flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Conference microsoft hihihhi

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

alors sony on c est deja que quoi qu il arrive la console est a 299 euro et que la xbox est une @!#$?* a coter sans wifi,live payant certe un peu mieux mais payant,batterie pour les manette disque dur 60 go mis je dirai 45 go ou 120 go mais je dirai 105 pour ceux qui l on me comprendront
pas de blue ray qui est maintenant bien entrée dans le marché
apres des jeux telle que uncharted 2,gt5,quantum theory,gow3,ff versus,demon soul,ng2sigma,the last guardian,heavy rain,mag vont arrivé et bein que la xbox a par c est halo qui me gonfle font une conference sur fable qui est une pure rigolade a mes yeux peter molyneux qui parle mais au finalle fait rien de se qu il dit super conference

certe il y a de bon jeux qui arrive a part les halo que j aime pas et j achete pas un jeux moche d il y a 2 an
j attendai live gratuit ,xbox moin chere ou slim
un nouveau jeux aaa
enfin bref la gamescon est pourri
a part les jeux connu rien d autre

bref merci sony lo je court revendre ma xbox 360 que j ai gagner et je reserve ma slim avec uncharted 2 et un bon blue ray pour mon salon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour monsieur le fanboy troller, si tu veux extérioriser la haine je te conseil plutot le sport, ce genre de topic est fermé sur le champ comme tu peux t'en douter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité