pas très simple en multi ça reste le meilleur. Halo 3 est sympa aussi mais risque de t'ennuyer plus rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achète GOW, rien que ses graphismes me donerai envi de l'acheter
par contre il faut aimer les jeux gore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais watcha j'ai deja halo 3 c'est juste que j'hesite pour l'acheter mais je crois bien que je vais l'acheter et oui j'aime les jeux gores
Edité le 12/01/2008 à 16:53
 
 
teès bon choix, il en vaut la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achète le .
C'est vraimant LE jeu à avoir si t'aime les fps et surtout les grosses parties en ligne .
Vraiment prend le tu ne risque pas de le regretter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
mais watcha j'ai deja halo 3 c'est juste que j'hesite pour l'acheter mais je crois bien que je vais l'acheter et oui j'aime les jeux gores

Ah excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je l'ai comparé à Halo, je pensé sûrement un topic où il était question de choisir entre un de ces deux jeux...

Bref donc oui tu doit l'acheter ! Pour moi c'est le jeu à avoir quand on a une Xbox 360 ! Et en plus si t'aimes les jeux gores ben écoutes tu peux pas demander mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si tu veux on Pourra faire des Parties en Ligne ^^
 
 
Ce n'est pas trop le même genre de jeux même si le deux ont pour but principal de tirer:

Gears Of War est un jeu ou tu a une vue à la troisième personne contrairement à Halo ou l'on joue à la première, les univers sont aussi complètement différent, Gears of War est beaucoup plus sombre, les combats se passent plus en batiment, dans la rue, contrairement à Halo ou parfois tu te retrouve à grande échelle. Graphqiuement je trouve les deux magnifiques, Gears of War avait foutu une énorme claque graphique. Ensuite question coop, les deux peuvent être jouer à deux en local (sur la même console) mais Halo 3 peut être joué à 4 en mode campagne ce qui est super sympa pour jouer avec ces potes.
Ensuite, jeu sur le live pur les deux sont des tueries avec ausi Call of 4, les trois jeux sur le podium.

1 - Halo 3
2 - Call of Duty 4
3 - Gears of War (qui était toujours premiers jusqu'a ce que les deux arrivent)

Conclusion: Gears of War est à acheter les yeux fermés et de plus il n'est vraiment pas cher en occasion sur des sites comme ebay:

search.ebay.fr...
 
 
j'aimerais bien major 4057 mais j'ai pas la live pour l'instent
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité