flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Comment tuer RAAM en mode DEMENT ?? (Gears Of War)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

comment tuer raam en dement ??
jai tous esseyer rien n'y fait !!!
ce gars est indestructible mais ont ma parler d'un bug avec des rocher ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponses trouvée sur un forum



1. Prenez des grenades ou alors une arbalète.

2. Sur les côtés du wagon, il y a des plaques de bois, tirez dedans (dans les 4) pour les faire tomber et vous procurer de la lumière.

3. Tirez quelques balles sur Raam afin de l´énerver un peu ^^

4. Attendez qu´il se rapproche.

5. Quand vous estimez qu´il est assez proche, faites-le brûler pour faire partir les oiseaux: soit en lui balancant une grenade ou en lui tirant une flèche enflammée avec l´arbalète.

6. Comme vous avez fait de la lumière en faisant tomber les planches, sprintez jusqu´à la mitrailleuse Troïka.

7. Tirez lui 20 balles, grand maximum et il est mort ^^


Les armes dont tu va avoir besoin : Snipe, mitraillete (lanzor), Grenades.

Bon quand tout commence, cache toi derrière le premier muret (comme dans la video) et dit à Dom de cessez le feu (sinon cet attardé va courrir au suicide et RAAM n´en aura plus que pour ta gueule)

Ensuite, prend le pisotolet, vise Raam vite fait (gachette gauche) sans tirer (pour l´avaoir en cible et donc ne retouche pas la camera) et ensuite t´as juste à apuyer sur la gachette gauche puis droite pour lui tirer quelque coup dessus assez rapidement l´un après l´autre en te rebaissant, puis re-visant, re-tirant, ... histoire de llui tirer dessus sans se faire toucher.

Après 3/4 coups, il va pousser un cri, se qui veut dire qu´il va envoyer les Kryll, donc envoie DOM, prend le Snipe et fait lui le maximum de Shot que tu peux. quand les kryll reviennent sur lui, dit A DOM de cessez le feu.

Si tu pense que tu a assez le temp de recommencer l´histoire du pistolet avant qu´il ne rejoigne les ... tuyaux devant le muret, là au milieu, alors recommence.
Sinon, envoit lui une grenade en aveuglette, mais en éssayant le l´atteindre bien entendu ! (calcule bien l´ange et tout pour que la grenade arrive à ses pieds (si elle lui rentre dedans elle tombera pas loin lui par exemple, donc bonne chose).

Et renvoie lui en une si tu as réussis ton premier coup, une grenade qui lui saute en pleine gueule sans les Krylls autour est une bonne chose (et renvoie DOM donc). Puis encore tire au Snipe !

Ensuite il doit se trouver juste devant le muret, renvoie lui tes grenades restantes (là normalenent il faut viser au plus bas pour qu´elle lui saute bien à la gueule, c´est seulement maintenant qu´entre en scène le lanzor.

Bourrine et bourrine dessus en aveuglette ! + rechargement rapide ! Et quand il decide de passer derrière ton muret, fonce à doite du wagon (si il vient de la gauche, et vice versa) pour tes cacher derrière l´espece de borne et face au paysage (plaque toi contre en esperant qu´il n´y ait pas de "Rivers", les trucs volants à la con qui te dire dessus, là ça se joue sur la chance), plaque toi contre et tire lui dessus à l´aveuglette si il n´as pas les Krylls autour de lui (envoie lui et recache DOM alternativement pour que RAAM s´occupe de lui et lui envoie les Krylls , si ce gogol n´est pas mort), si DOM est dans le rouge alors contente toi de quelque tir sur RAAM qui devrait envoyer les Krylls car il est pas content et bourrine à l´aveuglette.

Quand RAAM s´est rapprocher assez du coté de la borne, fonce de l´autre coté du wagon en mode course depuis l´opposé de la borne (évidemment tu vas pas passer par là ou RAAM se trouve), comme ça RAAM a un angle mort ne peut pas te tirer dessus alors que tu rejoint l´autre coté.
Et tu fait la même chose, encore et encore jusqu´à ce qu´il meurt. Si t´en arrive à plus avoir de munition, hé ben vas-y au Snipe à l´aveuglette ...
Edité le 03/08/2010 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voila coment j'ai fait :Tuer Ram
PS:Je cherches des joueurs pour jouer sur hamachi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie bcp jasper !!
je vais esseyer !!
c'est vraiment bien expliquer !!
merci beaucoup !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité