flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment tuer le scarabé ? (Halo 3)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

quelle arme utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une mitraillette peu suffire mais si tu as à ta disposition un vehicule avec une tourelle utilise-la en prenant garde à ne pas te faire exploser !
Pour le battre il suffit de mitrailler l'extrémité des pattes, à un moment le scarabé sera en surchauffe et ne bougera plus ; là dirige toi derrière lui et mitraille de nouveau (si tu en as la possibilité, monte a bord c'est plus facile !): une partie de son blindage va sauter et tu devra viser alors le noyau, celui-ci deviendra rouge et explosera !
C'est pas plus compliqué que cela !
 
 
En fait faut prendre le véhicule avec la mitraillette et conduire tout autour du scarabée pour que le gars ait le temps de tirer . Quand il est a terre tu monte dedans , tu tue les ennemis puis va au noyau et tu le détruit.
 
 
pour les détruire chte conseille d'utiliser les véhicules qui ont des armes lourde ou des tourelles sa va plus vite pour détruire les pattes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu explose une patte le scarab vas se baisser est la tu monte de dans est tu vas a l'arriere et tu explose l'energie tu sor vite est tu admire l'explosion.
au fait tu utilise la mitralleuse pour detruire l'energie
Edité le 27/10/2008 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, personnellement, j'ai pris la tourelle lance missile et j'ai tiré sans m'arrété. Au bout d'un moment, une partie du blindage va tomber et un de tes misssiles va forcement exploser le reacteur se trouvant a l'interieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sautes dessus et tu lui esplose son coeur a la miraillette et au lance roquette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M3DD a écrit:
tu sautes dessus et tu lui esplose son coeur a la miraillette et au lance roquette
ouai mais justement c pas facile de sauter sur un scarabe
a part pendant une mission ou tu peux sauter dessus a partir d'une passerelle mais sinon les autres missions ou ya des scarabes tu peu pas sauter dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si en lui degommant une pate il s'affesse et la tu le prends par derriere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon chconnaissais pas cette astuce
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite , tu prend un lance rocket ou un module lance missile, et tu fait que de lui tirer dans les pate avec , et a un moment il se baissera et se métra en alerte tu monte vite desu avant qui se relève et dés que tu est desu tu monte a l'étage du dessu et tu va a l'arrierre , il y aura une sorte de bouclier , tire desu pour le desactiver .
dés que tu la desactivé continu a tirer desu jusqu'a que sa explose , dés que tu entend un alerte trer forte tu va le plus loin possible du tank scarabe avant quil ne te coupe en petit morceau ^^

a j'ai oublier de préciser , tire sur ses pates avec une arme <ui explose de préférence , sinon tu va mètre du temp avant quil ne se baisse , car tu peu le faire aussi avec un ghost un module lance missile....., avec les vehicule aussi , du genre le ghost comme je vien de le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour détruire le scarab, c'est simple :
Le scarab est sensible a point précis, a l'arrière du scarab, vous avez une sorte de rond (ou hexagone) lumineux. Une grenade, un tir de lance-roquette, de mitrailleuse (sur warthog) suffit a détruire cette partie. Après que vous ayez détruit ce point sensible, une nouvelle grenade suffira :
Quand vous avez détruit ce point, vous envoyez une grenade dans le trou et boum ! si ça ne marche pas, envoyez 2 grenade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu tire sur les patte puis kan il est par terre tu grimpe dedans (en montant sur un véhicule si c trop haut) puis tu va derrière et tu tire dans un rons lumineux juska ce ke tentand bip......bip......bip... tu dessent vite et tu te kasse et il explose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sergent johnsonn dit comment le faire dailleur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux a faire c'est detruire les truc pour que ca tete aille moins vite ensuite tu attaques avec des tanks!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:

mdr un insecticide y a rien de mieux mdr
 
 
le mieux c'est de prendre un assenseur un peut plus loin et des qu'il est en-dessou tu saute desuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jte consseille de prendre le canon a combustible ou le laser spartan ou encore le lance rocket pour tiré dans ses pattes et esnsuite des que il se baisse va dessus

un conseil : des que tu rantre dans ses fesses tu aurras une protections bleu que tu devras détruire - tu peut le détruire avec n'importe quel arme y compris les granades des que cela est faite et que ses fesses clignote rouges un conseil casse toi très vites.

SINON SI TU NA PAS D'ARME COMMES LE CANON A COMBUSTIBLE,LANCE ROQUETTES OU LASER SPARTAN PREND UN HORNET ET VA DIRECTEMENT LUI TIRER DES MISSILE DANS SA FOUTUE PROTECTION ET DEMONTE LUI SA TETE A SE FOUTUE SCARAB.

BON SLT ET BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité