flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Comment tuer facilement les oiseaux cracheur de feu? (Ninja Ga...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Donnez moi vos conseil Svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend les fleche et tu laisse recharger son espece d energie et tu les tue d un coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a qu'une metode et c'est de leur tire des fleches charger pour leur enlever plus de vie.
conseil1: concentre toi sur un oiseau a la fois ce sera plus simple par la suite.
conseil2: essaye d'bserver les oiseaux et d'anticiper leurs attaque.
conseil3: si tu est en train de charger une fleche et qu'un noiseau prépare une attaque alors arrete ton attaque et esquive plutot celle de l'oiseau.
conseil4: meme si le combat dure longtemps tu finira en un seul morceau et c'est une bonne chose non.
conclusion: ne fait pas qu'attaquer dans ce combat la protection et l'esquive sont aussi important que l'attaque d'autant plus que les oiseau sont deux alors fait attention.
derniere petite chose, fait le plein d'objet de soin ok c'est super important.
bonne chance et si ta besoin daide otre part n'hesite pas a demander.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel chapitre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:
Quel chapitre ?
Pas la peine de le demander
Si t'as le jeux,tu répond.Si tu n'as pas le jeux,et que tu veux consulter le chapitre dans jeuxvideo.c** ne répond pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fete jvous demande sa car je suis au test de valeur ou il faut affronter des loup garou et ces oiseau de malheur! donc comme je galere un peu jme disait qu e vous connaissiez une autre technique que la technique des fleches qui est assez lente car pendant ce temps je me fait attaquer par les loup garou lmais merci a toi "misterdante tu ma donner des nouveau conseil a ce niveau!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce test de valeur je tire tout simplement des flêche " normales " en me deplaçant et en sautant un peu partout histoire d'evité les loups et en 2-3 fleche l'oiseau est mort tu n'a plus qu'a allé chercher des flêche sur le corp et recomencé , perso j'ai fais sa pour tuer tout les oiseaux et ensuite je me suis occupé des loups et sa a tres bien marché en voie du guerrier en tout cas apres je ne sais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A parce qu'il un cadavre avec des fléches dans ce test de valeur? J'avais meme pas remarquer merci "SiCz13" de me le dire
et ta technique a l'air pas mal je vais la tester!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

  • ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité