flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Comment savoir si on et du bien ou du mal dans fable 2 ? (Fabl...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila j'ai fini la quéte principale et je c'est pas si je suis du bien ou du mal comment le savoir ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va voir dans journal et ensuite personnalité sa t'indiquera ton niveau de bonté/malfaisance, pureté/corruption et plein d'autre infos sur ton perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'abord tu mets start tu va dans journal ensutie tu desent sur ta personaliter t'auras ton alignement et aussi ta bonter ou ta corruption!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci +1 resolu pour vous deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono8899 a écrit:
Ok merci +1 resolu pour vous deux
de rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors tout simplement tu regarde son visage et si il a des trait bleu il fait le bien et si les trait son rouge c'est le mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les traits bleu ne sont pas synonyme de bonté mais d'utilisation intensive de la volonté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non très bleu= abusage de la magie (volonté)
maitenant je c'est que je suis du mal j'ai des corne de diable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
les traits bleu ne sont pas synonyme de bonté mais d'utilisation intensive de la volonté
les tret bleu sa veutdirent que t'utilise beaucoup la magie etque t'est gentil et si t'utilise beaucoup d magie allor que tes mechant les tret seront rouge !Sinon quand tes 100% ta une oreole et quand tes 100% mauvais ta des corne aprez si tes mechant et pur etbien t'auras des corne mais tu serat de culeur gris un truc comme sa et si tes gentil et comrompus tu auras l'oreole mais tu serat de couleur rouge (sa je suis pas su!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Kapuff a écrit:
les traits bleu ne sont pas synonyme de bonté mais d'utilisation intensive de la volonté
les tret bleu sa veutdirent que t'utilise beaucoup la magie etque t'est gentil et si t'utilise beaucoup d magie allor que tes mechant les tret seront rouge !Sinon quand tes 100% ta une oreole et quand tes 100% mauvais ta des corne aprez si tes mechant et pur etbien t'auras des corne mais tu serat de culeur gris un truc comme sa et si tes gentil et comrompus tu auras l'oreole mais tu serat de couleur rouge (sa je suis pas su!)


j'ai un perso maléfique, corrompu et magicien et je peut t'assurer que ces ligne de volonté sont bleue, et elle s'ajoute au craquelure rouge sur son corps qui, elles, sont du a sa malfaisance/corruption.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité