flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Comment ouvrir le coffre de la guilde ? (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je n'arrive pas a l'ouvrir ! on me dit qu'il faut aller sur le site "wwwe.fable2.com" et regarder la scene . je l'ai fait m'ai dans la scene rien ne parle du coffre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne c'est rien de cette "scene" mais je c'est que si tu as la version collector , tu as un code et quand tu entre ce code tu peux ouvrir ce coffre .

Il contient l'armure du master Chief


Bon jeu !:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/01/2010 à 17:22 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
bonsoir =) ,

J'ai vu des personnes ayant l'armure du Master Chef ( avec l'épée aussi) et pour cela il faut bien la version collector ^_^.
Il y a un code dedans, et grace a ce code,on ouvre le coffre de la guilde =) mais il y a le théâtre aussi et on gagne des poupées etc ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme qu'il faut bien avoir la version collector pour avoir l'armure spartan et l'épée covenant qui ce trouve dans le coffre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu regarde la scène et au fur et à mesure, tu dois choisir des choses, à la fin tu à le choix entre trois couronnes. Juste après ces couronnes, une page s'ouvre et il y a marqué que vous avez gagné tel ou tel chose, sachant que tu peux gagner: une poupée héros, un tatouage corps + tête de Lionhead, un costume complet de poulet, un livre sur des expressions méchantes et un colorant.
Tu n'as pas besoin d'avoir la version Collector pour avoir ça, mais effectivement pour avoir l'armure d'Halo:3 + l'épée à énergie, tu dois la posséder.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité