flechePublicité

Forum Kane & Lynch : Dead Men



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment se rendre à l'église sans se faire tuer (Kane & Lynch ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Dans le chaqpitre 11 de Kane et Lynch, je suis blocqué aprés avoir détruit le tanck, je n'arrive à me faire un chemin de me rentre à l'église, je me fait tuer à chaque fois.
Message edité le 15/01/2008 à 10:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Propulsé à la Havane, tu tombe en pleine guerre civile. Les 7 qui tentent de renverser le pouvoir semblent causer énormément de grabuge dans le coin.

Même si ton équipe est épuisée, il n’est pas l’heure de se reposer. Descend de planque et commence ta progression dans les rues cubaines. Avance sur la grande place pour tomber sur une forte résistance de la milice. Prene place derrière les murets sur ta gauche afin de garder une vue d’ensemble sur la cour principale sans être pris à revers. Continue ta progression et rejoint l’arrière de l’église pour trouver quelques renforts bloqués par un véhicule blindé.

Prend un lance-roquette sur le sol et tirez deux roquettes sur le blindé pour en venir à bout puis va parler à tes alliés. Te voilà désormais aux commandes d’une équipe d’une quinzaine de mercenaires.

Part par la rue de droite pour atteindre une grande place ornée d’un monument blanc. Cette zone va être le théâtre de nombre de combats, prend donc un bon couvert et ne le quitte pas tant que tes ennemis vous assaillent. Pense surtout à tuer les hommes manœuvrant les tourelles car ces derniers sont capables de faire un véritable carnage dans vos rangs.

Lors de ton avancée sur cette place, tu va être attaqué par un hélicoptère. Pour donner un peu de répit, reste toujours à couvert lors de ses passages successifs. Avance ensuite prudemment en déblayant les rangs ennemis.

Lorsque les voitures armées de mitraillettes se mettent devant , utilise un feu croisé pour réduire cette menace à néant. En mettant à couvert sur la droite hors de portée d’une mitraillette, l’autre devient très vulnérable.

Poursuiv inexorable guérilla en te engageant dans la rue au fond sur ta gauche pour tomber face à un mur de débris. Face à la réticence de vos alliés, prend sur la droite du mur et entre dans la grande bâtisse.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Contacter le membreVoir profil
ck.
Ben il a tous dit, moi aussi j'ai galélérer pour cette mission. Moi j'ai du y jouer à deux en coop pour en venir à bout lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai couru comme un taré en éliminant juste les gars devant moi
 
 
tu doi le détruire avec des roquettes tu trouveras des lances roquette 1 peu partt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance adulte façon polar interactif
  • Un scénario très inspiré des références de Tarantino ou Michael Mann
  • Level-design varié et souvent de qualité

Les -

  • Durée de vie bien trop faible
  • De gros défauts techniques
  • Un gameplay très simpliste et parfois même incohérent
  • L'intelligence artificielle des ennemis
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Dope Bag Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Kane & Lynch: Dead Men (Note: 9/10) Ce jeu n'est sûrement pas le meilleur de tous mais est très intéressant. Les graphismes sont moyens et les animations pas trop mal mais l'IA est très idiote. Un scénario délirant et violent. la durée de vie est courte mais on peut continuer de jouer en coopération où le deuxième joueur incarne Lynch un psychopathe sous sédatifs. Un mode multijoueur qui règne sur la co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité