flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Comment réussir la course de naruto à la cascade d'eau ? (Naru...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
c dur il faut étre préci sur la course j'ai 10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut courrir a fond durant tout le debut de course, comme ca tu auras le temps d'ajuster tes sauts une fois arrivé a la cascade...Mais j'avoue que sur le dernier saut pour arriver en haut de la cascade est pas evident car il faut etre legèrement decollé de la paroie pour sauté suffisament haut pour s'accrocher en haut !
bon courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit you10 faut spriter à fond et ne jamais ralentir (même quand y a des sauts à faire) ensuite quand té en haut de la cascade tu te mais soit assez près (et tu saute à la verticale) soit assez loin sur le rocher et t'essayes de parvenir à t'accrocher. Arriver en haut tu saute en spritant sur le premier rebord et tu continu.

Sinon si té à la 3ème course tu doit monter une falaise avec la concentration du chakra niveau 2 y me semble (enfin si ta le 3 c'est mieux) et arriver en haut du doit sauter en spritant plusieur rebord.

Voilà!
Bon jeu et bonne chance!

Un petit "résolu +1" pour you10 et moi afin de pouvoir continuer d'aider les les gens dans le problème:love:
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
et vous savez comment en fait pour réussir la cascade dans naruto rise of a ninja


je réussis tout mais je vois la fin mais il ya un rocher qui pettiiitt et la je narrive pas a le sauter
je suis bloquer pouvez vous maider

et dans naruto rise of a ninja qon je joue joue on ligne je nettend pas les personne parler et je bronche le micro mais je ne les entend toujours pas je sai po si le micro est casser ou qoi.
mais qon jenvoi un message vocale a un ami je parle avec le micro et ensuite je récoute le méssage et la sa marche povez vous maider

jenten se que jai dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajimi !
comme je le dit plus haut :
"il faut courrir a fond durant tout le debut de course, comme ca tu auras le temps d'ajuster tes sauts une fois arrivé a la cascade...Mais j'avoue que sur le dernier saut pour arriver en haut de la cascade est pas evident car il faut etre legèrement decollé de la paroie pour sauté suffisament haut pour s'accrocher "
sinon pour ton probleme de son je ne sais pas j'ai pas essayé le casque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merçi beaucoup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/03/2008 à 00:01.
 
merci YOU 10
jai reussi la cascade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien !
et la prochaine fois fait ta propre question comme ca tu pourras mettre des resolu a qui repond correctement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour reussir tu cours et tu saute.
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vers la fin ou il comme une collines ya un chemin sur la droite tu passe en sprintant et tu saute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité