flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Comment sort on du labyrinthe dans eternal sonata? (Eternal So...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

il y a plusieurs levier mais dans quel ordre dois je les activer? Laquelle des deux portes faut il actionner afin d'arriver au boss? je tourne grave en rond et ça me saoule! Je viens de me le prendre sur PS3
Edité le 17/02/2009 à 10:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu un moment tu as du voir il avait un trésor, en faite il faut que tu bouge les leviers pour que tu vers le trésor. Mais n oublis pas prendre de XP en te battant, car il y a un Boss a la fin
Modérateur Wii / Wii U
 
 
il y a deux trésors, j'ai récupérer celui dans la premiere grande salle en bougeant les salles mais le second tresor je n y arrive pas, celui dans la second partie du labyrinthe. Il doit y avoir un ordre a respecter je pense.

PS: avec le temps que j'ai tourné en rond j'ai pu faire pas mal de combat et donc monter en puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur levier tout a gauche de la carte pour réinitialiser la plate forme. Puis monte sur les ponts et tu prends celui qui est tout en bas pour faire tout le tour de la salle et arriver a la Partie Est. Une fois a la partie Est tu vas tout en bas et tu as une Salle avec un levier, le monstre t'attaque dès que tu rentre. tu active le levier et tu reviens ensuite a la partie Ouest la ou ya le levier pour Réinitialiser mais tu avance un peu plus pour accéder a une Salle face a un point de sauvegarde. Tu active le levier, il n'y a pas de monstres dans cette salle! Une fois activé tu refait le chemin inverse pour retourner dans la partie Est, la ou tu as activé le Levier il y a une échelle (physiquement elle est en bas a droite de la salle) tu passe par la pour arrivé au pont tout a droite, tu monte jusqu'a trouver une échelle sur ta droite. Plus loin ya l'echelle pour descendre, donc tu descends et la tu vas vers le bas pour prendre l'échelle. tu suis le chemin et ya le boss au fond. Rien ne sert d'ouvrir la porte fermée que tu voit dans la partie Ouest, ya rien dedans
Modérateur Wii / Wii U
 
 
le seul moment ou je me fais attaquer c'est dans la deuxième partie du labyrinthe (le canard)
Alors si je recapitule
1er levier : celui qui réinitialise le tout
2eme levier : celui ou je me fais attaqué, donc celui qui se trouve dans la deuxième partie du labyrinthe (partie extrême est)
3eme levier : celui qui se trouve tout en bas a l'est (on voit même une salle apparaitre avec deux canards et avec un message au centre)
ensuite pour trouver le boss je vais tout droit mais sur quel niveau (haut ou bas)

merci beaucoup pour ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien la bonne etape a suivre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité