flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Comment sauver le professeur ? (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, alors voila dans dead rising, quand il faut sauver le professeur de carlito, comment faire je ne comprend pas, je tue tous les zombies au tour mais rien ne se passe, et quand je veux tué carlito il ne meurt pas ???? besoin d'aide please ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse d'un membre d'un autre forum:


# S´qui est bien avec ce jeu c´est que t´a 20 mille façons différentes de progresser. Ma version, ptet pas la plus simple mais bon, sa a marché : Alors,


1°) sortir de la salle de sécurité avec au moin un level 9-10, avec une fiolle d´abaille, un flingue, un café au lait et une arme de mélée. Dans Paradize hall (je crois) aller en direction du parc (droite en sortant de l´entrepot, choper un deuxieme gun sur le Zombie flic puis sortir dans le park...

2°) Buter les connards en oranges avec les deux gun (mais de préférence faire d´abord un tour dans le parking pour choper une caisse et faire un carnage dans le park (pour monter de niveau).
Une fois les amis de Lincoln Burrow morts prendre leur sulfateuse et se frayer un chemin jusqu´au North Hall...

(essayer de trouver un point de sauvegarde)

3°) Et là se se complique essayer de passer entre tous les zombie (qui sont super nombreux parsqu´on est pas censés venir ici avant un moment) sans user trop de munition puis se diriger tant bien que mal jusqu´a l´armurerie et là...buter l´armurier lui piquer ses flingues (sniper). Et après essayer de survivre en retournant à entrance plaza pour combattre Carlito à armes égales...

Voilà je crois que j´ai gagner le prix de l´aide la plus compliquée pour un truc qui l´était pas tant que ça...

Babyface sauve le prof le gars à la machette c´est qu´un psychopate de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'est jai trouver comment le sauver

merci ke mème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité