flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment tuer les 3 patrons du club de striptease ? (Grand Thef...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

salut a tous, je voudrai savoir comment on fait pour tuer les 3 patrons du club de striptease car des que j'en tue 1 tous les gardes se mette a me tirai dessus et pas moyen de tuer les autres
merci d'avance a tous !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de rentrer dans le club tu tue deja les mecs a l'entré comme ca il pourront pas te prendre par dérrière ensuite !
Après tu te cache derrière le premier murr t'en tue quelques uns jusqu'a que tu puisse te cacher devant la petite murette, tu tue après et tu retue jusqu'a qu'il y est plus personne t'avance si t'es un peu long le mec prendre la fuite avec plusieurs gardes moi je l'ai tué dans sa voiture je sortais juste du club je l'ai tué par la fenetre avec ses gardes voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup de me repondre aussi rapidement mais d que il y a un coup de feu tt le monde se barre lol (les patrons) il faut vraiment etre rapide alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu fait comme moi tu achete un giller parballe , tu tu le premier patron dans la petite sale a gauche de l entrée et tu cour poursuivre les deux dernier dehor et puis tu les tue voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou bien tu tue le premier patron,ensuite tu resort en courant de la boite par l'endroit ou tu es entree et tu prend une voiture pour suivre les 2 autres.ensuite tu leur rentre dedans avec ta bagniole et tu leur tire dessus,enfin tu les butes quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon tu prend un couteau tu tue le premier patron comme il est dans une loge il ne te veront pas puis tu sort ton arme pour tuer le deuxieme et tu cours vers l'arriere de la boite de streaptease pour tuer le dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
ou sinon tu prend un couteau tu tue le premier patron comme il est dans une loge il ne te veront pas puis tu sort ton arme pour tuer le deuxieme et tu cours vers l'arriere de la boite de streaptease pour tuer le dernier
pas mal aussi le couteau je n'y avais pas pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu rentre dans la boîte va vers deux gars qui discutent il disent où c trouve le premier patron (dans la loge)
tue le avec le couteau puis va à l'arrière de la boite de striptease comme là dit narutime le deuxième patron parle avec une danseuse tue le avec un flingue comme tu veus ensuite suis le troisième qui sort de la boîte et tu fait une course poursuite en voiture jusqu'à c que tu le tue
 
 
pas con le couteau ... moi j'y suis aller a la grenade
c'est grave docteur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me suis mis a coté de la ou les filels nous font des dances privée, la j'ai tué le premier boss et a aprtir de la j'ai canardé tous ce qui bougais jusqu'a ..... mision acompli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les mecs n'ont pas eu le temps de se tirer j'ai buté le 1er et le 2eme dans la boite puis aprèsle 3eme sortait et je l'ai nuté juste avant qui se barre ! sinon tu prend la grenade c'est efficace mais je pense que t'auras plus de chance d'avoir les flics au cul après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous mission accompli grace a vos conseil encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djbrasco a écrit:
merci a tous mission accompli grace a vos conseil encore merci

mais derien
Edité le 16/05/2008 à 23:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Cheat CodesCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Par ailleurs, certains succès seront automatiquement verrouillés sur la version Xbox 360.



Energie
482-555-0100 Restaurer vie et armure
362-555-0100 Restaurer vie, armure et armes



Note 1 :Sur Xbox 360, le premier code (santé) bloque le succès Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police).
Note 2 :Sur Xbox 360, le second code (santé et armes) bloque les succès suivants :
En catimini (Réuissir à faire baisser un indice de recherche de 4 étoiles)
Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)
Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police)
Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps)



Arsenal
486-5550-100 Armes (lot 1)
Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.



486-555-0150 Armes (lot 2)
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.



Indice de recherche de la police
267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
267-555-0150 Ajoute 1 étoile de recherche



Triche diverse
4685550100 Change la météo



Véhicules
227-555-0100 Fait apparaître un FIB Buffalo
227-555-0142 Fait apparaître un Cognoscenti
227-555-0147 Fait apparaître une Turismo
227-555-0168 Fait apparaître une SuperGT
227-555-0175 Fait apparaître une Comet
359-555-0100 Fait apparaître un Annihilator
625-555-0100 Fait apparaître une NRG-900
625-555-0150 Fait apparaître une Sanchez
938-555-0100 Fait apparaître un Jetmax

Cartes secrètesPour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

RécompensesAucune limite de munitions
Terminez le jeu à 100%



Hélicoptère Annihilator
Eliminez les 200 rats volants.



Rastah Huntley SUV
Réussissez 10 missions de livraison.

Infos sur les radiosVous pouvez obtenir le titre de la chanson que vous écoutez ainsi que son interprête par le biais d'un texto qu'on vous enverra si vous appelez le 948 555 0100.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faites gaffe avec les codes si vous sauvgarder il y a parfois des beug et vous pouvez recommenser le jeu a ZERO .
Je vous dit sa car un amis a moi a eu GTA avant moi et il a eu des beug a cause des codes.

voila c'était pour vous prévenir ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micr0be a écrit:
faites gaffe avec les codes si vous sauvgarder il y a parfois des beug et vous pouvez recommenser le jeu a ZERO .
Je vous dit sa car un amis a moi a eu GTA avant moi et il a eu des beug a cause des codes.

voila c'était pour vous prévenir ; )
oui il peut y avoir ces problémes a cause des codes lors de missions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bete mais c'est comme ca

dans les gta je nai jamais utiliser de codes puis sauvegarder en clair c'etait pour deconner lescodes pour moi
et mntn avec la xbox je nose plus avec les succes

JE VEUX MES POINTS

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité