flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment peut garer son hélico ? (Xbox 360) (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

je n'arrive pas garer mon helico sur ma place devant mes planques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va etre peut dure car les helisses sont trop proches du batiment mais pour atterir tu dois te mette au dessu de ou tu veux te deposer et tu reste appuyer R2

Ah oui tu as la Xbox dsl Tu reste apuyer LB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais les helico ne resteront pas sur le toit de ta planque car une fois que tu chargera ta partie (meme si ta sauvegarder) il aura disparu ... Donc sa sert a rien.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je te conseil de ne pas le garder les hélicos tu en trouve a des endroit bien précis car il change pas de place ! garde plutôt des voiture ou des moto ( ou un Bus ) :D:D
 
 
williballz a écrit:
je te conseil de ne pas le garder les hélicos tu en trouve a des endroit bien précis car il change pas de place ! garde plutôt des voiture ou des moto ( ou un Bus ) :D:D
Ouais ces vraie tu te case la tete pour le metre sur le toit pour qu'ensuite et bien il ne reaparaisent plus! mais sinon si tu veux sauvearder un vehuicules et bien tu le met sur la bande jaune devant che toi ta qu essayez de le faire avec l'helico!Bonne chances!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mOi g mit mon helico sur la plank de ka 2eme ile ^^

il reste devent meme si tu sauvegarde =)

bOn jeuxX a tOus et a tOute =P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2008 à 17:49.
 
en fait tu peut garer des véhicule 2 véhicule dans chaque planque !
 
 
Message supprimé le 17/07/2008 à 17:49.
 
 
Ouais ces vraie dans chaque planque 2!

pKiller a écrit:
aller sur le topic fun !!!!

et aussi sur le forum pkiller.forumdediscussions.com... svp j'ai besoin de membre
Ok mais la pub et interdit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir toujours un helico y en a un tout pres de la planque sur la derniere ileil est pres de l'eau a un moment tu a une mission assassin a faire et l'helico decole de la bas (l'endroit dont je te parle).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer1995 a écrit:
pour avoir toujours un helico y en a un tout pres de la planque sur la derniere ileil est pres de l'eau a un moment tu a une mission assassin a faire et l'helico decole de la bas (l'endroit dont je te parle).
Ouais ces vrai hdmdlc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut le faire, faut faire gaffe quand tu les gares, moi j'en ai piqué un aux flics et je suis allé le garé devant ma planque sur le parking (tant bien que mal a cause des passants... et surtout des voitures...) et ca marche, il est toujours la, un peu en tarvers mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour l'hélico je vais dans la deuxième ile tout en bas il y a un endroit ou il y a plein d'hélico (un Héliport en gros )
et la bas il y en a 2 ou 3 ou plus d'hélico ! ;)
 
 
Oais mais ersos je men fou je roule un peux et je sais ou en trouver! y apas de blem pour moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ilies comme jte rencontre souvent dans les forums j'ai décider de te mette 2 resolus j'ai vraiment envie que tu sois premier !! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old-Snake-Eater a écrit:
Ilies comme jte rencontre souvent dans les forums j'ai décider de te mette 2 resolus j'ai vraiment envie que tu sois premier !! xD
Merci ouais mi aussi je te vois souvent mais bon je suis la avant tous pour vous aidez tien je te donne un +1 en guise de remerciment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
williballz a écrit:
moi pour l'hélico je vais dans la deuxième ile tout en bas il y a un endroit ou il y a plein d'hélico (un Héliport en gros )
et la bas il y en a 2 ou 3 ou plus d'hélico ! ;)

dans le jeu sa sapele " heli tour "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicojsp72 a écrit:
williballz a écrit:
moi pour l'hélico je vais dans la deuxième ile tout en bas il y a un endroit ou il y a plein d'hélico (un Héliport en gros )
et la bas il y en a 2 ou 3 ou plus d'hélico ! ;)

dans le jeu sa sapele " heli tour "


à OK !
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité